Iphone non reconnu dans Finder

louloute06

Membre confirmé
3 Mai 2011
90
1
34
Bonsoir ! D'abord desolée si je poste pas au bon endroit je savais pas si je devais écrire ici ou dans la section macbook...

Voila mon probleme : j'ai recu mon macbook il y a 1semaine et mon iphone est reconnu dans itunes mais pas dans le finder.... (je voudrais récuperer mes photos enfait).
Je précise que je crois qu'il n'a jamais été reconnu dans le finder. Sur mon sony (windows 7) par contre ca marche.
J'ai regardé sur google mais ceux qui ont ce probleme la leur iphone n'est pas reconnu dans itunes alors que moi il l'est...
une solution??

merci :)

l'iPhone n'est jamais "reconnu" dans le Finder.
Pour y récupérer les photos, il faut lancer iPhoto

aah... pourtant il me sembler avoir vu sur google que certaine personne avaient leur iphone qui apparaissait...
mais du coup ca marche!
desolée du post inutile... si un modo passe par la il peut le supprimer :)

et quand on a pas iPhoto? :D

et quand on a pas iPhoto? :D
Dans ce cas on utilise l'application "Transfert d'images" dont tout Mac dispose par défaut.
Ca fonctionne également depuis Aperçu.

Sinon, des gestionnaires d'images tels que Graphic Converter sont capables d'importer directement les photos depuis un iPhone connecté.

Il existe une multitude de possibilités autre que iPhoto...

Dernière édition:
elle est pas belle la vie? lol

aah... pourtant il me sembler avoir vu sur google que certaine personne avaient leur iphone qui apparaissait...
mais du coup ca marche!
desolée du post inutile... si un modo passe par la il peut le supprimer :)

Alors c'est qu'on a un Mac tellement vieux qu'on ne peut pas du tout lui connecter un iPhone....

ah non là quand même pas ! hihi

ah non là quand même pas ! hihi

Alors si tu as un Mac moins vieux que ça, alors tu as nécessaire iPhoto (pas forcément la toute dernière version, mais une version qui te permet l'import des photos de l'iPhone)

Alors si tu as un Mac moins vieux que ça, alors tu as nécessaire iPhoto (pas forcément la toute dernière version, mais une version qui te permet l'import des photos de l'iPhone)

Je pense savoir d'où ça vient...
En fait mon MBP est de 2008 et à l’époque il était en Léopard...
Et j'ai été acheter la MAJ pour Snow Lépord et ai simplement fait la MAJ, mais sur le CD il y avait (il me semble) d'autres applications à installer, que je n'ai effectivement pas fait...
Ça doit venir de là?
Qu'est c'que t'en pense Mi-Ré ???:love:

Si tu as fait une simple mise à jour de Leopard à SnowLeopard, les applications installées auraient du rester en place et tu devrais toujours avoir iPhoto (et toutes tes autres applications)

Je pense que tu as eu l'idée saugrenue de formatter avant d'installer SnowLeopard, non?

Si tu as fait une simple mise à jour de Leopard à SnowLeopard, les applications installées auraient du rester en place et tu devrais toujours avoir iPhoto (et toutes tes autres applications)

Je pense que tu as eu l'idée saugrenue de formatter avant d'installer SnowLeopard, non?

t'es un génie... tu lis dans les lignes de la main aussi??? ça m’intéresse !!!!!!