iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

je me délecte de ce récit après avoir réservé :D

Mackie, fait gaffe à ton petit corps: certains vont t'écraser, d'autres t'attendent à la sortie!

Arrivé 7h40 agence orange d'asnieres, il y avait environ 12 personnes (certains adeptes de ce forum ;) ), puis une bone vingtaine à l'ouverture, puis tout est allé assez vite, agence ouverte à 8h00, mon 16Go noir était pour moi vers 8h30 !!!! trop bon !!!

concernant les stocks, ils avaient 12 modèles de chaque, stocke qui peut etre renouvellé dans la journée par l'agence si elle vend l'ensemble de ses modèles dans la matinée... autant dire que le responsable faisait tourner la boutique !!!

i'm happy, so happy :D

je l'ai :love: :love:
16Go Blanc
Pris chez orange, à Boulogne : une grosse queue : 30 personnes à 8h, elle grossit encore...
Il y avait environ 25 personnes devant moi, et j'ai pu avoir un 16Go blanc, il avait l'air d'en avoir plein, des noirs et des blancs!!!

Il est en train de synchroniser la musique, je suis impatient de ouer avec :D

Hop commande passée chez Orange, je reçoit mon nouvel iPhone le 19 Juillet.

Ce qui est drôle c'est que quand j'ai demandé le forfait Origami, leurs serveurs ont explosé, ils ont du me faire patienter environ 25 min avant que cela revienne.

Ensuite ils ont voulu me faire un geste commercial de 15 min, mais pareil le service buggé, alors elle m'a offert 20 min ! ahah J'aime Orange

J'ai lu sur les forums et sur les pages MacGé et je viens d'appeler le 700...

Le fait d'avoir le V1 donne €100 de réduction sur le plein tarif et non sur les €249... Même en demandant le renouvellement... Même avec les 2400 points...

Soit je n'ai rien compris à ce que j'avais lu sur les sites, soit mon interlocutrices chez Orange a été formée par France Telecom...

J'ai lu sur les forums et sur les pages MacGé et je viens d'appeler le 700...

Le fait d'avoir le V1 donne €100 de réduction sur le plein tarif et non sur les €249... Même en demandant le renouvellement... Même avec les 2400 points...

Soit je n'ai rien compris à ce que j'avais lu sur les sites, soit mon interlocutrices chez Orange a été formée par France Telecom...

Non, c'est bien 100 € de réduction sur les 249 € (pour un 16 Go), vu ce matin en boutique Orange (plus que vu, j'ai pris le mien à ce prix avec le coupon à renvoyer pour le remboursement des 100 €).

J'ai un iphone et je suis perdu!!!
je démarre, il me dit "sim locked, insert an unlocked and valid sim."
Si je fais unlock, il me demande le code pin, mais on l'a où???

Non, c'est bien 100 € de réduction sur les 249 € (pour un 16 Go), vu ce matin en boutique Orange (plus que vu, j'ai pris le mien à ce prix avec le coupon à renvoyer pour le remboursement des 100 €).

Merci Cameleone, mais je te promets que la télévendeuse ne voulait rien entendre... J'attendrai...

Merci Cameleone, mais je te promets que la télévendeuse ne voulait rien entendre... J'attendrai...

L'offre en renouvellement n'est semble-t-il disponible qu'en boutique...

quand qlq un aural le nouvel iphone avec un forfait click (style 1h + internet max) a 27 euros (18 + 9) : pourras t'il faire le listing de ce qui marche pas ?

ce que l'on sait deja :

OUI : le surf

NON : les hotspots wifi orange

en attente de savoir :
Visual Voice Mail
POP3, IMAP, PUSH pour les emails.
Lecture avec l'appli Mail, et non depuis l'interface web
autre?

Bonjour

J'aurais aimé savoir combien, vos autres qui possédais un iPhone V1, avez vous débourser pour votre nouveau bijoux, car pour moi avec mes 520 points et anciens possesseur de la V1, Orange me faisait une super prix de .... 510 euros le 16 Go Blanc !!!! Incroyable j'avais cru comprendre qu'on pouvait se procurer le 3G a 99 euros le 8Go et 150 le 16 Go ( pour les possesseur de la V1 je répète sans l'aide des points) en tout cas c'est ce que m'avais dit le mec d'Orange il y a 4 jours.

Merci

iphone réservé depuis 3 semaines (parmi les 5 premiers sur la liste de réservation...), confirmé avant hier à la boutique jusque là tout va bien et aujourd'hui ils annoncent qu'ils ne le vendent qu'aux personnes ayant confirmé par téléphone..... bravo l'agence orange marseille, rue de rome pour votre incompétence....

D'ailleurs un magasin de mobile contigu en a récupéré 3 (ce n'est pas interdit ça ?) à cette agence pour ensuite les jailbreaker et les revendre (le responsable de ce magasin ne s'en est même pas caché à l'agence orange....)

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Et moi dans les Pyrénées Orientales où j'ai retenu hier un 16 Go blanc: le vendeur a mis une étiquette avec mes coordonnées et donné RV ce matin à 10 h 15.
j'arrive ce matin à 10 h et le vendeur m'annonce "votre iphone a été vendu à un client par mon collègue. Et il n'y en a plus un seul sur Perpignan"... le collègue qui a vendu l'objet me déclare "il fallait venir à l'ouverture. Je suis obligé de vendre un appareil au client qui se présente; je ne peux pas lui dire qu'il n'y en a pas si un exemplaire existe"...

Ca y est, j'ai mon iPhone 16Go noir : réservé chez Darty ! :):):) J'ai bien fait : les 16Go ont été dévalisés et ceux qui ont réservé plus tard l'on eu dans l'os ...

Je l'ai eu en renouvellement pour 230€ (j'avais 3200 points), et pour l'instant, j'ai toujours mon vieux forfait à 27€.

Vivement ce soir que je l'active sur mon mac ! :rateau:

Et moi dans les Pyrénées Orientales où j'ai retenu hier un 16 Go blanc: le vendeur a mis une étiquette avec mes coordonnées et donné RV ce matin à 10 h 15.
j'arrive ce matin à 10 h et le vendeur m'annonce "votre iphone a été vendu à un client par mon collègue. Et il n'y en a plus un seul sur Perpignan"... le collègue qui a vendu l'objet me déclare "il fallait venir à l'ouverture. Je suis obligé de vendre un appareil au client qui se présente; je ne peux pas lui dire qu'il n'y en a pas si un exemplaire existe"...

ça fait plaisir ce genre de comportement....
perso j'aurai tapé un scandale même si ça ne sert pas à grand chose

je l'ai :love: :love:
16Go Blanc
Pris chez orange, à Boulogne : une grosse queue : 30 personnes à 8h, elle grossit encore...
Il y avait environ 25 personnes devant moi, et j'ai pu avoir un 16Go blanc, il avait l'air d'en avoir plein, des noirs et des blancs!!!

Il est en train de synchroniser la musique, je suis impatient de ouer avec :D

Hé salut...
On s'est certainement croisé... j'étais 7ème dans la file d'attente... J'avais peur car je ne savais pas s'il faisait des réservations...
On a un peu discuté avec le vendeur. A2 priori, sur les 50 personnes qui faisaient la queue tous pouvaient avoir un Iphone 3G 16 Go...

En tout cas je ne regrette pas mon achat... Il me reste plus qu'à quitter SFR...