iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

comme on te l'a dit, so tu as ton orfait depuis mins de 6 mois et que tu souhaite baisser le prix la négo sera dure.

Je le sait car en ayant discuté avec un conseilé celui ci m'a motré son moniteur orange de vendeur et c'étais spécifié par une astérisque...

Perso je te conseille de prendre les 10% de réduc, car les qques SMS que tu envera en jourée sront décomptés des 4,5€ par mois... Car tu m'impressione si tu envoie plus de 45 textos hors soir et WE...

Je vous dirais si je trouve vraiment la 3G classique trop lente ...
Bah en faite la 3G est lente surtout pour DL des pièces jointes ou des musiques ou encore des vidéos avec des APP du jailbreak après pour le surf basique la 3G est quasi similaire à la 3G+.
Je pense après que tout dépend de son attente , si tu jailbreake pas ton iPhone peut être que la 3G+ est pas nécessaire donc un forfait origami simple serait plus judicieux et surtout plus économique.

Je suis content , je vais passé d' un forfait iPhone 2h+2h vers un forfait Origami Star pour iPhone 2h+2h au 1 Octobre grâce à l' avantage -26 ans je vais gagné en tout environ 10 euros par mois sans réengagement de 12 mois et sans frais (même avant 6 mois) selon la conseillère de SC. :cool:

Salut à la communauté !
Voila mon problème, que vous pourrez résoudre, j'espère, sans trop de difficultés !
Je suis actuellement abonné cher orange avec un forfait 19euro/mois.
Je souhaiterait passer sur l'iphone. Ma question est donc, puis je choisir un des forfaits iphone d'orange, le mettre à la place de mon ancien forfait (en achetant l'iphone ), puis payer les 60 euro de frais de résiliation et revenir sur mon forfait de base ?
Si oui, comment faire ?
Désolé de ne pas avoir été très clair...
Merci par avance !

Salut à tous! Voilà quelques temps que j'hésite sur l'achat d'un Iphone, après avoir entendu tout le monde dire "Super! youhou! L'Iphone à 150 euros!!! Quelle baisse de prix!!!!". Bon, aujourd'hui j'y vais et suis rentré chez moi sans. Je suis allé dans deux agences et on m'a dit la même chose, à savoir : pas assez de points, je paierais actuellement 473 euros (prix de L'Iphone - 35 euros grâce aux points). Sauf si je change d'abonnement (tout en continuant celui que je paie actuellement jusqu'à expiration de celui-ci). Donc 3 solutions :
- avoir l'Iphone à 150 euros en payant deux abonnements (et en changeant de numéro)
- attendre d'avoir assez de points pour l'acheter à ce prix (tout en sachant que d'ici à ce que j'aurais suffisamment de points, il m'aura fallu à nouveau m'engager pour l'actuel abonnement).
- acheter maintenant en changeant de ligne pour 473 euros.
Voilà. Tout ça parce que je suis client Orange depuis 10 ans...Si on n'est pas client Orange c'est 150 euros et basta. Merci de votre fidélité!!!
J'oubliais une 4ème solution : laisser tomber. C'est sans doute celle que je vais prendre.

NB : les mecs qui dirigent Orange méritent la taule...

Salut à la communauté !
Voila mon problème, que vous pourrez résoudre, j'espère, sans trop de difficultés !
Je suis actuellement abonné cher orange avec un forfait 19euro/mois.
Je souhaiterait passer sur l'iphone. Ma question est donc, puis je choisir un des forfaits iphone d'orange, le mettre à la place de mon ancien forfait (en achetant l'iphone ), puis payer les 60 euro de frais de résiliation et revenir sur mon forfait de base ?
Si oui, comment faire ?
Désolé de ne pas avoir été très clair...
Merci par avance !

je pense que tu peux conserver ton forfait actuel, et changer ton portable avec le programme "changement de mobile", mais tu va surement payer l'iphone beaucoup plus cher...
comme ca tu conservera ton numéro, probalement ta carte sim (sauf si elle est trop vieille).
il te faudra juste (enfin c'est un conseil) prendre soit l'option iphone à 14€/mois ou l'option internet max (9€/mois), sinon tu risque d'avoir une facture monstrueuse!

Ah !
Mais alors ma méthode ne marchera pas ? dommage... c'est vrai que c'est quand même un peu n'importe quoi ! 3 ans de fidélité a orange et le seul moyen pour avoir l'iphone au prix des nouveau abonnés c'est de dépenser tout ses points ! Du grand n'importe quoi, y'a pas a dire !:o
Bref, si quelqu'un'un sait comment je pourrait obtenir un iphone V1 ou V2 pas trop cher, contactez moi (par message privé)!

Oui, je pense que le fait de devoir dépenser tous ses points est quelque chose de normal. Par contre, la politique qui veut que les nouveaux abonnés sont toujours privilégiés par rapport aux anciens (on retrouve la même chose chez Canal + par exemple) est un peu pénible.

Cela s'appelle le commerce :D

Mais en même temps, comment attireraient t'ils de nouveaux client dans des offres spéciales pour eux ? ?

L'iphone 16GO a 200euros avec le forfait iphone est un bon exemple, pour un abonné il reste a 250 mini, et encore une fois ses 2400 points claqués...

Non mais c'est vrai que je suis un peu aigrit ! Ok pour les points, vous avez raison.
Le truc c'est que j'en ai plus, on m'a volé mon portable il y à 6 mois et le type de chez orange m'a fait une "offre" : 1000 points et il me refile un portable. Moi j'ai dit oui et je me suis retrouvé avec un sagem my810x blindé de bug et 500 points ! ... :mouais:
Bref, le seul moyen pour avoir mon iphone pas trop cher pour noel va être d'aller faire un tour sur Priceminister et 2Xmoinscher je croit ! (vous avez vu les prix pratiqués sur ebay ? c'est de la folie !)
Merci de m'avoir aidé (je suis toujours preneur pour une astuce qui ferait baisser les prix hein ! :cool: )
A +

ça y et comment foutre le bordel dans ma tête...
Voila comme je l'ai déjà dit je vais prendre un forfait ORIGAMI FIRST classique pour mon iphone..
et là aujourd'hui j'app le service client qui me dit que l'internet illimité de ce forfait ne concerne que le portail orange World et que donc la navigation internet classique n'est pas inclue..:mouais:
Elle me dit aussi que l'utilisation du GPS, nécessitant le téléchargement de pages web ne sera pas gratuit..

En gros J'Y COMPREND PLUS RIEN !!!!:mad:

Donc si un forumeur sûr de lui, ou ayant ce forfait pouvait me dire ce qu'il en est VRAIMENT !!

Thanx

Il semblerais que a conseillère soit encore une de celles qui ne coprend rien a rien qui qui foutent tellement de monde dans la ù^)ù$€ (

J'en profite pour revenir sur la pratique scandaleuse des faux bon de 100 euros même sans achat de la V1 (on me l'a proposé, je n'y croyais pas et j'ai rapellé pour me faire dire que l'autre conseillère disjonctais complet ;) )

Normalment ton internet est parfaitement illimité !

J'en profite pour revenir sur la pratique scandaleuse des faux bon de 100 euros même sans achat de la V1 (on me l'a proposé, je n'y croyais pas et j'ai rapellé pour me faire dire que l'autre conseillère disjonctais complet ;) )

T'es sûr ? Parce que j'ai eu plusieurs conseillers qui me l'on confirmé (mais vu qu'ils sont nuls et qu'ils n'y connaissent rien...) ?

Ben écoute moi on me l'a proposé, j'ai rapellé 3 autres conseillers pour être sur (plus ceux de la boutique)

crois moi, le bon de remboursement, je l'ai il faut renvoyer la facture du V1...

Le seul cas de remboursement de 100euros sans V1 qu'on ai eu sur le forum a eu la chance d'arriver a négocier (après coup en argumentation une publicité mensongère de la part des conseillers) mais les autres en sont au procès :(

Ceci est normal, il y a en principe 400 points d'écart. J'avais demandé à la conseillère, il s'agit de "points bonus" accordés à ceux qui passent par le renouvellement de mobile via le site internet. Vous n'en bénéficiez pas en appellant le 700 ou en boutique (bien que chez Orange tout soit négociable comme vous le savez si vous avez suivi ce topic...)
En fait, +400 points pour tous les forfaits, excepté les forfaits bloqués qui n'ont que +200 points.

Bonjour,

j'y suis depuis 1 heure avec la prose Orange sous les yeux je ne comprends pas:

Pour origami série limité, internet illimité c'est

- le soir ?
- toute la journée ?
- sur le portail après identification ?

Merci.

Bonjour,

j'y suis depuis 1 heure avec la prose Orange sous les yeux je ne comprends pas:

Pour origami série limité, internet illimité c'est

- le soir ?
- toute la journée ?
- sur le portail après identification ?

Merci.

Si tu parles des forfaits Origami Star série limité iPhone, c'est internet illimité tout le temps. Comme un forfait iPhone classique.

Merci.

oui je parle de ce forfait.

Sans se connecter sur le portail Orange ! On est d'accord ?

Je me méfie d'Orange il nous a mis une option sans le dire .

Bonne soirée.