MêMmesme chose que juss...iPhone moins réactif. Pour revenir à navigon on peut tout a fait écouter de la musique tout en utilisant le guidage vocal du GPS. Les 2 sons se superposent.
Sur? Très bonne nouvelle! :love:
Je pensais que l'iphone ne pouvait pas faire tourner plusieurs applications en même temps? :heu:
C'est pas le fait qu'il soit payant qui m'interpelle ^^, c'ets le fait qu'il soit si cher pour une application, sans réel supplément (pas de support physique piéton pour coller au pare brise, pas possibilité de le mettre en mode iPod en effet...), pour le même prix je suis sur que je trouve un GPS aussi bien et qui laisse mon iPhone libre. Et j'aurais en plus plein d'accessoires...
A 30, 35 euros ok mais 80 c'est vraiment abusé, c'est pas parce qu'on a un iPhone qu'on roule sur l'or... ' sont défoncé ou quoi ? -_-
80 euros, c'est moins cher qu'une carte europe complète de Tomtom : une carte toute seule !
Je viens de regarder les prix pour un an de mise a jour de carte gratuite sur tomtom (juste le service maj), c'est 60 euros....
Après on peut discuter du prix des cartes pour les GPS, etc.
Mais 80 euros, pour une carte europe + le logiciel GPS de guidage, ce n'est pas "abusé" non, c'est dans la moyenne des prix pratiqués.
D'autre part, l'intérêt aussi de la solution iphone avec GPS, c'est de ne pas avoir encore un appareil de plus avec soi...
bon alors moi après l'upgrade itunes ne reconnaissait plus la carte sim du téléphone (qui lui fonctionnait parfaitement). Après pas mal de galère j'ai trouvé un site qui expliquait quoi faire (rien sur le site support de apple.... bravo).
Bon bref je suis heureux d'avoir perdu 2h de mon temps pour cette extraordinaire release qui m'a apporté .... le copier / coller.
Bravo Apple :mad:
C'est peut-être alors pour mon usage que je trouve ça trop cher. Parce que je ne pars jamais en Europe avec ma voiture, donc avoir les cartes de l'europe, je m'en tape complètement.
Et puis je trouve le confort d'utilisation nettement moins adapté sur l'iPhone que sur un vrai GPS,
Les supports ça existe déjà, pour ceux qui utilisent leur iphone branché sur l'autoradio par exemple (mon cas).et je le répète où est le support physique pour attacher l'iPhone. Il va surement sortir mais il va falloir rajouter encore de l'argent.
Et puis je suppose que l'écran est plus grand sur un vrai GPS qui lui a d'autres options.
Et puis vu le haut parleur de l'iPhone, je doute qu'on puisse entendre quelque chose de convenable mais sur ce point je ne m'avance pas car il peut peut-être apporter des surprises.
Mais bon quand je fais l'essai de mettre de la musique à partir de mon iPhone au maximum, je peine certaines fois à entendre ma musique... (Oui j'ai pas d'iTrip Y___Y)...
Donc le GPS pour iPhone je dis youpi, je trouve ça vraiment excellent surtout que le navigon à l'air bien développé mais le prix est pour moi beaucoup trop élevé pour le confort qu'il peut m'offrir.
Oui chacun ses opinions et je ne pense pas que Navigon soit le programme ultime*: il y a sûrement des défauts que je vais découvrir à l'usage. Possédant le programme, je voulais juste recadrer certaines chose.
*Et puis la concurrence arrive...
P.S. : de mon côté c'est mon premier GPS.![]()
HImac in touch foudroie glou glou ....:rolleyes:![]()