iPhone OS 3

Effectivement je trouve aussi que l'ouverture de l'appli SMS est lente,sans parler des autres applications.......

De toute façon la perfection n'intéresse pas Apple sinon il n'aurait pas sortie un nouveau Iphone..

++

C'est un problème récurrent cette histoire de vitesse sur les iPhones avec l'iPhone OS 3.0 on dirait.

J'ai trouvé ça : "Had the same issue, was due to fetch new data being set to push, with no data plan active on the iPhone (manually erasing APN). See:

iPhone 2G, 3.0 OS and battery

Turning that off, and making sure that push notifications are disabled fixed it for me."

Peut-être que ça pourrait en aider certains...

Apple ne cherche pas la perfection mais prétend l'être.... OS d'apple faisait sensation il y deux ans mais maintenant.:rateau:.. je ne vois plus aucun attrait à mon iphone maintenant qu'il a perdu sa réactivité.
Moi je sens un coup fourrer d'apple:siffle: Il bride la réactivité du 3g afin de mettre en évidence le sois disant boost du 3gs. Et la on se dit qu'est ce qu'il est SPEED :eek::eek: le nouvel iphone!

Je pense que tu vas chercher un peu loin, le 3.0 vient juste de sortir. Attends les mis à jour... :siffle: Ce sont des défauts de jeunesse comme chaque OS au moment de son lancement!

Ah, merci remy, je me demandais ce que je faisais de mal pour le double clic sur le bouton Home, mais ce doit être un bug alors...

Quant aux GPS, si on regarde les prix pratiqués sur les autres plateformes, 75 euros est effectivement un petit prix. Les prix seront sans doute identiques, donc 100 euros (voire plus si les constructeurs veulent nous faire payer les 30*% récupérés par Apple). Il ne s'agit pas de petits produits développés à la va-vite, il y a les cartes de toute l'Europe. Pour travailler un peu dans le domaine, je peux vous assurer que ces données coûtent une véritable fortune.

défauts de jeunesse pour la 1.0 ou 1.5 je veux bien, mais la ça commence a bien faire.:mad:
Quand je vois la réactivité d'android 1.0 ou de webos comparer à os 3.0 de l'iphone et bien y'a pas photo. Apple grand perdant! :zen:

MêMmesme chose que juss...iPhone moins réactif. Pour revenir à navigon on peut tout a fait écouter de la musique tout en utilisant le guidage vocal du GPS. Les 2 sons se superposent.

Sur? Très bonne nouvelle! :love:

Je pensais que l'iphone ne pouvait pas faire tourner plusieurs applications en même temps? :heu:

Sur? Très bonne nouvelle! :love:

Je pensais que l'iphone ne pouvait pas faire tourner plusieurs applications en même temps? :heu:

Y'a bien la possibilité de lancer l'iPod en ensuite laissé la musique et lancé Safari ^^, donc effectivement ça serait possible mais ça me convaint toujours pas ....

L'iPhone est déjà multitâche, ne serait-ce que parce que l'iPod peut, en effet, toujours tourner en tâche de fond (si la musique s'arrête, dans un jeu par exemple, c'est que les développeurs l'ont décidé). Par ailleurs, Mail fonctionne en permanence, et le service Push aussi (ce qui explique la surconsommation sur iPhone OS 3 pour beaucoup de gens, d'ailleurs).

Apple ne permet pas aux applications tiers de fonctionner en simultané, mais ça ne veut pas dire que l'iPhone n'en est pas capable.

Et si Navigon ne bloque pas la partie iPod, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

C'est pas le fait qu'il soit payant qui m'interpelle ^^, c'ets le fait qu'il soit si cher pour une application, sans réel supplément (pas de support physique piéton pour coller au pare brise, pas possibilité de le mettre en mode iPod en effet...), pour le même prix je suis sur que je trouve un GPS aussi bien et qui laisse mon iPhone libre. Et j'aurais en plus plein d'accessoires...

A 30, 35 euros ok mais 80 c'est vraiment abusé, c'est pas parce qu'on a un iPhone qu'on roule sur l'or... ' sont défoncé ou quoi ? -_-

80 euros, c'est moins cher qu'une carte europe complète de Tomtom : une carte toute seule !
Je viens de regarder les prix pour un an de mise a jour de carte gratuite sur tomtom (juste le service maj), c'est 60 euros....
Après on peut discuter du prix des cartes pour les GPS, etc.
Mais 80 euros, pour une carte europe + le logiciel GPS de guidage, ce n'est pas "abusé" non, c'est dans la moyenne des prix pratiqués.

D'autre part, l'intérêt aussi de la solution iphone avec GPS, c'est de ne pas avoir encore un appareil de plus avec soi...

Moi je veux un vrai multitâche! pas un pseudo multitâches bridé façon apple!
Les seuls vrai os multi tâches de nos jour sont android et web os!!:zen:
De toute façon on est pas prêt de voir débarquer le multitâches chez Apple....:rolleyes: ils ont déjà mis deux ans pour débridé le bluetooth alors pour le multitâche je vous laisse imaginez!!

bon alors moi après l'upgrade itunes ne reconnaissait plus la carte sim du téléphone (qui lui fonctionnait parfaitement). Après pas mal de galère j'ai trouvé un site qui expliquait quoi faire (rien sur le site support de apple.... bravo).
Bon bref je suis heureux d'avoir perdu 2h de mon temps pour cette extraordinaire release qui m'a apporté .... le copier / coller.
Bravo Apple :mad:

80 euros, c'est moins cher qu'une carte europe complète de Tomtom : une carte toute seule !
Je viens de regarder les prix pour un an de mise a jour de carte gratuite sur tomtom (juste le service maj), c'est 60 euros....
Après on peut discuter du prix des cartes pour les GPS, etc.
Mais 80 euros, pour une carte europe + le logiciel GPS de guidage, ce n'est pas "abusé" non, c'est dans la moyenne des prix pratiqués.

D'autre part, l'intérêt aussi de la solution iphone avec GPS, c'est de ne pas avoir encore un appareil de plus avec soi...

C'est peut-être alors pour mon usage que je trouve ça trop cher. Parce que je ne pars jamais en Europe avec ma voiture, donc avoir les cartes de l'europe, je m'en tape complètement :D.

Et puis je trouve le confort d'utilisation nettement moins adapté sur l'iPhone que sur un vrai GPS, et je le répète où est le support physique pour attacher l'iPhone. Il va surement sortir mais il va falloir rajouter encore de l'argent. Et puis je suppose que l'écran est plus grand sur un vrai GPS qui lui a d'autres options. Et puis vu le haut parleur de l'iPhone, je doute qu'on puisse entendre quelque chose de convenable mais sur ce point je ne m'avance pas car il peut peut-être apporter des surprises. Mais bon quand je fais l'essai de mettre de la musique à partir de mon iPhone au maximum, je peine certaines fois à entendre ma musique... (Oui j'ai pas d'iTrip Y___Y)...

Donc le GPS pour iPhone je dis youpi, je trouve ça vraiment excellent surtout que le navigon à l'air bien développé mais le prix est pour moi beaucoup trop élevé pour le confort qu'il peut m'offrir ;).

bon alors moi après l'upgrade itunes ne reconnaissait plus la carte sim du téléphone (qui lui fonctionnait parfaitement). Après pas mal de galère j'ai trouvé un site qui expliquait quoi faire (rien sur le site support de apple.... bravo).
Bon bref je suis heureux d'avoir perdu 2h de mon temps pour cette extraordinaire release qui m'a apporté .... le copier / coller.
Bravo Apple :mad:

Tu peux donner le lien pour permettre à ceux qui ont ou pourraient avoir le même problème de ne pas passer également 2 heures à réparer leur iPhone ? :D:D

C'est peut-être alors pour mon usage que je trouve ça trop cher. Parce que je ne pars jamais en Europe avec ma voiture, donc avoir les cartes de l'europe, je m'en tape complètement :D.

J'ai acheté Navigon et je suis bien content d'avoir accès aux cartes de l'Europe et pas uniquement à celle de la Belgique, sinon je serais resté avec google map et tant pis pour la synthèse vocale.

Et puis je trouve le confort d'utilisation nettement moins adapté sur l'iPhone que sur un vrai GPS,

Tu as testé navigon pour dire ça?

et je le répète où est le support physique pour attacher l'iPhone. Il va surement sortir mais il va falloir rajouter encore de l'argent.
Les supports ça existe déjà, pour ceux qui utilisent leur iphone branché sur l'autoradio par exemple (mon cas).

Et puis je suppose que l'écran est plus grand sur un vrai GPS qui lui a d'autres options.

C'est certains mais pour le prix du logiciel on a déjà un programme très complet qui peux être utilisé de façon professionnelle. ;)

Et puis vu le haut parleur de l'iPhone, je doute qu'on puisse entendre quelque chose de convenable mais sur ce point je ne m'avance pas car il peut peut-être apporter des surprises.

On entend très bien la synthèse vocale, ce n'est pas comme un chanteur avec un orchestre derrière, c'est un peu comme si une personne te téléphonait et que tu avais le son à fond. Mais bon, la meilleur qualité sera obtenue en faisant sortir le son par l'autoradio.

Mais bon quand je fais l'essai de mettre de la musique à partir de mon iPhone au maximum, je peine certaines fois à entendre ma musique... (Oui j'ai pas d'iTrip Y___Y)...

Oui là j'utilise le casque. Quand même. :p

Donc le GPS pour iPhone je dis youpi, je trouve ça vraiment excellent surtout que le navigon à l'air bien développé mais le prix est pour moi beaucoup trop élevé pour le confort qu'il peut m'offrir ;).

Je te conseille surtout de le tester chez un pote qui l'a installé, tu seras surpris.

Mais lool, dis moi gloup gloup tu bosses chez Navigon "^^...

Je vais pas re argumenter tous les points que t'as mis en avant, mais bon c'est mes points de vue, donc je pense pas que y'a à débattre dessus ;).

Si t'es content de ton app Navigon c'est super pour toi ^^. Pour ma part, j'ai déjà utilisé divers GPS et j'utilise beaucoup l'iPhone donc j'ai un minimum "d'expérience" la dessus , c'est pour ça que je me permets d'avancer ces points de vue :). Et je trouve que pour l'instant le confort est, pour ma part, plus important sur un vrai GPS que sur un iPhone. C'est mon point de vue, ca n'engage que moi :).

Comme par exemple, les cartes d'europe, je le reprécise, j'en ai totalement aucune utilité, vu que je voyage jamais en dehors de la France. Donc ne m'interesse pas.

L'écran est plus grand, donc cela m'intéresse plus.

Donc je disais juste que y'a trop de points négatifs pour ma part (toujours mon point de vue) pour que je l'achète ;).

Et puis je suis pas le voix du peuple :p, y'a surement des personnes qui adoreront surement leur app, comme toi ^^.

Mais j'essayerais si je tombe sur quelqu'un qui l'a, je suis pas fermé ;), peut-être que je changerais d'avis qui sait.

Oui chacun ses opinions et je ne pense pas que Navigon soit le programme ultime*: il y a sûrement des défauts que je vais découvrir à l'usage. Possédant le programme, je voulais juste recadrer certaines chose. ;)

*Et puis la concurrence arrive... ;)

P.S. : de mon côté c'est mon premier GPS. :p

Oui chacun ses opinions et je ne pense pas que Navigon soit le programme ultime*: il y a sûrement des défauts que je vais découvrir à l'usage. Possédant le programme, je voulais juste recadrer certaines chose. ;)

*Et puis la concurrence arrive... ;)

P.S. : de mon côté c'est mon premier GPS. :p

HImac in touch foudroie glou glou ....:rolleyes: :p