iPhone OS 3

Après plusieurs jours d'essais, desinstallation, réinstallation... Navigon ne fonctionne pas. J'ai du capter le signal GPS 3 ou 4 fois sur 500 essais. Le même fichier installé chez un ami marche parfaitement pour lui!!! *Ce problème est répertorié dans les forums. En résumé navigon fonctionne bien sur 3/4 des iphones et pas du tout ou mal sur le reste. Ce n'est pas lié ni au jailbreak ni au fichier cracké car certains ont la même chose sur des iphones non jailbreakés et avec un téléchargemement officiel!!! (ceux là attendent une réponse de navigon qui ne vient pas). Si vous trouvez une idée ou une solution merci de me faire signe...
*

• J’aime
Réactions: twinworld
J'ai eu quelques fois ce message depuis la mise à jour OS3, après une synchro iTunes. 9a prend un peu de temps à chaque fois mais il me semble que ça n'arrive plus désormais.
Quelqu'un d'autre a déjà eu ce message ?
photozxw.jpg

Je confirme. Sans pouvoir le confirmer, je pense que c'est juste u écran ajouté pour te faire patienter, mais que les iPhone et iPod touch ont toujours fait une mise à jour de ce type (seulement tu n'avais rien pendant quelques temps).

C'est bizarre mais chez moi mon iphone a perdu de sa réactivité depuis la 3.0! ça rame.:mad::mad:. Faut voir le temps que sa prend d'ouvrir sa messagerie sms.
Ouais ben ca donne pas envie d'évoluer vers 3.0. Mon Iphone 3G va attendre encore un peu... Enfin si je peux parce que certaines appli de l'appstore ne peuvent plus être télécharger avec l'OS 2.2.1 :hein:

A+

Ouais ben ca donne pas envie d'évoluer vers 3.0. Mon Iphone 3G va attendre encore un peu... Enfin si je peux parce que certaines appli de l'appstore ne peuvent plus être télécharger avec l'OS 2.2.1 :hein:

A+

Pas de problèmes chez moi. :)

Évidemment je ne garde pas 1000 sms par contact, je les supprime au fur et à mesure. :p

Je suis toujours depuis l'os 3.0 et j'ai vraiment rien remarqué.

Le seul truck qui est lent chez moi, c'est le démarage.
Internet est aussi rapide que mon mac. (bon, ma connection prend de toute façon environ 5 secondes... :rateau:)

Bonsoir,

Je suis en OS 3.0 depuis le soir de sa sortie sur iPhone 3G. J'ai remarqué que la séquence d'allumage et d'étinction de l'appareil était plus long qu'avant et que parfois lors de la fermeture d'appli' l'effet visuel de rétrécissement ne se fait pas toujours (je crois que c'était pareil sous OS 2.2.1)

Je trouve cet OS génial (spotlight, mode paysage...) que du bon :)

A plus ;)

mon ipod touch fonctionne plus très bien !

il s'allumait plus, quand je le branchais a mon mac ou a l'adaptateur sécteur il ne réagissait plus, comme un ipod en plastique ! :mad:

il a refonctionné plusieurs heures ensuite il a de nouveau fait.

est-ce que sa peut venir de l'OS 3.0 ?

je le restore

depuis ce matin, j'ai un problème avec la synchronisation.

sa peut venir de l'OS 3.0 ?

probitunes.jpg