Avec toutes les petites rumeurs pour septembre 2026, une sortie possible d'un iPhone pliant.
Oh ? Des «
rumeurs d'une sortie possible » ?
C'est donc ce qu'on appelle un fait avéré, en 2026 ?
Etes vous impatient de le voir sortir ?
Non.
Mon seul espoir est que ça fasse peut-être baisser le prix des iPhone traditionnels, quand tous les gogos se rueront sur la nouveauté.
Rarement le matin, plutôt en soirée, souvent le mardi après-midi, mais j'ai parfois quelques fulgurances en fin de semaine.
Apple va t 'il nous surprendre ? ou le flop du premier iPhone pliable ?
L'avantage d'être vieux c'est qu'on a déjà connu les portes, les livres, les téléphones à clapet, les cartes IGN, la Game Boy Advance SP (et les
Game & Watch avant), le permis de conduire rose en trois volets, ...
Ces souvenirs m'aident à me retenir de tâcher les draps dès que je lis le mot «
charnière » ou «
plier ».
Espérant que cela soit mieux que l'iPhone air !!!
Si tu as replié un iPhone Air, je comprend ta déception et j'espère pour toi qu'Apple va améliorer ce point-là !
Ça ne correspond pas à un besoin pour moi. Ni le besoin de plus d'autonomie, ni la presbytie (j'ai de bonnes lunettes) ne m'ont amené à rechercher un iPhone plus grand. Et j'ai un iPad par ailleurs.
Au contraire, je préfèrerais un iPhone le plus petit et léger possible. Le format du premier iPhone, 11cm x 6cm était vraiment idéal, adapté à la taille d'une main.
Pitié, oui ! Le retour des iPhone conçus pour les mains humaines !
Ceux qui constituaient la norme avant d'être péjorativement nommés « mini » puis de disparaître. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement mes mains ne grandissent pas aussi vite que les appareils Apple. C'est ça, être un vieux con ?