iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Prépare toi à une crise de nerfs lorsque la TurboSIM sera installée :D

Quand elle arrivera tu mettras un Warning car sinon je risque d'avoir une crise cardiaque quand je vais voir les photos. ;)

Sinon une rumeur : NOKIA serait entrain de bosser sur un Nokia's iphone. Je cherche des infos la dessus. Je vous tiens au jus :zen:

Sinon une rumeur : NOKIA serait entrain de bosser sur un Nokia's iphone. Je cherche des infos la dessus. Je vous tiens au jus :zen:

C'est bien plus qu'une rumeur…

Ce que je trouve très fort c'est que par ce prototype Nokia perd la place de Leader pour ne devenir qu'un "suiveur". Et je me dit que Apple à parfaitement réussi son coup. Le iPhone est clairement devenu le modèle à (ab)battre.

Extrait de la tribune : (Voila ma source de ce matin, information confirmée par huexley)

"
Nokia riposte à l'iPhone d'Apple

Le premier fabricant mondial de mobiles lancera l'an prochain un appareil à écran tactile. À l'automne, il proposera un service de musique en ligne, et une plate-forme de jeux.

Le premier fabricant mondial de portables prépare pour l'an prochain un appareil doté d'un écran tactile, comme l'iPhone d'Apple. En parallèle, il inaugure cet automne deux platesformes de téléchargement. La première, dédiée à la musique en ligne, sera dotée de 2 millions de titres à télécharger à partir d'Internet ou d'un portable, pour un euro l'unité. La seconde est centrée sur le jeu en ligne, autre cheval de Troie du groupe. Quatre nouveaux portables dédiés au divertissement, moyen et haut de gamme sont également lancés. Nokia, qui compte vendre 120 millions d'appareils ayant accès à Internet cette année, ne veut pas laisser Apple venir sur son terrain. La firme à la pomme, qui a lancé son iPhone en juin dernier, approche le million d'exemplaires écoulés."

Nokia, ils nous ont déjà fait le coup de la console de jeu. bel échec :)

Mais bon, c'est un regret que j'ai, les jeu pour iPod 5G ne fonctionnent pas sur iPhone ou sur d'autres iPod :(

Nokia, ils nous ont déjà fait le coup de la console de jeu. bel échec :)

Mais bon, c'est un regret que j'ai, les jeu pour iPod 5G ne fonctionnent pas sur iPhone ou sur d'autres iPod :(

après la keynote de mercredi ce sera peut-être le cas :love:

La mouette : est ce que le patch pour mettre les menus en français permet de changer le dico pour la frappe des sms en français au lieu de l'anglais ?

tu ne peux pas les editer comme des paquets de logiciels apple (genre xcode) ?

C'est un dictionnaire intelligent donc je présumme que ca prendra un peu plus de temps.

Pour ce logiciel de désimlockage, il a interêt à arriver avant mardi prochain :siffle: comme ca je pourai désimlocker directement mon iPo..heu..iPhone:D :D :D

vivement mon iPhone

CIMG3037.jpg
http://iberdah.free.fr/Miami/Miami_2007_files/Media/CIMG3037/CIMG3037.jpg

Ce que je trouve très fort c'est que par ce prototype Nokia perd la place de Leader pour ne devenir qu'un "suiveur". Et je me dit que Apple à parfaitement réussi son coup. Le iPhone est clairement devenu le modèle à (ab)battre.

C'est tellement vrai. Et si on pense qu'à ce jour Apple dans la téléphonie c'est 1 appareil dans 1 pays vendu à moins d'un million d'exemplaire : ils ont frappé fort.
La suite s'annonce passionnante.

A bientôt :zen:

Laurent

La seconde est centrée sur le jeu en ligne, autre cheval de Troie du groupe. Quatre nouveaux portables dédiés au divertissement, moyen et haut de gamme sont également lancés.

A croire que les flops retentissant des 2 premiers N Gage leurs ont pas suffit, sont limites maso chez Nokia.

Le google phone se précise aussi et il semblerait que ce soit htc qui s'y colle (source : un peu partout :D) Pour avoir testé le HTC il y a vraiment du potentiel et j'avoue que les services de google, en particulier mon petit Gmail à moi seraient très heureux de se voir porter aisément sur mon Tel (de l IMAP pour Gmail ?). Noel c'est encore si loiiiiin :mad:

gmail, google map, spreadsheet en lecture ecriture pas comme ce iphone :o , miam miam :love:

En attendant le soft pour débloquer l'iPhone :D

[YOUTUBE]A3MfQIswl3k[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]4mFTN4JskYc[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Plus sérieusement. La version 1.0.2 du programme de l'iPhone casse les hack de la TurboSIm et hardware

Source: ici

Statut
Ce sujet est fermé.