iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
attention attention :D une personne dit avoir également fabriqué un logiciel de désimlockage. Ce dernier proposerait (je parle au conditionnel car si ca se trouve c'est un hoax) GRATUITEMENT ce logiciel à tout le monde dès demain (1er septembre). (et de 3...ca en devient presque lassant ^^ tout le monde semble l'avoir trouvé, mais personne ne le distribue, étrange tout de même..)

Plus d'infos: http://thefriendsociety.com/forum/showthread.php?t=3542

Suite au 2 vidéos peut on s'attendre à la disponibilité de l'iphone dans toutes les fnac eveil et jeux? :love:

Voire une édition spéciale AdiBou :D

N'empêche que c'est impressionant!!! :eek: Essayez de le faire avec un smartphone windows mobile... :rolleyes: :heu: :p

APPLE va devoir activer la vente de son iphone....NOKIA risque de lui "couper l'herbe sous le pied"

Cela ressemble à un iPhone, cela fonctionne comme un iPhone mais cela n'est pas un iPhone... Le constructeur finlandais Nokia a présenté lors d'un évènement presse une vidéo de la prochaine interface Nokia. Oui c'est carrement inspiré de l'iPhone et apparemment Nokia ne s'en cache pas. Dans un session questions/réponses qui a eu lieu après la présentation, Anssi Vanjoki -- Nokia's Executive VP & General Manager of Multimedia -- a dit "Si il y a quelque chose de bon dans le monde, alors on le copie avec fierté".

Après ça va être enfermé dans le bureau , plus là pour personne et une bonne dose de stress pour la découpe de la SIM AT&T :rateau: ( parce que si je me loupe avec celle-ci je suis marron :rolleyes: )

Pour la SIM de mon opérateur j'ai déjà commandé une deuxième :D

Tu peux t'entrainer sur quelques prepayés vide avant, ou faire un modele en bois pour eviter les fausses manoeuvres :cool:

Il y a un modèle dans la boîte , je sais pas comment on appelle ça, une sorte de guide..

On verra, je devrais la recevoir mardi ou mercredi :)

Il est tellement bourrin qu'il ne sait même pas poster un jpg :bebe:
et il a foutu une adresse email comme pseudo
un bourrin je vous dis :rolleyes:

APPLE va devoir activer la vente de son iphone....NOKIA risque de lui "couper l'herbe sous le pied"

"S'il y a quelque chose de bon dans le monde, alors on le copie avec fierté."

J'aimerai tellement que Jobs lui crache à la gueule.

Relax :p

Que l'attente est dure !

Statut
Ce sujet est fermé.