iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
J'oubliais : il se pourrait d'ailleurs, si iPhone tient la route (commercialement) et que les Macs continuent à prospérer, que Apple réussisse là où M$ s'est vautré l'an dernier avec son machin mobile [je ne me souviens plus du nom], qui ressemblait à un UMPC sans en être un.

L'OS équipant l'iPhone fait beaucoup moins de 500 Mo, et est installée sur de la mémoire flash, la suite iWork serait installée.

La suite: ici

J'oubliais : il se pourrait d'ailleurs, si iPhone tient la route (commercialement) et que les Macs continuent à prospérer, que Apple réussisse là où M$ s'est vautré l'an dernier avec son machin mobile [je ne me souviens plus du nom], qui ressemblait à un UMPC sans en être un.

origami. :zen:

umpc_origami.jpg

:D :D

Personnellement, je n'ai jamais été aussi optimiste que maintenant pour Apple et l'avenir de l'informatique prend un virage qui me sied mieux qu'il y a quelques années. Microsoft, qui a pourri ces 15 dernières années, commence sérieusement à perdre de son "aura" et de sa crédibilité. :cool:

Si les suites iLife et iWork ont été retardées, il y a une très bonne raison, car cela va se payer en termes de ventes de ces logiciels sur le premier trimestre, si jamais les suites ne sortent qu'au second trimestre.

Maintenant, on peut conjecturer un maximum. Est-ce pour permettre une meilleure intégration avec Léopard, ou avec iPhone, ou même avec les deux ?!

La rumeur iPhone est morte, vive la rumeur :love:

Si les suites iLife et iWork ont été retardées, il y a une très bonne raison, car cela va se payer en termes de ventes de ces logiciels sur le premier trimestre, si jamais les suites ne sortent qu'au second trimestre.

Maintenant, on peut conjecturer un maximum. Est-ce pour permettre une meilleure intégration avec Léopard, ou avec iPhone, ou même avec les deux ?!

La rumeur iPhone est morte, vive la rumeur :love:

Ca se tient bien!
D'où l'attente de Leopard pour la suite iLife 07 ainsi que iWork 07.

Une sortie en Juin, pour aller de paire avec l'iPhone et Leopard? :)

Miam! :love:

Je vois mal faire sortir Ilife 07 , 6 mois après janvier ... Restera que 6 mois dans l'année . Bof

Ils sont peut-être aussi tout simplement en retard sur le développement ! :D
Mais je crois qu'on devrait continuer cette conversation HS sur un fil plus approprié...

Nos amis de cisco ont dépose le nom de iphone le 16 nov 1999
mais ces ânes n'ont produit aucun telephone en 6 ans, donc du coup le nom pouvait redevenir public, mais moyennant finance il est possible de prolonger le delais de 6 mois
mais il fut quand même dans les 6 mois ... faire un téléphone :bebe: :D :D (benh oui quand même ... )
donc il ont collé un autocollant iphone sur un de leur telephone pour prouver qu'ils utilisaient bien le nom.... mais c'est juste un autocollant car en fait ce telephone dans les rayons n'avait pas la dénomination iphone.

il ne reste plus qu'a apple à démontrer que les gens de cisco sont des imbéciles et hop le nom iphone devient libre pour nos amis d'apple

pas belle la vie :D

(sont cons quand même chez cisco sur ce coup là :siffle: :rolleyes: :D )

source
source 2

Apple a présenté ce portable comme un PDA. Mais pour le moment, pas de vrai outil d'édition de texte (bloc-note?), une suite office serait indispensable pour un faire un "vrai" PDA (au moins les même fonctions que les autres).
Mais si il n'ouvre pas leur plate-forme au developement, c'est mort pour faire croire que c'est un pda.
C'est un très belle objet, une GUI superbe, très pratique, mais qui n'as pas vraiment de fonctionnalités en plus qu'un portable à 1€ chez orange, qui justifie les 498$ en plus.

C'est un très belle objet, une GUI superbe, très pratique, mais qui n'as pas vraiment de fonctionnalités en plus qu'un portable à 1€ chez orange, qui justifie les 498$ en plus.
T'arrives à surfer sur le net, à écrire des e-mails, envoyer des photos en pièces jointes, écouter de la musique et lire des vidéos sur ton portable à 1€ ? :rolleyes:

T'arrives à surfer sur le net, à écrire des e-mails, envoyer des photos en pièces jointes, écouter de la musique et lire des vidéos sur ton portable à 1€ ? :rolleyes:

J'y arrive sur mon W810i.
Mais je t'avoue que c'est un beau foutoir (entre les encodages divers et variés, la taille de l'ecran et le coût des envoies)! ;)

Oui c'est possible avec un certains nombres de portables à 1€ avec abonnement. Cependant l'ergonomie et le confort est très mauvais, au point que ces fonctionnalité sont plus des gadgets sans véritable intérêt qu'autre chose.

A noter que pour rectifier ce que dit Warflo, Apple ne l'a pas présenté comme un téléphone/PDA, mais comme un Smartphone, ce n'est pas tout à fait la même chose. L'iPhone est bel et bien un Smartphone, mais en effet pas un PDA.

A noter que l'iPhone a bel et bien un outil d'edition de texte (bloc-note), comme on peut le voir sur les screenshot sur le site d'Apple. Ce n'est pas parce qu'Apple n'a pas présenté cet appli, qu'elle n'existe pas ;) Steve Jobs n'a fait que présenter ce qui lui semblait le plus vendeur. Et d'ici Juin il y aura d'autres applications fournis.

Oui c'est possible avec un certains nombres de portables à 1€ avec abonnement. Cependant l'ergonomie et le confort est très mauvais, au point que ces fonctionnalité sont plus des gadgets sans véritable intérêt qu'autre chose.

A noter que pour rectifier ce que dit Warflo, Apple ne l'a pas présenté comme un téléphone/PDA, mais comme un Smartphone, ce n'est pas tout à fait la même chose. L'iPhone est bel et bien un Smartphone, mais en effet pas un PDA.
Mais un smartphone, ce n'est pas justement un téléphone couplé à un PDA? :confused: :rolleyes:

Si il était dispo je l'acheterais sans doute, c'est un bel objet qui en plus fait téléphone

Seul défaut : Il ne fait pas le café.:D :rateau:

presque ma chère ;)

Sérieusement : ça va être dur d'attendre au moins 1 an qu'il soit dispo en France surtout que d'ici là) il aura sans doute été amélioré et j'espère qu'on pourra utilser Skype pour téléphoner gratuitement ;)

reste a savoir si au final ou pourra y mettre d'autres applis (chose que l'on sera au final que quand il sera dispos :) ) ;) si oui beaucoup de fabricant ont du mourront a ce faire :zen:

• J’aime
Réactions: Grug
Mais un smartphone, ce n'est pas justement un téléphone couplé à un PDA? :confused: :rolleyes:

il permet d'aller plus loin qu'un PDA ;) j'ajouterai que si le iPhone a un gros succès il permettra a Apple d'attaquer certain marcher de système embarquer comme on trouvera couramment chez les grosses boite de livraison, quoi que la camera intégré doit pouvoir reconnaître des codes barres si Apple y intègre un Soft ;)

cela ne devrait pas être trop compliqué à acheter ça
d'autant que delicious le fait et d'après mes souvenirs le gars de delicious bosse pour apple maintenant :D

Apple a présenté ce portable comme un PDA. Mais pour le moment, pas de vrai outil d'édition de texte (bloc-note?), une suite office serait indispensable pour un faire un "vrai" PDA (au moins les même fonctions que les autres).
Mais si il n'ouvre pas leur plate-forme au developement, c'est mort pour faire croire que c'est un pda.

Pour le pauvre petit belge que je suis, ou le telephone le moins cher doit etre dans les 50euro, avec uniquement les fonctions de bases et parfois meme pas d'écran couleur, le probleme est plus facile a accepter.
C'est parce qu'en France vous avez l'habitude d'acheter vos gsm pour 3x rien avec un abonement de X mois chez un opérateur, mais ce n'est pas partout pareil ;).

J'espere vraiment qu'il sortira en version "sans abonnement, sans rien" et tant qu'a faire en blanc... pcq bon il est joli, mais ni plus ni moins qu'un iPaq par exemple :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.