iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Le siège social de LG:
LG Twin Towers
20, Yeouido-dong, Youngdungpo-gu, Seoul, Korea 150-721
:siffle:
Qu'est-ce que je disais. :siffle:

Jeromemac et SaintJohnPerse, vous me copierez 100 fois "LG est coréen". :siffle: :p :D :D :D

EDIT : Khyu aussi ! :o :mouais: :D :D :D

Sans blague?!

Si on part de ce principe, tout ce qui nous entoure (ou presque) est asiatique! :D
Ben, à vrai dire, pas de choses qui nous entourent sont de fabrication asiatique, nos Mac par exemple. :D

Sans blague?!

Si on part de ce principe, tout ce qui nous entoure (ou presque) est asiatique! :D

bienvenue, tu t'etais fait criogéniser non ;) et oui on es entouré de made in taiwan et autre made in china...
mais c vrai que je croyais que LG ct francais...

tanpis...

Jeromemac et SaintJohnPerse, vous me copierez 100 fois "LG est coréen". :siffle: :p :D :D :D

Ben, à vrai dire, pas de choses qui nous entourent sont de fabrication asiatique, nos Mac par exemple. :D

;)

j'aurais du wikipédier avant de parler ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucky-Goldstar

LG=Lucky-GoldStar :D marrant ça

• J’aime
Réactions: Himeji

J'ai jamais dit que c'était français! :rateau: :D

bienvenue, tu t'etais fait criogéniser non ;) et oui on es entouré de made in taiwan et autre made in china...
mais c vrai que je croyais que LG ct francais...

tanpis...

Criogéniser, je ne pense pas. :p
C'était juste une réflexion comme ça. :)

Non mais tu as dit ça :

Le siège social n'est pas forcément dans le pays d'origine? Si?

Alors tu copieras comme les copains. :o :D :D ;)

C'était une question comme ça, par hasard... :siffle: :D :) ;)

Quoi qu'il en soit, LG a pas mal de succès en Angleterre avec sa série Chocolate.
J'ai vu bon nombre d'utilisateurs avec ce gsm.

Ils sont aussi très diversifié: electro-ménager dont écrans plasma de qualité.
(il faudrai que je retrouve les tests)

De là, à ce que ce soit un concurrent de taille face à l'iPhone, j'en doûte. :)

Waou sujet chaud cet iPhone, presque 700 messages en moins de 6 jours ! Ça fait presque un message toutes les 10 minutes, de jour comme de nuit (= allusion à La Mouette ou Naas, qui nous ramènent des infos tout azimut, on se demande quand ils dorment ! :eek: )

la visio en 3 g c'est une m..., en tout cas chez orange : on a jamais réussi avec ma femme à avoir une conversation en visio même à paris intra muros. En fait si, dans l'appart!!

Voilà la future raison du succès de l'iPhone. Les concurrents vont sans doute encore surenchérir, et à nouveau nous proposer le top du top de la haute technologie, sauf qu'après essai et vérification ce sera tellement complexe ou ça marchera tellement mal que personne ne l'utilisera ! Un peu comme le WAP ou les MMS...

Chez Apple, ils ont tout compris en se concentrant sur la facilité d'utilisation et la fiabilité. Donc l'absence de 3G par exemple est plutôt une bonne nouvelle, vu que de toute façon, cela ne marche pas !

On peut faire un sondage sur le forum ?

Parmi ceux qui ont un ipod, la majorité de vos musique sur votre premier baladeur etait d'origine :

telechargement illegal
telechargement legal
copie de cd wav --> mp3

Cette idée de sondage sur l'origine des morceaux contenus dans l'iPod est intéressante. Est-ce quelqu'un a relevé le défi d'ouvrir un tel fil avec ce sondage, ici ou sur iGeneration ?

Pour moi en tout cas, c'est 75 % rippage de CD perso ou des copains, et 25 % iTMS. :zen:

J'ai peur que ce produit pose un problème majeur. La téléphonie aux USA a 5-6 ans de retard sur nous ....

Ah ok je comprends, les States ont 6 ans de retard sur nous, Steve a indiqué que l'iPhone a 5 ans d'avance, il arrive chez nous dans 1 an, c'est bon ça fait 6, juste à temps donc en Europe il n'a rien de révolutionnaire finalement :D Il correspond juste à ce que l'on a besoin :)

Jobs a insisté sur la facilité d'usage de l'iPhone.

Parfait pour séduire 99 % des utilisateurs d'iPods actuels, qui ont définitivement perdu l'usage et l'habitude du mode d'emploi de 50 pages à lire en détail avant tout utilisation de l'appareil ;)

on fait quoi ,nous les filles , des ongles ? on va devoir les couper ? :confused:

......parce que l'ecran tactile que j'ai au boulot lui il ne les aime pas vraiment mes ongles :heu: :heu: :heu:

Je pense que si tu y arrives avec les TrackPad des portables, tu devrais y arriver avec l'iPhone. Suffit de poser son doigt avec le bon angle. D'expérience, les mains féminines sont les plus douces qui soient, même avec des ongles de 10 km, tout est une question de réciprocité et d'intention de la part de la personne qui caresse ;)

;)

j'aurais du wikipédier avant de parler ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucky-Goldstar

LG=Lucky-GoldStar :D marrant ça

Amusant ça de voir notre marque fétiche en concurrence directe avec un fabriquant de dentifrice et de téléviseurs :siffle:

Convergence numérique, quand tu nous tiens :D

C'était une question comme ça, par hasard... :siffle: :D :) ;)

Quoi qu'il en soit, LG a pas mal de succès en Angleterre avec sa série Chocolate.
J'ai vu bon nombre d'utilisateurs avec ce gsm.

Ils sont aussi très diversifié: electro-ménager dont écrans plasma de qualité.
(il faudrai que je retrouve les tests)

De là, à ce que ce soit un concurrent de taille face à l'iPhone, j'en doûte. :)
Leur Chocolate avait l'air pas mal effectivement, niveau look (le reste, je ne sais pas). :)

Oui mais ça, c'est pour les fabricants d'accessoires, pas les développeurs de logiciels, si j'ai bien compris.
Par contre l'intégréation avec iWork peut vraiment être un plus en permettant de lire sur iPhone des documents créés avec Pages ou Keynote et de les envoyer ensuite à ses correpondants. Ceux qui réclamaient l'intégration de documents type .doc pourraient être satisfaits.

L'intégréation avec iWork peut vraiment être un plus en permettant de lire sur iPhone des documents créés avec Pages ou Keynote

Ou par exemple, pour utiliser l'iPhone à la place d'un ordinateur portable, pour une présentation Keynote. On peut déjà faire quelque chose de similaire avec l'iPod, il me semble. ;)

encore moi et mes questions :D :rateau: :rateau: :

est que dans l'iPhone , vu que on n'utilise pas de stilet , on pourra ecrire avec son doigt su l'ecran comme sur une feuille ou on devra passer par le clavier ?

sinon, est que on pourra enregistrer des petites phrases vocales style memo qui
pourraient eventuellement se caser toutes seule dans l'agenda a la page du jour de la dictée ?

encore moi et mes questions :D :rateau: :rateau: :

est que dans l'iPhone , vu que on n'utilise pas de stilet , on pourra ecrire avec son doigt su l'ecran comme sur une feuille ou on devra passer par le clavier ?

sinon, est que on pourra enregistrer des petites phrases vocales style memo qui
pourraient eventuellement se caser toutes seule dans l'agenda a la page du jour de la dictée ?
Ecriture via le clavier virtuel uniquement pour l'instant
pas prévu encore, mais techniquement faisable
ce n'est pas à proprement parler un ipalm pour l'instant ;)

C'est là que l'on voit que ce n'est pas encore tout à fait un smartphone. Jobs a insisté pour le mettre dans cette catégorie, en le comparant aux autres par exemple, mais aussi en disant que OS X permettait d'avoir de vraies applications, pas des machins tout minables. Donc on se dit qu'il devrait y avoir de l'Office dans le coin : du Pages ou du Keynote. Que ce soit pour pouvoir écrire des textes ou pour visionner des présentations (éventuellement sur un écran avec des câbles ou une "connectique sans-fil" adaptée).

Bref : Jobs nous vend un smartphone et nous présente un objet communiquant multimédia. Qui ne permet pas pour l'instant d'entrer très efficacement des informations.

C'est pas forcément un mal : je sens que leurs "objets communiquants" vont avoir plusieurs gammes, iPhone/AudioVideo, iPhone/Audio, UMPC etc.
Jusqu'à aller éventuellement à des objets hybrides avec les deux interfaces possibles : clavier-souris/mes doigts boudinés, suivant l'utilisation. Un UMPC que l'on prend avec soi pour presque tout. Et que l'on place sur sa borne pour taper vraiment du texte rapidement (mail, document, ...)

Donc : une stratégie "en cours", une technologie en devenir, des possibilités intéressantes de définir de nouveaux concepts d'objets. Et un marché suffisamment vaste pour exister sans devoir être le maître du monde : la mobilité.

Statut
Ce sujet est fermé.