iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais en France aussi ca existe les téléphones sans abonnements , tu sais ? :D

Ah.... je ne savais pas. Faut dire [mode troll on] que vous avez parfois un système tellement bizare [mode troll off] que votre système est dans certains domaine fort différent du notre.

En tout cas, merci pour l'info :zen:

Mais en France aussi ca existe les téléphones sans abonnements , tu sais ? :D
Sauf que leur prix nous semble prohibitif, genre 250€ pour un noir & blanc. :D
autant prendre l'abonnement ça semble moins faire mal au porte feuille.
Pour l'iphone, il faut voir ce que l'on nous propose comme abonnement. :)

Ah.... je ne savais pas. Faut dire [mode troll on] que vous avez parfois un système tellement bizare [mode troll off] que votre système est dans certains domaine fort différent du notre.

En tout cas, merci pour l'info :zen:

/troll
et encore, on a adore payé plusieurs fois la même taxe pour un droit qui n'existe plus. :D

sinon, en téléphonie mobile et en internet, on peut pas trop se plaindre. On a des prix en général attractif et du bon débit. Par contre en compagne, c'est une autres histoires.

M'en parle pas ! :o :D

et c'est vraiment abérrant (pas au niveau économique car cela n'interresse aucunement les FAI) parce que c'est souvent à la campagne que le net rend le plus de services : achat de produits introuvables, net-administration alors ques les administrations sont loins, etc...

bref là où le net pourrait aider grandement, il n'est pas présent ou à des débits ridicules

plus d'infos sur l'iphone

et ... un peu de détente :D (pour info algore est candidat aux prochaines elections us et (mais là je en suis pas sûr) membre du bureau d'apple.

911.gif

"The settings menu is functional and includes an airplane mode (which disables the cellular radio while maintaining other features such as music)"

c'est une question que je me posais et c'est une bonne nouvelle

T'arrives à surfer sur le net, à écrire des e-mails, envoyer des photos en pièces jointes, écouter de la musique et lire des vidéos sur ton portable à 1€ ? :rolleyes:

moi avec 1€ j'ai ......rien :D :D :D :D

j'explique :
pour vider mon forfait j'ai deja essayé de me connecter sur le web mais apres un long moment de recherche mon téléphone me dit
"connexion échoué, veuillez réessayer"

coût de la tentative : 1 € :eek: :D :D :D

Salut.

Il faut 4 satellites minimum pour un repérage en 3D (et 3 pour un point sur un plan il me semble).

Sinon, concernant le thème iPhone pour PDA, les avocats d'Apple ont dégainé plus vite que leur ombre.

@+
iota

il y a un fil dans "informatique nomade" sur ce forum, je suggère d'y parler GPS.

3 satellites ne permettent pas une bonne précision (déja dit), plus on en a et plus c'est précis. Il n'y a pas de précision en 3D ou tout du moins ça n'a pas de rapport avec le nombre de satellites. Les GPS actuels peuvent capter jusqu'à 12 satellites.

Suite sur le bon forum?: http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=134970

Ceci dit, j'attends avec impatience de pouvoir tester le iPodphone.

salut a tous les maceux...et au reste du monde aussi!, j'aurais besoin d'une petite precision au sujet de l'iPhone.. si quelqun l'achete aux US est ce que la machine est obligatoirement couplée avec un abonnement ou on peut l obtenir sans abonnement..??? Si oui est ce le meme prix..? je connais quelqun qui pourrait m'en ramener un, j espere qu'il sera compatible avec nos reseaux francais.... Sinon techniquement parlant, je trouve ce telephone..pardon ce smartphone..tres dépaysant on va dire, le marché des mobiles commencait a manquer d originalité, mm si le prix est élevé , je pense que cela vaut le coup vu le 3en1 .... en plus il est beau,.. en blanc ce serait pas de refus,... et puis che pas si vs avez remarqué mais il est bien plus fin que les palms que j ai deja vu,... Apple marque un point sur ce coup.. reste a savoir si les ventes suivront...

Merci a tous, saladin vous salue :up:

si tu vais lu la faq tu aurais vu que :

1) l'offre annoncée est une offre couplée à cingular (opérateur américain ex at&t et futur at&t) pour un abonnement obligatoire de deux ans donc pas de vente sans abonnement et à mon humble avis, pour avoir un abonnement il faut être résident aux us ou au moins avoir une cb américaine (j'ai lu sur un site anglophone que cingular demanderait une caution de 750 dollars en plus mais à confirmer)

2) non "desimlockable", apple aurait renforcé son lock sur la carte sim pour rassurer cingular

3) il est compatible avec les réseaux français sauf la 3G (edge ok)

maintenant toute protection peut se contourner mais le jeu en vaut il la chandelle

en tous cas lors de la vente en France, le lock de la carte sim ne peut pas durer plus de six mois, mais l'engagement sur 24 mois existe bel et bien

De source sure corp@pple..

En france il sera 3G, il est EDGE aux US parce que ces têtes de noeuds ont pas encore déployés d'UMTS... vous imaginez APPLE vendre un téléphone EDGE a un opérateur qui à inverstit des millions de $ dans l'UMTS? HAhahaha...

De plus...

Il aura une seconde caméra (front) visio / 3G oblige.

Et OUI il sera desimlocké apres une date qui dépend de l'opérateur qui sera choisit...

Pour info .. Orange à signé une exclusivité de 7 ans avec microsoft (WINDOWS MOBILE) pour ses propres téléphones SPV (manufactured by HTC coréa)...

Et bouygues va couler (lol)

Donc... Vodafone à de grandes chances...

Pour ce qui est des api's etc....

Sachez que l'iPhone (et ce sera bel et bien son nom) ne DEVAIS pas être presenté a la keynote il y'a quelques jours...

C'est en retour à la sortie du LG KE850 que SJ & Apple ont décidés de le sortir, ils disposaient de 15 jours pour ne pas qu'LG leur intente un procés pour une "copie"

Anyway, wait & see... Je recois le mien en juin, je vous ferez une jolie page... Pour le reste des français, commencez à économiser :d

Statut
Ce sujet est fermé.