C'est quoi ce téléphone blanc ??? (le 2ème en partant de la gauche) :siffle:
OK je sors
C'est quoi ce téléphone blanc ??? (le 2ème en partant de la gauche) :siffle:
OK je sors![]()
si tu vais lu la faq tu aurais vu que :
1) l'offre annoncée est une offre couplée à cingular (opérateur américain ex at&t et futur at&t) pour un abonnement obligatoire de deux ans donc pas de vente sans abonnement et à mon humble avis, pour avoir un abonnement il faut être résident aux us ou au moins avoir une cb américaine (j'ai lu sur un site anglophone que cingular demanderait une caution de 750 dollars en plus mais à confirmer)
2) non "desimlockable", apple aurait renforcé son lock sur la carte sim pour rassurer cingular
3) il est compatible avec les réseaux français sauf la 3G (edge ok)
maintenant toute protection peut se contourner mais le jeu en vaut il la chandelle
en tous cas lors de la vente en France, le lock de la carte sim ne peut pas durer plus de six mois, mais l'engagement sur 24 mois existe bel et bien
hold on a sec !...Et OUI il sera desimlocké ...
Depuis tout à l'heure je t'appelle, t'entends pas ta sonnerie en carton ? :o :mad:De toute façon j'ai mon iPhone en papier![]()
Depuis tout à l'heure je t'appelle, t'entends pas ta sonnerie en carton ? :o :mad:
![]()
Ca vous tape sur la tete l'iphone :mouais:
je ne suis pas vraiment sûr que la cible d'apple soit l'entreprise !?
Vu ce qui a été montré à la keynote, SJ à l'air de complétement s'en foutre (on aurait dit un môme devant un jouet), les fonctions mises en avant sont : itunes, les photos, le surf sur le net et bien sur les appels téléphoniques
donc m^me s'il touche que les early-adopters, il gagnera son pari et par capillarité cela touchera une plus grande masse
je pense que steve jobs nous prépare une autre surprise sur l'iphone... notamment sur la couleur de l'iphone, couleur qui n'est pas du tout "apple" je trouve...
les différentes technologies semblent être breveté ce qui assure apple d'avoir l'unique téléphone avec ces superbes capacités : le multi frappe, etc ...
tellement il est bien ce telephone qu'on pourrait se demander si ce n'est pas une intox.
(ça serait pas cool)...
l'iphone pourtant semble bien réel.
M'étant fait avoir avec les premières gamme de macbook pro intel (j'ai le tout premier macbook pro à 1,83Ghz), je préfère être pessimiste et attendre que l'iphone aie plusieurs mois d'utilisations afin d'avoir une opinion un peu plus objective et d'économiser peut être pour me l'offrir (pourquoi pas ???).
Pour le prix, je ne le trouve pas très attractif, mais celà a toujours été comme ça avec apple.
par contre, comment ça se passe pour l'abonnement auprès des opérateurs téléphoniques ? En effet, on constate dans la vidéo du keynote qu'apple propose 2 ans d'abonnement... mais quel abonnement ? internet ? email ? appels ? etc ..
Dans les critiques récurrentes faites sur l'iPod, il y a qu'il n'intègre pas de tuner FM ou qu'on est obligé de passer par iTunes pour le charger en morceaux de musique. Et pourtant, ça n'a pas empêché Apple d'en vendre des millions et de règner en maître sur le marché des baladeurs numériques. Je pense que pour l'iPhone il en sera de même : il lui sera régulièrement reproché de ne pas faire GPS, de ne pas pouvoir lire les documents Word ou Excel,... Mais malgré ça, l'iPhone va se vendre come des petits pains car il a bien d'autres atouts qui font que, quand Steve Jobs dit qu'ils ont réinventé le téléphone, il exagère à peine.
On aurait pû dire la même chose du premier iPod.ça fait encore chère le petit pain![]()