Comme on dit les goûts.................
Pour moi il n'y a pas photo...euh pas à téléphoner, je vote iPhone autant pour le design que la présentation avec tout plein de boutons qui sentent l'hyper-compliqué. Et comme en plus je déteste les stylets............
Personellement un smartphone sans clavier... je trouve ca super ennuyant, imagine taper un sms, ma foi passe encore, mais un mail avec un clavier virtuel....
Le s200 n'a pas des masses de bouttons en plus. Quant au design de l'iPhone, il est "joli" mais sans plus. A ce niveau la Apple m'a déçu. Il n'a rien de mieux extérieurement parlant qu'un iPack. Je trouve que le design n'est en rien signé Apple. En même temps ce n'était qu'une keynote, reste à voir l'iPhone quand il sera sorti. Apple a encore le temps de s'améliorer d'ici la. Je l'espère entre nous soit dit, pcq avoir attendu si longtemps ce petit bijou pour avoir un design aussi peu ressemblant à ce qu'on (que je ?) attendais...
L'avantage du stylet sur les doigts, c'est que tu ne dégeulasseras pas ton écran en 2 jours pcq tu n'a pas toujours la possibilité de te laver les mains avant de le manipuler.
Les 2 seul (mais gros) problèmes de l'iPhone sont pour moi :
1) son abence de clavier, que ce soit en bluetooth, qui se glisse en dessous ou n'importe quoi, mais un clavier
2) son design qui est chouette mais sans plus
Ensuite le gps et autre, ce sont des détails ça, des plus qui font plaisir mais pas des accessoires indispensables.