iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, j'espère vivement que l'iPhone aura une puce GPS intégrée, avec logiciel de localisation.

Afin que l'on n'entende plus la sempiternelle phrase "Allo, T'es où?" :D
Un tap et hop! on sait tout de suite ou est l'interlocuteur, sans demander!
Là, je suis pas sûr que ça marche comme ça... Ca me fait penser à BigBrother ton truc: c'est limite niveau vie privée... "Allo, Chéri ? Qu'est-ce que tu fous chez ma meilleure amie ?"... :D

Le GPS, si il était intégré avec l'iPhone, serait certainement plus dans l'idée des GPS actuels: localistation de l'endroit où tu te trouves et établissement d'un itinéraire.

Un portable nu + abonnement est toujours moins cher que le même portable en renouvellement...
Certes. Mais moi par exemple qui suis déjà chez Orange, je ne vais pas reprendre un abonnement chez eux pour avoir un iPhone. Donc ce sera dans le cadre du programme de changement de mobile.

Cela permettra aussi aux différents organismes soucieux de certains intérêts dits supérieurs de mieux les protéger ... Donc mieux surveiller. [ah ! surveiller et punir : voilà un beau programme].
Avec la caméra des téléphones 3G, on pourra même savoir à quel moment on se gratte le nez, en plus de savoir exactement où l'on est.

Il ne faut pas se leurrer, toutes ces techniques sont à double tranchant et on sait que toute occasion est bonne pour les utiliser à d'autres fins que leur destination ludique ou pratique originelle. On pourra être tracé toujours plus aisément, grâce à tous ces outils "mobiles".

Bon. Tout ceci est bien gentil, mais il serait bienvenu de la part d'Apple de nous envoyer en pâture quelques informations alléchantes. Pour l'instant, j'en reste à la nécessité du rince-doigt ...

Le GPS, si il était intégré avec l'iPhone, serait certainement plus dans l'idée des GPS actuels: localistation de l'endroit où tu te trouves et établissement d'un itinéraire.
C'est trop classique.
Apple se doit de réinventer l'usage du téléphone, du GPS, du rince-doigts, etc...
Comme il a réinventé l'usage de l'ordinateur :cool:

Et le nouveau grand jeu : qui va réussir à citer tous les films utilisés dans cette pub ?
:siffle:

Moi, etant donné que je suis vraiment nul en anglais, je n'ai pas compris le passage sur la barre de defilement avec le doigt... Si quelqu'un pouvait m'éclairer. merci

Moi, etant donné que je suis vraiment nul en anglais, je n'ai pas compris le passage sur la barre de defilement avec le doigt... Si quelqu'un pouvait m'éclairer. merci

sur le coté tu as des lettres et en cliquant dessus tu y vas directement
d'ailleurs steve la fait dans sa demo

moi je suis totalement fan
la keynote donne trop envie
les possiblités doivent etre énorme
quand on voit ce qu'on peut faire avec un ipod déja
j'ai acheté la toute premiére génération des ipod il y a donc déja 5 ans c'étais un ipod 10 Go en firewire et depuis j'en ais eu trois autres et a chaque fois je n'ai pas étais décu
je pense donc faire confiance a apple et acheter la première génération d'iphone
par contre j'aimerait qu'il sorte plus vite
cela me tarde depuis le temps que je l'attend (au moins un an et demi)
vraiment fan
ca a lair tro bien en plus j'ai vue la démo de la petite soeur de la puce animant l'iphone, vraiment impréssionant
de la fluidité a l'état pur
jespère que comme ma os x l'iphone sera ouvert et que l'on pourrat y ajouter des applications...

Statut
Ce sujet est fermé.