Vous avez vu la vidéo de 20 minutes qui présente l'iPhone ? Commet ouvrir un .doc en attachement d'un mail
On y apprend plein de chose :rateau:
J'y retourne
On y apprend plein de chose :rateau:
J'y retourne
L'iPhone ne fait donc pas GPS, du moins dans sa premiere version
On a decouvert aussi les prefpanes pour l'iPhone
Faut regarder chez Apple, y'a une photo ou c'est indiqué(je crois
)
Tout le monde à du remarquer la nouvelle video d'apple de 24 minute sur le bijoux...
Je suis amoureu... si il est vendu "nu" ou sous SFR, je le prend c'est sûr !!!!
Moi je salive encore plus après avoir vu la vidéo. Mais je me pose une question : le clavier correcteur va-t-il être adapté au français et aux autres langues que l'anglais, parce que ce n'est pas du tout dans l'habitude d'Apple. Et si ce n'est pas le cas (je pense qu'on aura au moins un clavier AZERTY mais sans correction) c'est vraiment dommage.
On devrait faire une liste des fonctionnalités connues de l'iPhone qui risque de ne pas fonctionner hors états-unis, je commence complétez là
- correction auto lors de la frappe au clavier
- visual voicemail (à moins d'un accord avec l'opérateur)
- les conférences téléphoniques (à moins que ce soit une utilisation astucieuse du double appel déjà existant).
personnellement je ne vois que ça
c'est bien d'être optimiste, mais le dico intégré à OS X n'a jamais été traduit par exemple.personnelement, je crois que l'iphone Europe aura les mêmes possibilités que l'iphone US mais bien sûr adapté en fonction de la langue![]()
c'est bien d'être optimiste, mais le dico intégré à OS X n'a jamais été traduit par exemple.
et combien de fois Apple a fait des joujou qui ne marche qu'au USA ou presque (sherlock par exemple).
j'arrive aps à me souvenir d'exemple précis mais je sais qu'on fait souvent cette remarque ^^
pas con :love:La correction automatique d'orthographe est bien localisée en français dans Mac OS X, non ?
J'imagine que la saisie prédictive repose forcément sur les mêmes principes (comparaison d'un mot ou d'un début de mot avec une base de données)... Donc, je ne vois pas d'obstacle à ce que cette fonction soit multilingue sur l'iPhone.
J'admet être parfaitement bluffé par l incroyable simplicité de l'interface Un mobile ou il n'y a pas besoin de faire de grandes études pour l'utiliser. Pas de milliards de sous menus / boutons. du grand art et je suis pressé d'être à Noël :love:
Ben non, il y a juste une lettre de différence entre les deux, je ne vois pas trop la difficulté pour un logiciel de remplacer "spunds" par "sounds" s'il s'aperçoit que "sounds" est dans sa base de données..pas con :love:
mais l'exemple que donne Apple c'est "spunds" qui devient tout seul "sounds" donc ça doit être plus complexe que juste comparer les débuts de mots![]()
je suis mac fan / mac user / mac addict
j'ai switché il y a plus de 3 ans en partie grace à l'ipod/itunes.
l'iphone est une tuerie, il n'y a presque rien à dire. C'est réellement la machine à switch (alors que nous pensions à l'ipod avant), ça sera sans égal et sans comparaison. Ajouter à cela le "must have", son succès est évident.
Mais je ne suis pas d'accord sur cette "incroyable simplicité de l'interface" : ok c'est fluide, magnifique et "logique", mais je l'affirme à nouveau, c'est vraiment pas simple pour les gens qui ne veulent qu'un téléphone, à la différence de l'ipod qui est le lecteur mp3 le plus simple et ergonomiquement réussi qui soit.
Imaginez-vous vos parents avec iphone ? sérieusement ? oui ok pour téléphoner, mais ils n'utiliseront que 10% des fonctionnalités de l'iphone.
Alors ok, vu le prix, il cible un marché restreint dès le départ, mais j'insiste vraiment sur le coté "ergonomique", pour des gens limite "geek" comme nous on va etre incroyablement heureux. Mais pas "monsieur et madame tout le monde"
bref, et pour ical ? synchronisation via itunes ok, mais peut on modifier son agenda depuis iphone.
et en ce qui concerne les sonneries, aujourd'hui je met ce que je veux sur mon portable, et là, d'après ce qu'on voit de l'interface, on a le choix entre les sonneries apple et.. apple... je n'ai pu voir de "ajouter en sonnerie" on un truc du genre...
j'en veux un !![]()