certes, ce telephone n'a aucun intéret pour mon grand père ou ma grand-mère qui viennent seulement de découvrir la touche "play" de leur magnetoscope mais bon le marché de la téléphonie mobile est un marché sans cesse en progression tant au niveau des innovations que au niveau des ventes .... ce qui prouve donc une chose c'est que beaucoup de personnes suivent l'évolution de ce marché et changent régulièrement de téléphone mobile
Beaucoup de personnes plus agées et non "geek" ont besoin d'un PDA pour gerer les contacts , visualiser les mails, organiser leurs rdvs , ou occasionnelement acceder à internet .... le probleme est que à mon sens ces PDA sont tout sauf facile à utiliser (et je sais de quoi je parle) --> pour moi l'iphone semble bien plus simple (les applications sont faciles a trouver, les menus bien pensé,....
pour ce qui est du calendar bien sû qu'on pourra modifier celui-ci depuis l'iphone (sinon celui-ci serait voué à l'échec)
Moi je suis plus daccord avec Lalles. Perso j'ai galéré au début sur mon nokia N70, avec le symbian OS. J'ai pris du temps à connaitre les raccourcis, les menus... alors que là tt à l'air intuitifs...
Par contre j'ai une question: si c'est Mac Os X qui est dessus, y a t'il boot camp... :o Nan parceque j'aimerai bien mettre Windows mobile dessus!
Comment ça je sorts????