iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Nous sommes plusieurs à penser à la batterie ;)
Avez-vous remarqué l'arrière de la bête ? Il y a une partie blanche, et en bas, une partie noire. Simple choix de design arbitraire, ou bien est-ce une façon paradoxale de "dissimuler" joliment qu''il est en 2 parties, dont l'une est détachable ? ----> batterie

Ben oui, s'il est en 2 parties et tout en blanc, on va forcément voir une horrible "fente", alors que si c'est en 2 couleurs, bizarrement, ça donne moins l'impression d'un truc en kit..

Je regrette qu'il ne soit pas tout blanc...:(

Mais je dois avouer que je suis charmée ! :rose: Une chose est sûre : le "plan épargne pour acquisition de l'iPhone" est en route ! :D

Oup's ! :siffle: J'ai que 12 centimes dans mon cochon ! :rateau: Il va falloir arrêter de fumer ! :p

Bon de toute façon j'ai un an pour faire le plein d'euros ! :rateau: :D :love:

ca y est LG lance son PRADA phone :

aussi cher que l'iphone ....

pour fashionvictims dépassées (PRADA c'est plus ce que c'était ;))

Franchement cette histoire de prix me fait rire.

Tout les concurrents directes sont aussi cher, voir plus ;)

Avez-vous remarqué l'arrière de la bête ? Il y a une partie blanche, et en bas, une partie noire. Simple choix de design arbitraire, ou bien est-ce une façon paradoxale de "dissimuler" joliment qu''il est en 2 parties, dont l'une est détachable ? ----> batterie
Carte SIM? :siffle:

Et oui c'est un téléphone, en fait.
;) ;) ;)

Carte SIM? :siffle:
Non, apparemment, la carte SIM est censée être sur le dessus (d'après la Keynote de Steve, même si la démo n'était pas très claire à ce sujet : on ne voit pas bien où elle se loge).
Si ça se trouve, c'est toute la coque blanche qui se déclipse ?

Non, apparemment, la carte SIM est censée être sur le dessus (d'après la Keynote de Steve, même si la démo n'était pas très claire à ce sujet : on ne voit pas bien où elle se loge).

Ce se serait la bonne surprise du jour, une batterie amovible et pourquoi pas un lecteur de carte mémoire la dessous ? Bon d'accord pas super facile d'accès, mais ca pourrait être faisable :D

Et pourquoi pas, comme dans la majorité des GSM, la carte sim et la batterie sous la coque ? Ce qui ferait une encoche à identifier sur l'iPhone. D'ailleurs, ça me fait flipper la sim aussi facilement accessible !

Imaginons, l'iPhone tombe (ben oui, ça arrive), la sim saute de son emplacement et je ne le vois pas... Oups...

Statut
Ce sujet est fermé.