iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour le 4go se sera 499 euro et 8go se sera 599euro en libre en europe, c'est pratiquement certain. Tous les produit apple on étaient comme ca. Macbook, ipod.... garde le méme prix aux etats unis qu'en europe, aucune convertion n'est faite, je vois pas pourquoi la, ca changerais.
J'espére qu'il va sortir hors pack aux etats unis car j'y vais cet été donc se serait l'occasion de l'acheter a moindre prix.

Copain :bebe::coucou::up:

Par contre, il faudra être sûr qu'il puisse être utilisé en France, sinon ! En plus, je pense qu'ils vont nous mettre de bons petits prix au début, puis 2-3 mois après ça dégringolera tout doucement... Mais déjà, 499 dollars en libre, c'est mieux que 499 euros (1000 francs en moins, environ)...

c'est le prix actuel d'un pdaphone de moyen de gamme comme les derniers HTC...

mais bon je crois que je ne serai pas attendre 3 mois de plus pour voir le prix dégringoler ...paierai surement le prix fort :siffle::love:

Je viens de voir que Nokia va sortir un "telephone" (le N95) autour de 900 euros...
Sur qu'à côté, l'iphone devient presque abordable :p

je sais pas pourquoi, mais je sens que cet iphone va faire comme l'ipod mini en 2004, à savoir des mois de retard car pas assez de volume produit...

perso, je pourais utiliser (comme tout les ans) la portabilité, mais j'ai décidé d'attendre l'iphone...:D en espérant ne pas le regretter et devoir attendre mars 2008 !!!!:siffle:

on sera fixé lors de sa sortie aux states, s'il est dispo en masse et sans problème, ça sera idem pour nous, avec la 3g il fait l'espèrer ! (ça serait vraiment débile de ne pas avoir cette fonction en europe, quand on sait que le réseaux existe, contrairement aux usa).

Enfin, pour le choix de l'opérateur européen, si vodaphone est choisi, quid poru la france avec sfr qui ne propose que du 3g et pas de edge...?
de plus le boss de sfr a plutot critiqué l'appareil, alors que de son coté, celui d'orange en a vanté les louanges dès le début, propose de l'edge et a déja une offre commerciale lié à apple pour l'internet....

je sais pas pourquoi, mais je sens que cet iphone va faire comme l'ipod mini en 2004, à savoir des mois de retard car pas assez de volume produit...

perso, je pourais utiliser (comme tout les ans) la portabilité, mais j'ai décidé d'attendre l'iphone...:D en espérant ne pas le regretter et devoir attendre mars 2008 !!!!:siffle:

on sera fixé lors de sa sortie aux states, s'il est dispo en masse et sans problème, ça sera idem pour nous, avec la 3g il fait l'espèrer ! (ça serait vraiment débile de ne pas avoir cette fonction en europe, quand on sait que le réseaux existe, contrairement aux usa).

Enfin, pour le choix de l'opérateur européen, si vodaphone est choisi, quid poru la france avec sfr qui ne propose que du 3g et pas de edge...?
de plus le boss de sfr a plutot critiqué l'appareil, alors que de son coté, celui d'orange en a vanté les louanges dès le début, propose de l'edge et a déja une offre commerciale lié à apple pour l'internet....
Ouais puis moi j'ai déjà un numéro et aussi des tas de points pour changer de mobile chez Orange alors que j'ai rien chez SFR... :o

une question se pose toujours est ce que la fonction de messagerie visuelle sera disponible chez les autres opérateurs (autre que cingular) ...

c'est une technologie qui doit être mise en place au niveau de ceux-ci et j'imagine que cela ne se fait pas en 1 mois...

47530-Image2.png

Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que l'iPhone est lui-même un répondeur, donc le répondeur de SFR (par exemple) ne servira plus, puisque c'est l'iPhone qui se chargera de stocker les messages...

Qu'appeles-tu "messagerie visuelle" ? Les SMS style iChat ? Ou la boite vocale qui te permet de sélectionner le message que tu veux entendre ? ou autre chose ?

C'est la boite vocale avec sélection des messages sans devoir écouter les 3 premiers messages si seulement le quatrième nous intéresse.
Dans ce cas il faut une modification du système de messagerie côté opérateur pour pouvoir dans un premier temps avoir la liste des messages et pouvoir les lire dans n'importe quel ordre.
Travaillant pour Orange j'espère que l'iPhone viendra chez nous :p

• J’aime
Réactions: arcank
C'est la boite vocale avec sélection des messages sans devoir écouter les 3 premiers messages si seulement le quatrième nous intéresse.
Dans ce cas il faut une modification du système de messagerie côté opérateur pour pouvoir dans un premier temps avoir la liste des messages et pouvoir les lire dans n'importe quel ordre.
Travaillant pour Orange j'espère que l'iPhone viendra chez nous :p

Je préfèrerais que ce soit un développement global au niveau de tous les opérateurs de tous les pays. Perso, je suis belge, abonné à un des 3 opérateurs majeurs belges.

Je trouverais ça dommage que cette fonction ne soit pas accessible:
  • dans un autre pays que les USA
  • chez un seul opérateur par pays

Je préfèrerais que ce soit un développement global au niveau de tous les opérateurs de tous les pays. Perso, je suis belge, abonné à un des 3 opérateurs majeurs belges.

Je trouverais ça dommage que cette fonction ne soit pas accessible:
  • dans un autre pays que les USA
  • chez un seul opérateur par pays

+1

je suis sûr que cette fonction sera disponible hors US ; ce serait ridicule et pas dans le style APPLE .... de plus si S.Jobs veut rafler 1% du marché mondial de la telephonie mobile il n'a pas interet a limiter les specificités de l'iphone au "Pays de l'oncle Sam" ;)

Par contre pour ce qui est de 1 seul opérateur par pays....difficile de se prononcer...

la grande question est :

combien de temps faut il a un opérateur pour rendre cette technologie opérationelle?

il reste entre 6 et 9 mois pour voir débarquer l'iphone chez nous (si toutefois APPLE respecte sa "date line" )

Donc pour moi , la decision de d'opérateur ne devrait plus tarder (si toutefois le choix se porte sur cette stratégie là..... je rêve toujours que l'iphone sera en vente libre pour l'Europe :)

Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que l'iPhone est lui-même un répondeur, donc le répondeur de SFR (par exemple) ne servira plus, puisque c'est l'iPhone qui se chargera de stocker les messages...

La bonne blague!

Pourquoi diable charger un portable de messages alors que le serveur peut les stocker. Un portable comme l'iPhone a besoin d'espace pour stocker des choses plus importantes (musique, photos, vidéo) et quelques applis.

Cette information est très importante si elle s'avère exacte. Cela veut dire qu'Apple à penser à ce positionnement et c'est très encourageant. AT&T est un allié de ce point de vue très crédible.

Manu pour les non bilingues pourrais tu nous traduire en quelqus mots ton article.

et puis une petite photo du iphone dans les mains de La madonne:
http://iphonemania.ru/blog/2007-04-04-195
l'article dit que AT&T va promouvoir l'iPhone dans les entreprise comme non pas un téléphone gadget mais un vrai outils pour les business-man

enfin j'ai lu que les premières lignes :)

l'article dit que AT&T va promouvoir l'iPhone dans les entreprise comme non pas un téléphone gadget mais un vrai outils pour les business-man

enfin j'ai lu que les premières lignes :)

oui mais l'article dit aussi que beaucoup de personnes ne sont pas très attiré par cela : en cause l'impossibilité de changer de batterie, pas de claviers pour noter des choses rapidemment; et le fait que l'iphone ne soit pas accesible aux developpeurs....

"L'iPhone pourrait être finalement moins cher que prévu. C'est en tout cas ce qui ressort de l'analyse de Shaw Wu d'American Technology Research.
Initialement prévue à la vente entre 500 ou 600 $ selon le modèle, Apple songerait actuellement à ramener les prix de son iPhone dans une tranche comprise entre 350 ou 550 $. Cette baisse significative aurait évidemment pour but de doper les ventes du téléphone. En effet, la sortie d'un article trop cher pourrait faire rater le lancement de l'iPhone, machine dans laquelle Apple semble s'être réellement investit."

source ici

pas de claviers pour noter des choses rapidemment.

ça c'est faux, les analyste ont mal regardé la bête. Le clavier est bien la, virtuel, mais bien présente et en plus très intuitif selon Steve Job :)

ça c'est faux, les analyste ont mal regardé la bête. Le clavier est bien la, virtuel, mais bien présente et en plus très intuitif selon Steve Job :)

Oui selon S.Jobs..... mais beaucoup de personnes sont comme St Thomas...;)

Statut
Ce sujet est fermé.