iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben oui, mais ils pensent lire dans le marc de Nescafé, et surtout dans ce qu'ils aimeraient :D

Il me semble que l'accord avec AT&T est sur plusieurs années (5 ?), donc ...

Oui, l'accord est sur plusieurs années... Tout à fait d'accord avec toi.

Par contre, dis-moi un peu ou je vais pouvoir acheter un iPhone AT&T en Europe ? C'est un scoop ? AT&T débarque sur le marché européen ? ;)

Oui, l'accord est sur plusieurs années... Tout à fait d'accord avec toi.

Par contre, dis-moi un peu ou je vais pouvoir acheter un iPhone AT&T en Europe ? C'est un scoop ? AT&T débarque sur le marché européen ? ;)

Je n'affirmais celà que pour le continent américain ;)
Mais c'est vrai que ça fait pas avancer les choses.
En fait, j'ai peur qu'à cause de toutes les différentes lois en Europe, ils ne vendent qu'en débloqué, mais sans Voice Mail :(
Quoique pour le coup, c'est un argument commercial qui s'envole. Et pas un petit je pense.

Je n'affirmais celà que pour le continent américain ;)
Mais c'est vrai que ça fait pas avancer les choses.
En fait, j'ai peur qu'à cause de toutes les différentes lois en Europe, ils ne vendent qu'en débloqué, mais sans Voice Mail :(
Quoique pour le coup, c'est un argument commercial qui s'envole. Et pas un petit je pense.

sauf, si tout simplement la marche à suivre pour "the visual voice mail" est donnée par Cingular à l'ensemble des opérateurs....;)

APPLE doit surement avoir un accord avec Cingular sur ce sujet:p

Ah oui. Je vois ce que tu veux dire. Vivement qu'on en sache plus :p

une nouvelle video est dsiponible sur apple ....(la 4eme)

elle montre une pub axé sur SAFARI sur iphone uniquement voir ici

Elles sont vraiment trop bien ces videos et donnent envie de l'acheter ;) !!!!!!!

[iPhone] Témoignage
06/06/2007
Par Betty Booh

Un petit chanceux a pu jouer avec l'iPhone, voici son témoignage :

• Il fait e-mail est est préconfiguré pour AOL/GMAIL/HOTMAIL etc... et on peut utiliser sa propres adresse POP.
• Ne vaut pas $500-$600 à mon avis, peut-être la moitié.
• Je dois dire qu'il a une excellente réactivité et l'écran LCD a une très bonne résolution, c'est net et vivide.
• l y a bien un emplacement pour mettre la carte SIM. Par contre la batterie ne semble pas être facilement échangeable, il n'y a en effet pas de porte visible, comme dans l'iPod.
• L'iPhone à une autre caractéristique Top Secrète qu'on n'a pas voulu me dire.
• La navigation web est très rapide elle aussi.
• Le téléphone devra être transporté dans une housse, obligé ! (question d'opinion)
• Il y a encore de nouvelles mises à jour firmware pratiquement quotidiennes, seulement 3 semaine avant sa sortie.

@ En VO sur Gizmodo

vu sur Applegadget ;)

[iPhone] Témoignage
06/06/2007
Par Betty Booh

Un petit chanceux a pu jouer avec l'iPhone, voici son témoignage :

• Il fait e-mail est est préconfiguré pour AOL/GMAIL/HOTMAIL etc... et on peut utiliser sa propres adresse POP.
• Ne vaut pas $500-$600 à mon avis, peut-être la moitié.
• Je dois dire qu'il a une excellente réactivité et l'écran LCD a une très bonne résolution, c'est net et vivide.
• l y a bien un emplacement pour mettre la carte SIM. Par contre la batterie ne semble pas être facilement échangeable, il n'y a en effet pas de porte visible, comme dans l'iPod.
• L'iPhone à une autre caractéristique Top Secrète qu'on n'a pas voulu me dire.
• La navigation web est très rapide elle aussi.
• Le téléphone devra être transporté dans une housse, obligé ! (question d'opinion)
• Il y a encore de nouvelles mises à jour firmware pratiquement quotidiennes, seulement 3 semaine avant sa sortie.

@ En VO sur Gizmodo

vu sur Applegadget ;)

" Il y a encore de nouvelles mises à jour firmware pratiquement quotidiennes, seulement 3 semaine avant sa sortie."

c'est parfaitement normal au vu des fonctionnalités. Je te garantie que même apprès le lancement, les mises à jours sont régulières. Ceci est valable pour tous les nouveaux produits.
Et, en réalité, ce qu'ils appellent ici firmware est en réalité la ROM qui contient l'ensemble des applis livrés avec le phone.

Quant au prix: déjà évoqué maintes fois ici. Comparons ce qui est comparable; combien coute le SPV 3300 nu? et le tout sans carte mémoire!

Apple enlève la mention des deux ans de contrat obligatoire avec AT&T

EH EH.. ça serait cool qu'apple se soit rendu compte que cette engagement de 2 ans était un peu trop. J'ai hâte de voir ce qu'il va en être.

I have a dream !

Et si tous les membres de ce forum qui voudraient acheter un iPhone nu passaient une commande groupée ? :up:

Oui, bon ok, c'est un rêve, car on risquerait d'êter pas mal éparpillé dans le monde et le dispatch risquerait de coûter un max. :eek:

Snif, il était chouette mon rêve...:(

En ce qui concerne cette histoire de serveur sur lequel l'iPhone doit se connecter, comment cela se passe-t-il en cas de roaming?
Pour ma part, même si je trouve l'objet génial, si il n'est pas proposé chez mon opérateur, ça se fera sans moi vu les merdes que j'ai eu avec les deux autres opérateurs. Pour rien au monde je n'y remettrai les pieds. Et si il n'y pas moyen de délocker le truc pour s'en servir sur un autre opérateur, tant pis.
Je pense que cela peut rebuter pas mal de monde aussi...

meme si on apprend pas grand chose, ce témoignage donne envie !!!

c'est vrai que c'est vraiment dommage pour la batterie. Un téléphone qu'on va soliciter plus qu'un portable normale (fonction ipod), j'ai des doutes sur le longévité de la batterie au bout de 18 mois (on recharge plus son téléphone que son ipod...)

dommage, je comprend pas cette politique, et c'est vraiment anti-écolo je trouve.:rolleyes:

meme si on apprend pas grand chose, ce témoignage donne envie !!!

c'est vrai que c'est vraiment dommage pour la batterie. Un téléphone qu'on va soliciter plus qu'un portable normale (fonction ipod), j'ai des doutes sur le longévité de la batterie au bout de 18 mois (on recharge plus son téléphone que son ipod...)

dommage, je comprend pas cette politique, et c'est vraiment anti-écolo je trouve.:rolleyes:

Je l'ai dit dans les pages precedentes, actuellement l'appareil souffre de problemes d'autonomie...L'equipe de Cuepertino travaille a ce probleme. Il est probable que les premiers modeles sortis des usines n'aient pas une autonomie optimale.

Pour ce qui est des commandes groupees cela semble une bonne idee, mais je ne vois pas aupres de qui tu pourrais passer commande???

Je l'ai dit dans les pages precedentes, actuellement l'appareil souffre de problemes d'autonomie...L'equipe de Cuepertino travaille a ce probleme. Il est probable que les premiers modeles sortis des usines n'aient pas une autonomie optimale.

Pour ce qui est des commandes groupees cela semble une bonne idee, mais je ne vois pas aupres de qui tu pourrais passer commande???

Je n'ai pas trouvé tes posts concernant les problèmes d'autonomie. Quelles étaient tes sources?

Hmmmmmmmmmmm.... Un iPhone avec capteurs solaires ? :siffle:

Justement c'est pour ça que je disais "I have a dream" ;)

Statut
Ce sujet est fermé.