iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce buzz autour de l'iphone, ça devient vraiment n'importe quoi.
Tout le monde se passait très bien de cette espèce de yoyo électronique, et maintenant tout le monde se demande comment ils ont pu s'en passer !!
Décidément, je crois vraiment que le seul concept qui ait un avenir assuré en ce bas monde, c'est la connerie des gens...:rolleyes:

Faut pas venir lire et faire vivre ce topic alors :) , il paraît que certains des membres y arrivent :D

Tout le monde se passait très bien de cette espèce de yoyo électronique, et maintenant tout le monde se demande comment ils ont pu s'en passer !!

Tu essayes de te convaincre ou de nous convaincre ? A mon avis ceux qui écrivent ici c'est plutôt la deuxième catégorie :D

Décidément, je crois vraiment que le seul concept qui ait un avenir assuré en ce bas monde, c'est la connerie des gens...:rolleyes:

Au moins ça coûte pas d'argent :cool:

A bientôt :zen:

Laurent

Oui c'est vrai d'ailleurs à l'époque on vivait bien sans électricité, je voit pas pourquoi maintenant on peut plus s'en passer.

Pareil pour internet...

;)

• J’aime
Réactions: Toumak
Le dock:

6-20-07-iphone_dock_1.jpg

Le logo de YouTue c'est ça :
pic_youtubelogo_123x63.gif

Donc je m'attedais à quelque chose de ce genre... Mais j'aime bien le côté "rétro" de cette icône.

Dépressif? frustré? mal ce vivre?

va voir par là...;)

un doute : on ne peut pas faire de vidéo avec son iphone ?:eek:

je pense pas, mais c'est "bizarre"... ok je pense pas que ça soit une fonction super utilisée, mais si on a un acces direct à you tube, la logique ne voudrais qu'on puisse envoyée directement ses vidéos ?

pas de vidéo, pas de mms....:rolleyes:

Salut.

Pas de vidéo sur l'iPhone :eek: :hein:
Je vous invite à regarde ça et vous rappelle qu'un iPhone est, entre autre, un iPod...

@+
iota

heu.. oui c'est ça !

mais je pense que la réponse de iota est la bonne (meme si moi aussi je ne vois pas le rapport avec l'ipod :siffle: ), parce que nulle part il est fait mention de capture vidéo (format et taille de l'image par exemple)

bizarre....vraiment. meme pour les mms, meme si comme beaucoup je ne m'en sert pas des masses, je me dit qu'avec un si bel appareil et grand écran, la tentation serait plus grande, du coup les opérateurs vont faire la gueule, surtout en europe ou se sont les services annexes à la voix qui dopent leur CA...

Statut
Ce sujet est fermé.