iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, bah ca sera pas pour Noël :mouais: , dommage.
En même temps, peut être qu'ils se débrouilleront afin de faire un bon coup commercial pour les fêtes :up:

Moi qui le voulais pour Noel :eek: Sinon, ce iPhone sera en mobile nu en france ou seuleument en abonnement ? :siffle: Et a conbien ?

Vais faire mon associal: le sujet a été traité 150 fois dans les 1905 msg précédents... Suffisait de lire les 5 ou 6 dernières pages de posts et tu sauraisce que tout le monde sait, c'est-à-dire qu'on n'en sait rien...

dépéche macge a dit:
... Ces dernières ne semblent pas prêtes à faire les mêmes sacrifices qu’AT&T. Tout dépendra sans doute du succès que rencontrera iPhone aux États-Unis à partir de la semaine prochaine. Nul doute qu’un lancement en fanfare pourrait faire évoluer rapidement la situation.

Donc rien n'est signé (c'est pas un scoop), avant d'engager des millions les opérateurs attendent de voir (normal ?) et si c'est une réussite ils en voudront tous (comme nous ?).

Si ça marche ils vont se bousculer chez Apple. Ils vont regarder 2 chiffres : les ventes et le nombre de switch. Dans les marchés matures comme les nôtres en Europe, le switch c'est minime et difficile. Si le chiffre avec l' iphone est élevé, ils partirons tard en vacances cette année les PDG et DG du téléphone.

En gros on attend la mi -juillet pour les chiffres et tendances : bonnes ventes et bon produit il sera là en fin d'année. Mauvaise ventes et mauvais produit, de tout manière qui en voudra encore, alors le délai :rateau:

A bientôt :zen:

Laurent

Bon, bah ca sera pas pour Noël :mouais: , dommage.
En même temps, peut être qu'ils se débrouilleront afin de faire un bon coup commercial pour les fêtes :up:

restons zen ....d'ici la fin de l'année beaucoup de choses peuvent encore changer;)

et puis la concurrence est féroce dans le monde de la telephonie mobile APPLE sait que du retard n'apportera rien de bon:up:

je pense qu'il faut craindre une incapacité de la part d'apple à produire l'iphone en grand nombre (comme pour l'ipod mini en 2004) plutot qu'aucun opérateur ne voudrait de l'iphone !

meme si apple doit beaucoup en imposer, pour avoir entendu le boss d'orange (notemment sur europe 1), je ne les vois pas dire "non, nous ne voulons pas de votre téléphone révolutionnaire", surtout après le succès de l'ipod.

et pourquoi dans l'article l'auteur parle du EDGE ? ça pourait effectivement bloqué sur ce point, les opérateurs européens ont dépensés des millions pour développer leur réseaux, du coup ils sont en droit, eux, d'imposer que les produits "haut de gammes" qu'ils distribuent soient 3G... Mais ça sera encore pire avec les opérateurs asiatiques !

l'edge doit etre de la préhistoire pour eux !

par contre il n'a pas tort avec la comparaison des autres produits comme le sony ericson...

on verra, mais je n'y croit pas, d'ailleurs qu'elles sont ses sources ? aucune si j'ai bien compris ?

Quanta a déjà les commandes pour produire l'iPhone, je vois pas ce qui pourrait éviter l'iPhone de se vendre nu ! En tout cas je l'espère parce que c'est dur d'attendre son joujou :hein:

Surtout que ils ne veulent pas le vendre nu juste &#224; cause d'un stupide gadget (les messages vocaux sur le portable si j'ai bien compris) ! >_<

Surtout que ils ne veulent pas le vendre nu juste à cause d'un stupide gadget (les messages vocaux sur le portable si j'ai bien compris) ! >_<

question de point de vue ;) pour ma part je trouve cela genial:up:

Quanta a déjà les commandes pour produire l'iPhone, je vois pas ce qui pourrait éviter l'iPhone de se vendre nu ! En tout cas je l'espère parce que c'est dur d'attendre son joujou :hein:

le prix justement si il est vendu nu ! et la technologie visual voice mail qui serait absente...;)

Moi du moment que léopard n'en prend pas... :p

Et ça me laisse un peu plus de temps pour économiser! ;)

De toute facon Apple n'est pas assez b&#234;te pour louper les f&#234;tes de Noel en Europe quand m&#234;me...

Si il y a du retard avec iphone .... c'est les mac qui seront en retard ... :D

et du coup iPhone sera à l'heure ! :rateau:

et sinon pour la V2

ichat iphone et windows
google apps
upload on youtube via les mac et l'iphone
GPS
des jeux et des applis via deal Apple EA ... en vente sur itunes bien sûr

:love: :up: :zen:

Compl&#232;tement ... vive la 10.4.10 ;)

Comme l'iPhone, bient&#244;t :up:

cette 10.4.10 me plait &#233;norm&#233;ment, j'ai enfin retrouv&#233; un niveau sonore normal
et pas &#224; se percer les timpans :D

Plus qu'une semaine pour le voir en vrai et peut etre moins pour jouer avec... :D
Ca approche!!!

Statut
Ce sujet est fermé.