iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Logique.. en passant, ils s'attendent a en vendre 10 millions d'ici l'automne 2008 :D

impressionnant cette video et surtout tres rassurant......
Je tient mon ipod du bout des doigts et le laisse en permanence dans sa pochette lorsque je l'ai dans la poche, car l'ipod le test des clées et ben il aime pas.........:(

Ca m'a fait mal au coeur le test des clés quand il frottait :S

Moi qui fait hyper attention et ai même peur de l'utiliser

Un autre test de résistance à la sortie du Apple Store…

boulet.gif

• J’aime
Réactions: WebOliver
oh le pauvre :S Moi je l'aurais revendu pour en racheter un :rateau:

Je suis très maniaque :rose:

ET dire que les autres téléphone avec écran tactile on évité ces test :rateau:

A quand l'iPhone dans la machine a laver ou dans les WC :rateau: :siffle:

Pour en revenir à la question initiale : le iPhone, ben il est top, non ?!

Ca dépend de ce que chacun attendait de l'iPhone, certains sont décus:hein: , peu décus:siffle: , content :) ou en extase :love: , Pour ma part, je le trouve magnifique:p , super écran, mais il faut que je l'essaye, mais dommage pour l'APN, mais ce n'est pas super important. :)

Et je ne pense pas qu'il aura un jour toutes les fonctions que proposent les concurrents.
L'iPod n'a pas de radio, synchro par iTunes uniquement (sans bidouille j'entends), etc

Donc à mon avis, il ne faut pas attendre une version complète ;)

Et je ne pense pas qu'il aura un jour toutes les fonctions que proposent les concurrents.
L'iPod n'a pas de radio, synchro par iTunes uniquement (sans bidouille j'entends), etc

Donc à mon avis, il ne faut pas attendre une version complète ;)

Il y a les radios via iTunes ou les radios web, avec un abonnement data illimité ça peut le faire...

Je crois qu'au moins 2 d'entre vous ont précommandé le bébé chez digigasin,merci de nous tenir au courant les gars,qu'on lève enfin le voile sur cette affaire!:up:

Statut
Ce sujet est fermé.