iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
je viens de lire le compte rendu de MacGen sur les fonctionnalité de l'iPhone et je tombe la dessus :
Les jeux pour iPod vidéo ne fonctionnent pas non plus sur iPhone.
La, je suis dégoûté. Car si je ne suis pas un gros joueur, je trouvais génial d'avoir Tetris sur mon iPod ainsi que le jeu de Lost (dont j'attend la suite avec la nouvelle saison l'année prochaine). En gros, ceux qui ont acheté un jeu pour leur iPod ne peuvent plus changer de machine et donc sont condamné a jouer et regarder des vidéos sur un écran de petite taille alors qu'ils pourraient en plus téléphoner et avoir accès a un vrais écran digne des films qu'ils regardent. Donc soit on joue, soit on téléphone. Apple a décidé qu'on ne pouvais faire les deux.

Sinon, il y a des jeu de base sur l'iPhone ou rien du tout?

Dans l'article il est aussi fait mention de Lacune du iPhone
Quelles sont les lacunes d’iPhone ?

[...] la 3G[...] un capteur optique un peu faible (2 millions de pixels) [...]pas [...] de GPS, [...] ni Flash ni Java [...] pas [...] de MMS [...] l’absence de copier-coller [...] pas [...] de mémos vocaux ou [...] de séquences vidéo

Et bien pour ma part, tout cela me semble futile et peut être que l'enregistrement vocale aurais été un plus en effet, mais bon, cette appareil doit aussi rester simple et évoluera comme l'iPod qui peut maintenant enregistrer des sons via un micro externe sans problème.

Je crois qu'au moins 2 d'entre vous ont précommandé le bébé chez digigasin,merci de nous tenir au courant les gars,qu'on lève enfin le voile sur cette affaire!:up:

J'espère pour eux qu'il n'auront pas de problème avec ce magasin, vu sa très mauvaise réputation

J'ai posté une info sur la news de macGen et comme je ne suis pas certains que tout le monde l'ai vu, je vous en fait profiter sur ce fil. En effet, j'ai découvert que même si le vente de l'iPhone était limitée a 2 appareilles par personne, sur l'Apple Store, il est possible d'en avoir 4, deux de chaque capacité. Donc cela peut être intéressant si on veut plus de deux appareils :)

J'ai posté une info sur la news de macGen et comme je ne suis pas certains que tout le monde l'ai vu, je vous en fait profiter sur ce fil. En effet, j'ai découvert que même si le vente de l'iPhone était limitée a 2 appareilles par personne, sur l'Apple Store, il est possible d'en avoir 4, deux de chaque capacité. Donc cela peut être intéressant si on veut plus de deux appareils :)

Un couple avec 3 enfants peut donc se procurer 20 appareils iPhone.
C'est une excellente nouvelle.

Non, il manque encore bcp trop de fonctions, basiques sur des téléphones milieu de gamme, voire bas de gamme.
Faut attendre la version européenne, wait and see.

Pour moi il ne faut se faire trop d'idées....la version UE n'aura pas plus de fonctions que la version US

sauf la 3G peut être ....et encore lors d'un interview S. jobs disait que cela aurait un impact sur le volume de l'iphone et sur son autonomie....

Et puis je doute que cela plaise a beaucoup de ricains d'acheter un iphone aujourd'hui et que 5 mois plus tard une autre version soit déja disponible avec une puce GPS, .....

Non, pour moi l'iphone sera pareil pour l'europe;)

super comme vidéo...
Il a l'air vraiment bien. Mais si la version français, on ne peut pas l'avoir pour n'importe quel forfait de n'importe quel opérateur français je doute que je l'aurais (engagement 2 ans sfr bloqué :S)
et je préfère mettre des sous dans un nouvel ordinateur que dans un iPhone...
J'espère qu'il y aura une alternative à l'iPhone qui sera un iPhone sans le côté téléphone/internet/etc... donc un new iPod :D

super comme vidéo...
Il a l'air vraiment bien. Mais si la version français, on ne peut pas l'avoir pour n'importe quel forfait de n'importe quel opérateur français je doute que je l'aurais (engagement 2 ans sfr bloqué :S)
et je préfère mettre des sous dans un nouvel ordinateur que dans un iPhone...
J'espère qu'il y aura une alternative à l'iPhone qui sera un iPhone sans le côté téléphone/internet/etc... donc un new iPod :D
Ou même sans la musique et les vidéos pourquoi pas !

:D

Et avec quel écran l'aurais-tu utilisé? :p

bah, avec le nouvel ACD tactile voyons! :p
Quelle question :rolleyes:

En meme temps, ca servirai a quoi? y'a pas de puce pour passer un appel (hein WebO, ton telephone non plus n'a pas de puce... :siffle: :D) y'a pas d'ecran tactile (mais voir juste au dessus, c'est deja un probleme resolu)
par contre, une archive codée :mouais: pourquoi?

Sinon une autre question (je dois &#234;tre le seul &#224; ne pas le savoir >_<)
quand l'iPhone navigue sur internet/youtube/etc...
La connection internet passe par l'op&#233;rateur ou il faut le connecter &#224; une borne ?

Il peut par les deux. Edge ou WiFi.

Mais apparemment, le EDGE est pas suffisant pour &#234;tre confortable sur Youtube. WiFi exig&#233;.
Sinon, navigation et mail &#231;a passe confortablement sur Edge. (enfin, j'ai pas test&#233;, mais c'est ce qu'on entend dire)

bah, avec le nouvel ACD tactile voyons! :p
Quelle question :rolleyes:

et comme on peu le lire ici

I really, really doubt it. The phone's OS is compiled to run on ARM processors, not Intels, for starters.

Now an emulation layer may show up someday so you can run the phone's OS inside a window. That would be fun, even if not really useful.

en gros point de salut en dehors d'un émulateur :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.