je viens de lire le compte rendu de MacGen sur les fonctionnalité de l'iPhone et je tombe la dessus :
Sinon, il y a des jeu de base sur l'iPhone ou rien du tout?
Dans l'article il est aussi fait mention de Lacune du iPhone
Et bien pour ma part, tout cela me semble futile et peut être que l'enregistrement vocale aurais été un plus en effet, mais bon, cette appareil doit aussi rester simple et évoluera comme l'iPod qui peut maintenant enregistrer des sons via un micro externe sans problème.
La, je suis dégoûté. Car si je ne suis pas un gros joueur, je trouvais génial d'avoir Tetris sur mon iPod ainsi que le jeu de Lost (dont j'attend la suite avec la nouvelle saison l'année prochaine). En gros, ceux qui ont acheté un jeu pour leur iPod ne peuvent plus changer de machine et donc sont condamné a jouer et regarder des vidéos sur un écran de petite taille alors qu'ils pourraient en plus téléphoner et avoir accès a un vrais écran digne des films qu'ils regardent. Donc soit on joue, soit on téléphone. Apple a décidé qu'on ne pouvais faire les deux.Les jeux pour iPod vidéo ne fonctionnent pas non plus sur iPhone.
Sinon, il y a des jeu de base sur l'iPhone ou rien du tout?
Dans l'article il est aussi fait mention de Lacune du iPhone
Quelles sont les lacunes d’iPhone ?
[...] la 3G[...] un capteur optique un peu faible (2 millions de pixels) [...]pas [...] de GPS, [...] ni Flash ni Java [...] pas [...] de MMS [...] l’absence de copier-coller [...] pas [...] de mémos vocaux ou [...] de séquences vidéo
Et bien pour ma part, tout cela me semble futile et peut être que l'enregistrement vocale aurais été un plus en effet, mais bon, cette appareil doit aussi rester simple et évoluera comme l'iPod qui peut maintenant enregistrer des sons via un micro externe sans problème.