iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me demandais si l'on pourra utiliser l'iPhone comme modem en déplacement ? en utilisation avec un MB ou MBP ...

Dans la FAQ de macgé c'est Non pour le modem.

Wait and see.

A bientôt :zen:

Laurent

Pour la gestion de la musique, c'est comme pour un iPod. On doit glisser la musique sur l'icône de l'iPhone présente dans iTunes alors que cela ne marche pas avec l'icône de l'iPhone qui monte sur le bureau (si l'iPhone monte, ce que je ne crois pas)

ouais pourtant ils ont dit "contrairement à l'iPod". ils sont pas très expérimentés en iPod chez Zdnet alors...

(si l'iPhone monte, ce que je ne crois pas)
C'est vrai que nulle part il est dit s'il possède une "fonction" disque dur à l'instar des iPods.
Cependant, s'il ne monte pas, comment se passe alors le chargement et déchargement des photos car dans ce cas la synchro ne passe pas obligatoirement par iTunes ?

• J’aime
Réactions: gwen
je ne comprend pas :

il suffit de créer une liste dans itunes et de gérer la synchro de cette liste avec l'iphone

basta, tu gères ta liste manuellement et tu la synchronises

c'est pas très clair... Mais ça m'étonnerait qu'on ne puisses pas bêtement glisser les musiques sur l'icone de l'iPhone dans iTunes

c'est pas très clair... Mais ça m'étonnerait qu'on ne puisses pas bêtement glisser les musiques sur l'icone de l'iPhone dans iTunes

Et bien on verra ça avec les premiers témoignages des utilisateurs américains, et dans quelques mois ici en Europe. D'ici là, cette question peut rester en suspens, la terre continuera pour autant de tourner.

Regardez les vidéos ;), on est pas obligés de mettre toutes les musiques qu'on a dans iTunes, on peut selectionner des liste de lecture.

C'est vrai que nulle part il est dit s'il possède une "fonction" disque dur à l'instar des iPods.

Si, ça on le sait. C'est bien préciser. L'iPhone ne peut être utiliser comme un disque dure. Et si c'est confirmé, je trouve ça débile car on a toujours besoin d'une clef USB a notre époque :(
Je pense que c'est par rapport a la gestion de l'ordinateur par l'iPhone et son mot de passe pour empêcher le vole.

• J’aime
Réactions: Paski.pne
Dans une autre version il pourra peut être faire disque dur sur une partie de sa mémoire, qui sait. Mais c'est déjà pas mal s'il marche correctement sur tout ce qu'il sait faire.

Enfin le lancement est réussit, 400 à 500 000 iphone ça fait pas mal d'argent pour Apple et pour AT&T. Vous croyez que chez Vodafone et Orange ce matin ils en parlent :D

Franchement, ils ajoutent la prise en charge de Flash, la version 3G et l'obligatoire unlimited data et pour ce qui me concerne il ne lui manquera rien. Alors décembre ou janvier pour la CB ?

A bientôt :zen:

Laurent

il y en a surtout qui sont impatients :D

moi le premier

un ptit bond dans le temps...

je connais quelqu'un qui en a précommandé un à 400$ en france...
ça me parrait très louche, surtout qu'on ne connait pas encore l'opérateur et que l'iPhone est à 499$ minimum...

Statut
Ce sujet est fermé.