Ils y vont pas pas quatre chemins chez Apple![]()
Idem, j'ai hâte de découvrir la politique tarifaire de l'opérateur qui va rafler la mise pour le marché européen :hein:Avec un opérateur unique, et des tarifs verrouillés. Cela ne me fait pas baver du tout...
Voilà. Et c'est qui qui va changer la batterie ? Je vous le donne en mille, Emile ? :siffle:![]()
J'utilise en test en ce moment un LG Prada, et bien l'utilisation d'un écran tactile c'est pas de la tarte lorsqu'on est pas habitué. On ripe sur le numéro d'à côté, et je ne parle même pas de rédiger un SMS, j'oublie avec mes gros doigts![]()
Vraiment il faudra s'habituer.![]()
Tout à fait d'accord avec toi![]()
J'en possède un, et malgré le fait que ça reste pour moi un des plus beau "objet" du moment en matière de gsm,(c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pu résisté...) je déchante un peu....:love: :mouais:
Problème de son, il faut avoir de bonne oreilles pour entendre correctement ton interlocuteur... et le pire je trouve que c'est la batterie qui est trés faible !
Ca m'apprendra d'être impatient:hein: (dècembre semble encore trés loin pour l'iphone...
)
Enfin, ma femme a du mal à taper un sms sur mon treo, alors![]()
A bientôt :zen:
Laurent
vivement, plus de nouvelles ....cette histoire, nuit à l'intéret que porte les belges sur le mobile de APPLE...L’iPhone en Belgique: le casse-tête
Si Apple reste inflexible sur son modèle qui associe exclusivement iPhone à un opérateur, son téléphone aura bien du mal à entrer en Belgique. En effet, il y est interdit de verrouiller un téléphone ("simlocker") pour un opérateur. "La Belgique n’est pas un pays majeur de l’Europe des télécoms et le simlockage ne remet pas en cause le déploiement étant donné que d’autres solutions techniques existent pour verrouiller tout ou partie des services d’un opérateur", nous précise Stéphane Dubreuil. Dans le pire des cas, Apple ferait une entorse à son modèle sur un pays, sans aucune incidence au niveau européen et mondial", ajoute l’analyste. Pour contourner l’interdiction, Apple pourra aussi jouer sur la compatibilité totale de son combiné avec le réseau sélectionné, et ne garantir aucun service après vente auprès des concurrents.
Les opérateurs européens et l'iPhone : suite
Par Toma le mercredi 4 juillet 2007, 13:45 - Actualité et avis iPhone
En voici un peu plus ...
Tout d'abord pour l'Allemagne, il est maintenant quasi certain que l'opérateur T-Mobile, filiale de Deutsche Telekom, commercialiserait l'iPhone sur son territoire, et ce, dès le 1er Novembre. Nous pouvons donc espérer une sortie européenne de l'iPhone à cette date.
Pour ce qui est de la France, après de multiples rumeurs sur Orange et SFR, en voici une nouvelle selon laquelle il n'y aurait pas d'opérateur exclusif ... Qui croire ?
Comme toujours, wait and see![]()
P.S. : voici la source pour ceux qui pratiquent un peu la langue![]()
Alors que le Zune a peiné à atteindre le même chiffre en plusieurs mois d'existence. :rateau:Les dernières estimations de vente parlent de 500 000 à 700 000 iPhones vendus. Punaise ! C'est vraiment énorme. :eek: :love:![]()