iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais mais en même temps,le gars propose le paiement sur place,en venant chercher l'iPhone!!Dans ce cas là,je vois pas trop comment il peut t'arnaquer quand même...:confused:

Je dis juste attention car il y a beaucoup de critiques négatives au sujet de son magasin.
Mais faites comme vous voulez biensur. :up:

Patience est mère de sûreté, surtout à quelques mois de la sortie en France. :zen:

Par apport au lockage du téléphone sur 1 opérateur... la loi francaise prévois d'être obligé de donner un code qui désimlock le portable au bout de 6 mois il me semble, l'iPhone ne pourra pas passer à coté ... si ?

a priori non la loi s'impose à tous, après les artifices juridiques cela existent...

en même temps vu le modèle de l'iphone (serveurs apple installés chez l'opérateur), je ne vois pas trop comment cela peut fonctionner chez un opérateur tierce pour tous les services liés aux serveurs ...

a priori non la loi s'impose à tous, après les artifices juridiques cela existent...

en même temps vu le modèle de l'iphone (serveurs apple installés chez l'opérateur), je ne vois pas trop comment cela peut fonctionner chez un opérateur tierce pour tous les services liés aux serveurs ...

ben ça ne marchera pas, c'est tout. Bien plus intelligent que le simlock.

bonjour,

Ici nous avons 3 opérateurs.

Je dois avoir un nouveau téléphone donc je vais chez les trois pour me renseigner et j'en profite pour demander s'ils savent quand l'iPhone arrivera... juste pour voir.

Et ma surprise!!!!!!

Chez LuxGSM on me dit qu'ils auront l'iPhone en septembre 2007 (oui oui, y'a pas de faute de frappe)

ENORME!!!!

Mais tempérons:

C'est une responsable des ventes qui m'a informé,
elle ne devait pas être très au courant de tout j'imagine

à prendre avec des pincettes pour pincettes cette information.

mais quand même.... :confused: :eek: :mouais: :up: :rose: :confused:

oula regardé moi un peu cette photo , c bon signe pour orange

iPhone-02.jpg

iPhone-02.jpg

Bon le format flash en plus des vidéos, ça devrait permettre de faire pas mal de jeux iphone au look plus sympathique non ? :up:

Par contre comment les développeurs pourraient vendre des apps web ? :mouais:

source http://www.bestofmicro.com

C'est a ne plus rien comprendre , comment cela se peut il

Voir aussi news ici qui en parle

Bonne journée a tous

Hiiii moi qui suis sur orange tout va bien

Ils n'ont pas compris ce que fait le crack de DVD Jon : il ne désimlock pas le téléphone, il permet juste de l'activer et de profiter du wifi et de la partie ipod.

La photo montre juste un iphone avec un abonnement AT&T mais qui se trouve en France et qui se connecte donc sur le réseau Orange (comme nous quand on va aux us et qu'on se connecte sur leurs réseaux avec notre abonnement français, on peut voir le nom du réseau sur le téléphone).

Je cite :

Explication toute simple : le roaming.
En gros, ils sont abonnés à AT&T qui a passé des accords avec Orange pour la France, mais ça reste une SIM AT&T à l'interieur.
L'article y fait reference à un moment "Le roaming (utilisation d’un opérateur étranger) n’y est peut-être pas étranger, "

;)

La réponse est dans l'article, l'iPhone de bestofmicro est en roaming,
et AT&T est en accord de roaming avec Orange...

Ben tiens. La précipitation n'est jamais bonne conseillère, qui plus est lorsque la source est douteuse... :siffle:

• J’aime
Réactions: p4bl0
Ben tiens. La précipitation n'est jamais bonne conseillère, qui plus est lorsque la source est douteuse... :siffle:

Même le «Financial Times» spécule et lance des rumeurs > info reprise et déformée par les agences de presse > info reprise, déformée et amplifiée par la presse gratuite :D:D

MP pour WebO > &#171;Financial Times&#187; < tu sais bien... ce c&#233;l&#232;bre journal visionnaire, qui a choisi ce super syst&#232;me &#233;ditoriel, que tu appr&#233;cies chaque jour un peu plus. :D :D ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
M&#234;me le &#171;Financial Times&#187; sp&#233;cule et lance des rumeurs > info reprise et d&#233;form&#233;e par les agences de presse > info reprise, d&#233;form&#233;e et amplifi&#233;e par la presse gratuite :D:D

MP pour WebO > &#171;Financial Times&#187; < tu sais bien... ce c&#233;l&#232;bre journal visionnaire, qui a choisi ce super syst&#232;me &#233;ditoriel, que tu appr&#233;cies chaque jour un peu plus. :D :D ;)
t'as oubli&#233;s :
> reprise et publi&#233; et amplifi&#233;e par les site web > reprise et d&#233;form&#233;e par les agences de presse > reprise, d&#233;form&#233;e et amplifi&#233;e par la presse gratuite > reprise et publi&#233; et amplifi&#233;e par les site web > reprise et d&#233;form&#233;e par les agences de presse > reprise, d&#233;form&#233;e et amplifi&#233;e par la presse gratuite > reprise et publi&#233; et amplifi&#233;e par les site web > reprise et d&#233;form&#233;e par les agences de presse > reprise, d&#233;form&#233;e et amplifi&#233;e par la presse gratuite > reprise et publi&#233; et amplifi&#233;e par les site web > reprise et d&#233;form&#233;e par les agences de presse > reprise, d&#233;form&#233;e et amplifi&#233;e par la presse gratuite ....

Statut
Ce sujet est fermé.