Letterman !!!!!! trop fort !!!!! j'adore ce mec !!!! presqu'autant que l'iPhone
merci pour cette vidéo
Bill
Bill
moi de toute facon j'attend la génération suivante...
***vidéo***
:rateau::rateau:
:love:
L'iPhone Shuffle serait marrant aussi nan ?
T'appelles mais tu sais pas qui
Je suis déjà sorti :rateau:
Les touristes américains sexy ? :heu: on aura tou vu :rolleyes:![]()
![]()
LiPhone de la discorde
Posté Jeudi à 10:12 par Arnauld de La Grandière
Le Congrès américain se penche sur les pratiques des opérateurs de téléphonie mobiles, qui posent quelques questions sur le devenir de leurs abonnés, et liPhone a eu tôt fait de devenir un symbole de ces questions.
En effet, quid de labonné une fois la période des deux ans dabonnement à AT&T écoulée? Il ne peut pas pour autant changer dopérateur et le concept même de la période dengagement fausse le jeu de la concurrence, puisquil est alors impossible de changer dopérateur si on est insatisfait de la qualité de service.
Ajoutons à cela le fait que de manière générale, les téléphones fournis avec abonnements sont bloqués et seront inutilisables avec dautres opérateurs, et voilà de quoi faire sursauter les sénateurs américains. Ce blocage se justifie cependant par le fait que lopérateur paye une partie substantielle du prix du téléphone.
Le problème se posera de manière encore plus cruciale en Europe, puisque la Commission Européenne a toujours montré un certain attachement à la défense des droits du consommateur. Il faudra quApple sadapte à ce marché et fasse preuve de créativité pour trouver des solutions qui conviennent à tout le monde, quitte à faire des compromis.
L'iPhone Shuffle serait marrant aussi nan ?
T'appelles mais tu sais pas qui
Je suis déjà sorti :rateau:
Je vais me faire envoyer un iPhone par des amis de San Diego,quel est le transporteur le moins risqué en termes de douanes?Je sais que fed ex peut ouvrir le paquet,un pote s'est retrouvé avec 145 euros suppléméntaires pour un iPhone...:siffle:
Non pas que j'aie des pensées impures, mais juste pour l'avoir sous la main et pouvoir l'égorger vivante comme une sale truie qu'elle est...:rateau:
j'ai rêvé du iPhone:love: