iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Letterman !!!!!! trop fort !!!!! j'adore ce mec !!!! presqu'autant que l'iPhone :D merci pour cette vidéo :up:

Bill

pariphone.jpg

je préfère largement l'iphone car:
1 le coup mensuel est maitrîsé
2 je peux éteindre l'iphone quand je veux
3 la fille n'est pas un produit apple
4 je peux preter mon iphone à un copain pour une ou deux heure, pas la fille
5 je le vaut bien

Je vais me faire envoyer un iPhone par des amis de San Diego,quel est le transporteur le moins risqué en termes de douanes?Je sais que fed ex peut ouvrir le paquet,un pote s'est retrouvé avec 145 euros suppléméntaires pour un iPhone...:siffle:

@jadengil
Evite fedex et ups, ils sont super rapide (2/3j) mais c'est cher et en plus tu as droit à la douane a tous les coups !
USPS en global express international c'est entre 3 et 6 jours( table sur 6 ;-) ) pour 65 dollars je crois, et pas de douane ! enfin moi je l'ai eu en 6 jours sans douane ;-)

L’iPhone de la discorde
Posté Jeudi à 10:12 par Arnauld de La Grandière

Le Congrès américain se penche sur les pratiques des opérateurs de téléphonie mobiles, qui posent quelques questions sur le devenir de leurs abonnés, et l’iPhone a eu tôt fait de devenir un symbole de ces questions.

En effet, quid de l’abonné une fois la période des deux ans d’abonnement à AT&T écoulée? Il ne peut pas pour autant changer d’opérateur… et le concept même de la période d’engagement fausse le jeu de la concurrence, puisqu’il est alors impossible de changer d’opérateur si on est insatisfait de la qualité de service.

Ajoutons à cela le fait que de manière générale, les téléphones fournis avec abonnements sont bloqués et seront inutilisables avec d’autres opérateurs, et voilà de quoi faire sursauter les sénateurs américains. Ce blocage se justifie cependant par le fait que l’opérateur paye une partie substantielle du prix du téléphone.

Le problème se posera de manière encore plus cruciale en Europe, puisque la Commission Européenne a toujours montré un certain attachement à la défense des droits du consommateur. Il faudra qu’Apple s’adapte à ce marché et fasse preuve de créativité pour trouver des solutions qui conviennent à tout le monde, quitte à faire des compromis.

Si l'iphone venait a tarder en Belgique je comptais l'acheter en France avec une carte "prepaid" mais si après 6 mois je ne peux pas changer d'opérateur ...

Je vais me faire envoyer un iPhone par des amis de San Diego,quel est le transporteur le moins risqué en termes de douanes?Je sais que fed ex peut ouvrir le paquet,un pote s'est retrouvé avec 145 euros suppléméntaires pour un iPhone...:siffle:

Salut !

Surtout evite Fedex et UPS, c'est douanes à coup sur !
Envoie par USPS (poste américaine), y a aucun souci.
J'avais fait venir tous mes colis par ce biais, je n'ai jamais eu le mondre souci et/ou frais de douane.

Par contre, comment tu vas faire pour l'abonnement ?
Si t'as une astuce, fais tourner, car je pars là haut tout le mois d'aôut :)

Ptain, c'est vrai que plus ça va, plus ça me fait envie, moi.. :D

Vous croyez que Paris Hilton est livrée avec le téléphone ? :siffle:

Non pas que j'aie des pensées impures, mais juste pour l'avoir sous la main et pouvoir l'égorger vivante comme une sale truie qu'elle est... :D :rateau:

@mantra77 et JulienCmoi :

Merci pour la confirmation,je prends USPS quitte à attendre quelques jours...J'en peux plus là!
Julien je me satisfait de toutes les fonctions sauf téléphone(pour l'instant...):un iPod de folie,iPhoto,iCal,Notes,les vidéos et le wifi suffisent à mon bonheur!!Comme lui quoi..:up:
http://frenchiphone.blogspot.com/

Statut
Ce sujet est fermé.