iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.

image1jo9.png

Tiens tiens, j'y suis actuellement. J'pourrais p'tèt' aller voir le mec et y pété lague.

Ha merde intox. et y'en a que 100 de disponible :D

• J’aime
Réactions: naas
:mouais:
Ben, c'est justement ça qui change tout. Il ne fait pas autre chose que certains smartphones, mais il le fait 10 fois mieux (semble-t-il).

Et si l'écran multitouch, le détecteur d'orientation, un vrai OS dans un format de poche, c'est pas un concentré de technologies, alors, il faudra que tu nous expliques ce qui signifierait pour toi cette notion.

+1:up:

et puis si il n'apportait rien de nouveau comment expliqué l'interet planetaire qu'on lui porte avant sa sortie...;)

si on s'interessé un peu aux autres, ceux qui vivent à Moscou par exemple :siffle:

La sortie européenne signifie sortis en Russie également ?

le numéro un ici (MTC) a passé des accords avec Orange récemment. Vous pensez que c'est un signe ?

J'espére qu'il arrivera ici rapidement car Apple a un bon marché ici, beaucoup achéte Apple surtout des particuliers.

+1:up:

et puis si il n'apportait rien de nouveau comment expliqué l'interet planetaire qu'on lui porte avant sa sortie...;)

euh ... marketing

Pas de réaction violente, hein ;) Je serai dans les premiers à acheter ce téléphone que je trouve fabuleux, mais il faut reconnaître qu'Apple est passé maître dans l'art du marketing.

si on s'interessé un peu aux autres, ceux qui vivent à Moscou par exemple :siffle:

La sortie européenne signifie sortis en Russie également ?

le numéro un ici (MTC) a passé des accords avec Orange récemment. Vous pensez que c'est un signe ?

J'espére qu'il arrivera ici rapidement car Apple a un bon marché ici, beaucoup achéte Apple surtout des particuliers.

Difficile de te répondre, APPLE n'a rien communiqué sur ce sujet depuis la keynote de janvier.... donc la seule info officielle est :

europe --> fin 2007
asie --> 2008

les rumeurs n'arretent pas depuis...les dernieres affirmations comme quoi il serait dispo uniquement en France, en Allemagne et en Angleterre dans un premier temps ont été rapidemment classées dans "speculation" aussi....

bref, l'unique vérité c'est qu'on ne sait rien pour l'Europe en ce moment...

Mais il faut être lucide ; les concurrents d'APPLE vont devoir frapper "fort" pour s'aligner sur l'iphone , ce serait donc "bizarre" que S. jobs fasse trainer la sortie de son iphone en Europe ou en Asie car si un produit phare venait faire de l'ombre à ce dernier avant sa disponibilité ...il risque de rater son entrée

il reste 5 mois avant la fin de l'année ; il peut donc se passer bcp de choses d'ici là !

:up:

Difficile de te répondre, APPLE n'a rien communiqué sur ce sujet depuis la keynote de janvier.... donc la seule info officielle est :

europe --> fin 2007
asie --> 2008

les rumeurs n'arretent pas depuis...les dernieres affirmations comme quoi il serait dispo uniquement en France, en Allemagne et en Angleterre dans un premier temps ont été rapidemment classées dans "speculation" aussi....

bref, l'unique vérité c'est qu'on ne sait rien pour l'Europe en ce moment...

Mais il faut être lucide ; les concurrents d'APPLE vont devoir frapper "fort" pour s'aligner sur l'iphone , ce serait donc "bizarre" que S. jobs fasse trainer la sortie de son iphone en Europe ou en Asie car si un produit phare venait faire de l'ombre à ce dernier avant sa disponibilité ...il risque de rater son entrée

il reste 5 mois avant la fin de l'année ; il peut donc se passer bcp de choses d'ici là !

:up:

c'est vrai que des sorties rapides permettent de limiter la concurence, mais la concurence il y a quoi ?

j'ai essayé un HTC, trés beau l'inteface rappelle l'iphone mais dés que l'on rentre à l'interieur des applications stylet obligatoire donc bon...

j'ai vu sur le net le Meizu, mais ça m'as l'air plutôt de la fiction je ne l'ai trouvé nulle part en vente. Pourtant a Moscou on à des téléphones de toutes sortes, même des trucs à la noix comme les phones "vertu"

c'est vrai que des sorties rapides permettent de limiter la concurence, mais la concurence il y a quoi ?

j'ai essayé un HTC, trés beau l'inteface rappelle l'iphone mais dés que l'on rentre à l'interieur des applications stylet obligatoire donc bon...

j'ai vu sur le net le Meizu, mais ça m'as l'air plutôt de la fiction je ne l'ai trouvé nulle part en vente. Pourtant a Moscou on à des téléphones de toutes sortes, même des trucs à la noix comme les phones "vertu"

le HTC touch était là pour essayer de limiter la casse mais bon c'est pas un grand succes....

les concurrents de l'iphone ne tarderont pas a s'inspirer et s'aligner sur lui....et puis l'attrait autour de l'iphone commence doucement a s'etteindre....

Pour moi APPLE tiendra ses délais et proposera donc son iphone partout en Europe avant la fin de l'année ;)

un test intéressant ici

Un avenant brouillon pour le reste du marché

S’il manque à l’iPhone des fonctionnalités déjà présentes chez les autres constructeurs (appareil photo avec autofocus de qualité, GPS, 3G), l’iPhone est aujourd’hui la copie de départ la plus évidente pour l’ensemble de ses concurrents.
Trois d’entre-eux peuvent “aisément” rivaliser. HTC - qui travaille très vite, mais se voit plombé par la sobriété de Windows Mobile - semble avoir voulu devancer l’iPhone en proposant au monde entier son “Touch” en juin dernier : celui-ci apporte une première pierre à l’humanisation de Windows Mobile, mais il reste du chemin (dans la conception des applications internes d’une part, dans la fluidité de la synchronisation de l’autre). Il est à parier qu’un nouveau Touch est en chantier : celui-ci devrait rapidement, iPhone pour base de travail, voir le jour à la rentrée et il est à parier que la 3G+ et un appareil photo de meilleure qualité viendront garnir le prochain HTC grand public. Ce jeu de concurrence est en réalité une source de vivacité pour le marché. Tant mieux.
SonyEricsson ensuite : l’arrivée prochaine des W910, W960, K850 et P1i y contribuera. Nokia enfin, dont le N95 est le symbole d’une politique de développement dans l’esprit de la convergence très aggressive. Tout comme Apple avec Safari, Nokia mise sur Webkit pour son navigateur mobile. C’est sans doute, avec Mozilla, la solution la plus intelligente pour adapter l’Internet au mobile en attendant une nouvelle version d’Opera qui, elle aussi, semble vouloir singer ses petits camarades.

Pour ma part, j'ai hésité à prendre le HTC touch. Je tourne avec un P990i, et il est bugué de partout. et franchement, les SE c'est terminé pour moi.

Je suis donc allé dans une boutique pour l'essayer. Il est très austère, très compliqué, et présente une interface que je n'aime pas du tout (sorte de carré à bascule, encore un truc volé à Apple :up: )

Pour moi, il est déjà dépassé :love:

Les Nokia peuvent effectivement porter des petits coups. A suivre de ce coté là, mais pas avec le N95 qui ne tient pas assez en batterie.

le HTC touch était là pour essayer de limiter la casse mais bon c'est pas un grand succes....

les concurrents de l'iphone ne tarderont pas a s'inspirer et s'aligner sur lui....et puis l'attrait autour de l'iphone commence doucement a s'etteindre....

Pour moi APPLE tiendra ses délais et proposera donc son iphone partout en Europe avant la fin de l'année ;)

un test intéressant ici

La derniére phrase de ce test resume bien mon attente !!!
voila ce que j'attends de ce téléphone, courrier, téléphoner, musique et photos = facile, simple et plus de prise de tête, cela semble étrange mais dans ce monde on l'on est plus ou moins névrosé et ou l'on est toujours connecté et bien la simplicité et la beauté adouci cette impression.
Je le remarque depuis mon switch, plus de message avec votre PC cours un risque ou ce programme ne reponds pas des trucs qui stressent inconsciememts, la boite aux lettres qui débordé de Spam etc... bref si ce téléphone me permet d'avoir la même impression je fonce :up:

autant je suis d'accord avec toi sur presque tout, autant pour le spam, c'est juste car t'es un recent switcher.. on en reparle dans 6 mois ... hehe . Nan, sur ce coups là, y a pas de magie ...

pascal cagni, sur europe 1, avait préciser que l'opérateur choisi pour la France serait annoncé avant la fin du mois de juillet...

Et nous sommes la dernière semaine de juillet !

suspens...

autant je suis d'accord avec toi sur presque tout, autant pour le spam, c'est juste car t'es un recent switcher.. on en reparle dans 6 mois ... hehe . Nan, sur ce coups là, y a pas de magie ...

ha comme je n'ai pas changé de boîte aux lettres je croyais que c'etait bon, j'ai des indesirables autant qu'avant mais ils vont directement dans la boites indesirables ce qui n'était pas le cas avant.

et puis je sais si cela va beaucoup servir mais il y a un mode furtif dans les paramétres :D

enfin bref c'était un plus si dans 6 mois cela deborde de Spam dans la boîte de réception he bien j'aurais passé quelques temps tranquille, c'est déjà ça de pris :)

pascal cagni, sur europe 1, avait préciser que l'opérateur choisi pour la France serait annoncé avant la fin du mois de juillet...

Et nous sommes la dernière semaine de juillet !

suspens...

on n'est pas à un mensonge près... et moi j'y crois pas.
On le saura bcp plus tard en tout cas après les grandes vacances.

Statut
Ce sujet est fermé.