iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de commander mon iPhone sur eBay cette nuit dés que j'ai vu cette nouvelle. Je suis quasi certain que vu que la demande va être beaucoup plus forte, les prix vont augmenter sur eBay.

J'ai un contact aux US effectivement :)
Il peut en avoir, mais il a augmenté ses prix. 600 € un 4Gb et 700€ un 8Gb livraison sous 4 jours à réception du paiement sur mon compte paypal .. ( c'est pas de la pub c'est pour rendre service ;) )

:D Pour ce prix là je vais vous le chercher en personne à NYC :D

la mouette tu nous fais un you tube du bijou ? aller si te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :rateau:

:D Pour ce prix là je vais vous le chercher en personne à NYC :D

Ok, mais alors tu reviendras avec un iphone et un abonnement de 2 ans chez AT&T:D

donc iphone = 365 Euros

abonnement 2 ans = 44 Euros X24 = 1056 Euros

total = 1421 Euros (+billet avion) :D

benh non pourquoi tu veux un abonnement puisque l'abonnement se passe devant ton mac via itunes.

Ok, mais alors tu reviendras avec un iphone et un abonnement de 2 ans chez AT&T:D

donc iphone = 365 Euros

abonnement 2 ans = 44 Euros X24 = 1056 Euros

total = 1421 Euros (+billet avion) :D

Quoi ? Quand tu achètes l'iPhone tu n'es pas obligé de souscrire à l'abonnement AT&T c'est lors de l'activation via iTunes que tu souscris à l'abonnement et depuis plusieurs semaines il y a un hack, faut suivre un peu, et puis ton taux de conversion n'est pas bon, le 8Go revient grosso modo à 500 euros TTC à NYC.

Je serais tellement occupé à installé le truc, que je risque d'oublier de filmer tout ça ..

Bon je ferais une photo du logo opérateur :D

MMmh ce sujet deviens passionnant! Je crois que je vais mettre des sous de cotés pour pouvoir m'offrir cet iphone des qu'il sortira en france !!!:)

Bon les avocats sont entrés en action :rateau:

It is now 12N EST – the time when we said we would be offering iphone unlocking software to our customers.

We have the software. It works. And we are ready to go.

Seems AT&T is a bit annoyed at the idea. A middle of the night phone call from a Silicon Valley law firm is slowing down the release of the software to you.

Stay tuned.

étonnant non ? :D
attendons maintenant la réponse d'apple comme sony l'a fait avec la psp

Un buzz pour les autres produits qu'ils vendent ;)

Je suis de l'avis de DarKOrange, cette histoire pue ;)

Bonjour à tous, j'ai pu essayer l'iPhone à la réunion au magasin Microstor de St Denis.
Pour ceux que ça interesse je peux vous donner mon avis, ou plutôt, ma première impression.
Déjà la taille de l'écran et sa qualité impressionne. Je le voyais plus petit et de moins bonne qualité. Ayant une psp, j'ai trouvé l'écran de l'iphone de meilleure facture, mais ce n'est qu'une première impression, je n'ai pas mis ma psp à côté pour comparer.
Ensuite le téléphone bien que plus grand que je l'aurai pensé a une taille parfaite pour être bien tenu dans la main, rentrer dans la poche, etc... Disons qu'il a la taille idéale pour toutes ces fonctions. Ni trop grand pour un téléphone, Ni trop petit pour un lecteur vidéo.
En plus, il est fin et légé et sa finesse c'est vraiment dingue comme apple a pu mettre dans un si petit espace.
Concernant l'utilisation que j'ai eu:
la fonction ipod: trés efficace: maniable, simple. J'ai tout de suite trouvé mes repères. un petit hic tout de même mais car je ne connaissais pas l'appareil, j'ai mis lemode coverflow et j'ai lancé une musique et sur le coup je n'ai pas su baisser le volume du téléphone qui d'ailleurs a un haut parleur de qualité correcte pour un téléphone.
la fonction album photo: géniale. le fait de faire défiler ses photos comme un livre et de grandir, rétrécir et déplacer la photo est un jeu d'enfant. Une merveille.
la fonction internet. Je suis allé sur macgé et sur mon site iweb sans le moindre pb, ca chargé relativement vite. J'ai pu tester ainsi le clavier de l'appareil. Je dois dire qu'au début je devais m'y reprendre plusieurs fois car je tapais à côté mais en deux minutes j'ai réussis à viser sans pb (faut dire le clavier est qwerty et quand on a l'habitude de l'azerty forcément ça aide pas). Et concernant le navigateur, un régal. Avec les deux doigts on zoom et dézoom à volonté. Je préfére utiliser l'appareil à l'horizontal pour naviguer.
Il mémorise les pages et en une touche d'écran bien placé on a l'exposé des pages internet où l'on passe de l'une à l'autre comme pour les photo, en faisant glisser son doigt à l'horizontal.
Je n'ai pas eu le temps d'essayer les autres fonctions mais si je le fais je vous tiendrai au courant si vous êtes interessé.
En conclusion, le iphone est le meilleur téléphone que j'ai jamais vu. Contrairement aux autres smartphone l'interface est d'une fluidité et d'une souplesse impressionnante, aucun appareil portable ne propose une telle décomposition et complexité des animations d'interface. Le défilement des listes de morceaux est d'une souplesse jamais vu.
C'est du pur apple: certe il n'y a pas toutes les fonctions du monde mais lorsque l'on a essayé, on se demande si on vivait à la préhistoire des téléphone avant.
Côté négatif: IL FAUT TOUT LE TEMPS REGARDER LE TELEPHONE POUR L'UTILISER, impossible de rédiger quoi que ce soit sans regarder l'écran. Mais c'est un mal pour tant de bien....
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, si je suis en mesure de répondre c'est avec plaisir.

• J’aime
Réactions: naas
Statut
Ce sujet est fermé.