iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Il est livré avec quel fournisseur à la réunion ? :confused:

(bon reportage :) )

Le téléphone du magasin est une version américaine et donc en roaming. Le roaming se fait sur orange mais la sim est bien une AT&T.
J'espère que sur l'ile on l'aura en même temps qu'en métropole car orange réunion c'est pas orange france, les sims orange réunion marchent pas dans les tel non débloqué d'orange france.:(

Le téléphone du magasin est une version américaine et donc en roaming. Le roaming se fait sur orange mais la sim est bien une AT&T.
J'espère que sur l'ile on l'aura en même temps qu'en métropole car orange réunion c'est pas orange france, les sims orange réunion marchent pas dans les tel non débloqué d'orange france.:(

Merci pour tes premieres impressions. Ca donne vraiment envie. :zen:
J'espere que SFR va revenir dans la course comme ca je n'aurai pas à changer d'opérateur :( à moins d'un achat sans engagement mais ca risque de douiller.

Captainamo n'hésite pas a nous remettre tes impressions nous sommes preneur.

Est-il possible d'acheter un iphone sur le store US et se faire livrer en france ou faut-il forcement passer par ebay ou similaire ?

Faut forcement passer par eBay ou un particulier. Les Apple Store US refuse de livrer en dehors des USA

Ok, vous achetez aux usa et apres, il faut pouvoir le configurer sous orange? vous avez des solutions?
Vu le cour de l euro aujourd hui, meme avec des frais d envois , on y gagne largement, mais si c est juste pour s en servir comme ipod, ca vaut pas le coup

Ok, vous achetez aux usa et apres, il faut pouvoir le configurer sous orange? vous avez des solutions?
Vu le cour de l euro aujourd hui, meme avec des frais d envois , on y gagne largement, mais si c est juste pour s en servir comme ipod, ca vaut pas le coup

Même s'il n'est pas activé comme téléphone, tu ne pourras rien utiliser, meme pas l'iPod. ;)

Merci pour vos renseignements, la patiente et moi ça fait 2.

Il y a bien une personne en france qui a déjà desimlocké un iphone et utilisé sur orange ou SFR non ?

Bon, admettons que je patiente, je dispose d'un forfait internet de 10Mo (ridicule mais suffisant pour mon e61) chez orange, est-ce que si cet opérateur remporte le marché, je pourrais sans souscrire de forfaits plus chére acheter et utiliser un iphone. Ou est-ce que l'on risque de devoir souscrire à des forfaits de 45, 50€ ?

Merci pour vos suppositions

Même s'il n'est pas activé comme téléphone, tu ne pourras rien utiliser, meme pas l'iPod. ;)

Si, grâce à des habiles solutions de bidouillages c'est absolument possible =)
Quand à pouvoir l'utiliser comme téléphone, au final pour le moment à part en chipotant à l'intérieur c'est pas possible. Mais je crois que ce n'est plus qu'une question de semaine..

Merci pour vos renseignements, la patiente et moi ça fait 2.

Il y a bien une personne en france qui a déjà desimlocké un iphone et utilisé sur orange ou SFR non ?

Bon, admettons que je patiente, je dispose d'un forfait internet de 10Mo (ridicule mais suffisant pour mon e61) chez orange, est-ce que si cet opérateur remporte le marché, je pourrais sans souscrire de forfaits plus chére acheter et utiliser un iphone. Ou est-ce que l'on risque de devoir souscrire à des forfaits de 45, 50€ ?

Merci pour vos suppositions

Tu sais quoi? Le mieux est que tu attendes que l'iPhone sorte en France officiellement, comme ça, magique, pas besoin de déSIMlocker, ou de tripatouiller dedans au risque de venir te plaindre que tu l'as cassé, ou qu'il ne marche plus.

En plus il faut être patient pour ce genre de manoeuvre, ne prend pas de risques inutiles. :D

et vous pensez qu'il faudra souscrire un forfait "complémentaire" pour pouvoir acheter l'iphone chez un opérateur ? ou un simple forfait + option internet pourra faire l'affaire ?

et vous pensez qu'il faudra souscrire un forfait "complémentaire" pour pouvoir acheter l'iphone chez un opérateur ? ou un simple forfait + option internet pourra faire l'affaire ?

S'ils opèrent de la même façon qu'aux Etats-Unis, Tu peux choisir parmi plusieurs options.

J'ai scanné un flyer que j'ai piqué dans un store. Tu verras pas toi-même ;)

click.

Cool y a un petit forfait à 20€. allez je me dis que ma petite option orange à 6€ pour du data devrait être suffisante:siffle:..... enfin j'espére, car hors de question que je souscrive à un forfait plus élevé, sachant que je n'utilise jamais mon téléphone .... c'est uniquement pour l'objet ;)

Aux USA, les forfaits AT&T "compatibles" iPhone commencent ) 59$ ... :siffle:

Aux USA, les forfaits AT&T "compatibles" iPhone commencent ) 59$ ... :siffle:

C'est clair que pour pouvoir utiliser pleinenement l'objet, le forfait associé risque d'etre salé. Wait and See :zen:

Bon, j'ai parcouru en diagonale le lien pré-cité et je me demande quand même qui ils sont, et d'ou ils tirent les 100000 $...

Statut
Ce sujet est fermé.