iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Vraie ou fausse futur pub orange?
Source MacPlus

9qmfz53v.jpg

Lisez l'article associé à cette image sur MacPlus, avant d'y croire bettement. C'est une image faite PAR MacPlus eux même parce qu'ils veulent démontrer qu'il est très simple de faire un Fake crédible et donc que se baser sur ces "pubs" seulement pour en tirer une rumeur est ridicule.

Donc: FAUSSE (Made by MacPlus themselves!).

• J’aime
Réactions: melaure
Perso, j'espere qu'il sera pas 3G directement en Europe :(

L'iPhone et la 3G se rapprochent ...

Par Toma le lundi 10 septembre 2007, 14:27 - Actualité et avis iPhone
logo3g.png

Un iPhone 3G pour l'Apple Expo ? On s'en rapproche de plus en plus.
En effet, la société InterDigital gérant l'intégration de la 3G dans les téléphones portables aurait signé un accord de quelques 20 Millions de dollars avec Apple.
Je sais, c'est de plus en plus insoutenable, courage, plus que 2 semaines avant d'en savoir peut-être un peu plus
smile.png

Steve Jobs directeur général d'Apple. " Nous sommes impatients de mettre ce produit révolutionnaires dans les mains d'encore plus de clients lors de la saison des fêtes ".
source : Boursorama 10/09/2007 à 17h14

Je l'aurais mon iPhone pour Hanouka ;)

Perso, j'espere qu'il sera pas 3G directement en Europe :(

Marcel, t'es viré!

Regardes, mais regardes b****l! apple et interdigitroll arrivent à intégrer et développer un phone en 3 mois. Bon à rien avec tes 12 mois. je te jure. En plus, apple signe un contrat de 20Millions pour faire un truc qui est fait depuis 2 ans par :
Nokia, Motorola, Wavecom...

Sont forts chez intermarché (oups, intermachin).

Bon, tu me nettoies l'atelier et fissa.

iPhone était un buzz, c'est devenu la boite à FAKE.

iPhoneSimFree disponible
Posté Lundi à 16:20 par Arnauld de La Grandière

Après moult tergiversations, une permière solution logicielle de "désimlockage" de l’iPhone est enfin disponible.

Pourquoi tant de délais? Selon le fameux Digital Millenium Copyright Act, la loi américaine régissant les bonnes manières en matière de nouvelles technologies, le désimlockage d’un téléphone portable est tout à fait légal, et ni Apple ni AT&T ne pourraient y réagir judiciairement… dans la mesure où l’opération se fait sans bourse délier. Et c’est là que le bas blesse pour les bidouilleurs, qui n’entendent pas passer à côté du pactole.

Les créateurs de iPhoneSimFree ont choisi une voie indirecte pour contourner ce problème, en ne proposant les licences de leur logiciel qu’à des grossistes, qui à leur tour vous le revendront (et accessoirement feront face aux conséquences judiciaires en lieu et place des créateurs d’iPhoneSimFree)

Selon Engadget, quatre grossistes se sont portés volontaires à travers le monde : Wireless Imports aux USA, iPhoneWorldwideUnlock en Australie, 1digitalphone en Allemagne, et iPhone4arab en Arabie Saoudite.

a suivre ici

au fait...
en france la saison des fetes c'est noel
mais on parle bcp de holidays aux etats unis... et ca c'est plutot la periode d'halloween la bas si je n'abuse... ce qui (toujours le jeu des pronostics) correspondrait à une sortie fin octobre... soit le 4eme trimestre dont on a deja parlé...
voili voilou ;) ca n'a rien fait avancer lol

:) marrant...

Mais ce qui me fait le plus marrer, c'est que le Haka, qui est à la base un truc d'abo, soit repris par les joueurs blancs de l'équipe... :up:

au fait...
en france la saison des fetes c'est noel
mais on parle bcp de holidays aux etats unis... et ca c'est plutot la periode d'halloween la bas si je n'abuse... ce qui (toujours le jeu des pronostics) correspondrait à une sortie fin octobre... soit le 4eme trimestre dont on a deja parlé...
voili voilou ;) ca n'a rien fait avancer lol

Non tu te trompe ;) Holidays = Vacances de noel

Au fait, iPhoneworldwildeunlocking a recu les premières 250 licences et s'apprête à les distribuer :-) cette fois c'est partit!

veut pas te facher mais il y a des maori blanc aussi, d'ailleurs seul un vrai a le droit de mener le Haka :)

[Mode ="La minute necessaire d'exxon" 'ON']

Le Kaméhaméhaa de Sangoku est il un dérivé du haka?

[Mode= 'OFF' + 'Jemeremetsauboulot']

Cet iphone va me faire mourrir d'une crise cardiaque. Trop de suspens.
J'espere qu'on aura de belle news à l'apple Expo. :up:

[Mode ="La minute necessaire d'exxon" 'ON']

Le Kaméhaméhaa de Sangoku est il un dérivé du haka?

[Mode= 'OFF' + 'Jemeremetsauboulot']

Cet iphone va me faire mourrir d'une crise cardiaque. Trop de suspens.
J'espere qu'on aura de belle news à l'apple Expo. :up:

oui mais seulement dans sa version super guerrier.

Mon SPV viens de planter je viens de m'acheter un Razr V3 a 600 roubles (18 euros) en attendant l'iphone.

Allez Apple, ici MTC viens de trouver un accord avec Orange, il n'y a plus de roaming pour les regions tout est prés pour l'acceuillir :zen:

Les premières livraisons ont débuté de iPhoneSIMfree :)

Et bien entendu il est sur le point d'être hacké... ils ont pas tardé...:siffle:

Ils parlent de ce soir, voir demain matin.
En fait ceux à l'origine du projet se sont fait éjecter de la team. Ils ont donc une petite revenche à prendre ..tout ça se passe sur Hackint0sh.org

Statut
Ce sujet est fermé.