A
L'iPhone et la 3G se rapprochent ...
Par Toma le lundi 10 septembre 2007, 14:27 - Actualité et avis iPhone
![]()
Un iPhone 3G pour l'Apple Expo ? On s'en rapproche de plus en plus.
En effet, la société InterDigital gérant l'intégration de la 3G dans les téléphones portables aurait signé un accord de quelques 20 Millions de dollars avec Apple.
Je sais, c'est de plus en plus insoutenable, courage, plus que 2 semaines avant d'en savoir peut-être un peu plus![]()
Perso, j'espere qu'il sera pas 3G directement en Europe![]()
iPhoneSimFree disponible
Posté Lundi à 16:20 par Arnauld de La Grandière
Après moult tergiversations, une permière solution logicielle de "désimlockage" de liPhone est enfin disponible.
Pourquoi tant de délais? Selon le fameux Digital Millenium Copyright Act, la loi américaine régissant les bonnes manières en matière de nouvelles technologies, le désimlockage dun téléphone portable est tout à fait légal, et ni Apple ni AT&T ne pourraient y réagir judiciairement dans la mesure où lopération se fait sans bourse délier. Et cest là que le bas blesse pour les bidouilleurs, qui nentendent pas passer à côté du pactole.
Les créateurs de iPhoneSimFree ont choisi une voie indirecte pour contourner ce problème, en ne proposant les licences de leur logiciel quà des grossistes, qui à leur tour vous le revendront (et accessoirement feront face aux conséquences judiciaires en lieu et place des créateurs diPhoneSimFree)
Selon Engadget, quatre grossistes se sont portés volontaires à travers le monde : Wireless Imports aux USA, iPhoneWorldwideUnlock en Australie, 1digitalphone en Allemagne, et iPhone4arab en Arabie Saoudite.
au fait...
en france la saison des fetes c'est noel
mais on parle bcp de holidays aux etats unis... et ca c'est plutot la periode d'halloween la bas si je n'abuse... ce qui (toujours le jeu des pronostics) correspondrait à une sortie fin octobre... soit le 4eme trimestre dont on a deja parlé...
voili voilouca n'a rien fait avancer lol
http://www.dailymotion.com/actionshinchan/video/4957406
marrant...
Mais ce qui me fait le plus marrer, c'est que le Haka, qui est à la base un truc d'abo, soit repris par les joueurs blancs de l'équipe...![]()
veut pas te facher mais il y a des maori blanc aussi, d'ailleurs seul un vrai a le droit de mener le Haka![]()
[Mode ="La minute necessaire d'exxon" 'ON']
Le Kaméhaméhaa de Sangoku est il un dérivé du haka?
[Mode= 'OFF' + 'Jemeremetsauboulot']
Cet iphone va me faire mourrir d'une crise cardiaque. Trop de suspens.
J'espere qu'on aura de belle news à l'apple Expo.![]()
bah tu m'étonnes, je leur donne une semaine pas plus...
Et bien entendu il est sur le point d'être hacké... ils ont pas tardé...:siffle: