iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
En fait ceux à l'origine du projet se sont fait éjecter de la team. Ils ont donc une petite revenche à prendre

Ca me fait penser à une team un tantinet plus grosse... :hein: :p

Sinon, il y aurait il une personne capable de me fournir une date d'arrivée en france, plus ou moins fiable, mais parce que là... bon... c'est long...
TRES LONG!!!!!

;) :D

C'est pas trop technique comme question, mais plus commercial :D

Sinon, il y aurait il une personne capable de me fournir une date d'arrivée en france, plus ou moins fiable, mais parce que là... bon... c'est long...
TRES LONG!!!!!

;) :D

C'est pas trop technique comme question, mais plus commercial :D

maintenant, il te suffit de cliquer sur le lien de la mouette.

C'est fait il est hacké... bon reste à faire un tuto digne de se nom..:)

Mais il exploite une faille de l'iPhone, je ne donne donc pas cher et longtemps à cette méthode. A moins de ne jamais faire de màj via iTunes bien entendu :siffle:

Pour moi la seule méthode fiable reste la TurboSIM..elle ne touche pas au hardware de l'iPhone, ni n'exploite de faille...bref on verra la suite et la réaction de Apple fasse à cette faille trouvée par Hackint0sh ..

• J’aime
Réactions: G2LOQ
L'avantage de la version logicielle, c'est que...c'est gratuit comparé à la turbo sim :D
Oui je sais c'est bassement matérialiste, mais quand même.
et puis little snitch est là pour bloquer les mise à jour si necessaire

teaser.jpg

mais dans le fond tu as raison ;)

plus d'infos sur le hack ici

Une autre solution que iphonesimfree?

iUnlock débloque votre iPhone !

Par Anh - NeoAngel, mercredi 12 septembre 2007 à 09:35 :: Téléphonie
Après les débloquages matériels, ceux via carte SIM et enfin la solution logicielle mais payante d'iPhoneSimFree, c'est au tour de l'iPhone Dev Team d'annoncer sa solution logicielle et petite cerise sur le gâteau, elle est gratuite !!! Alors pour le guide, c'est ICI, ICI ou encore ICI.
Et oui, ça marche
tongue.png
La preuve en image, j'ai fait l'install et tout et tout, et le tout fonctionne (même l'EDGE !)
jdg-iphone-unblock.jpg

C'est bien parce qu'il reste plus qu'a commander le telephone aux US pour économiser le taux de change.
Quelques petits logiciels et hop le tour est joué.
entre temps ils nous auront pondu une magnifique interface à la apple, genre appuie sur le bouton, attends, c'est fini :style:

Statut
Ce sujet est fermé.