Par la voie logiciel c'est normal ( débloquage) vous flasher le mobile , donc les clients d'Apple vont se retrouver avec des mobiles inutilisables , juste parce que comme d'habitude on cherche le truc gratuit sans se poser de questions.
L'iPhone est un produit cher, recherché, pas disponible en Europe via Apple, et on fait des économies bout de bois sur le soft pour utiliser ce bijou ..
C'était le cri de la mouette![]()
tu pense vraiment que la solution Hardware est infaillible ?
débloqué par voie logiciel, je suis d'accord Apple va riposter et puis les hackers et ainsi de suite Apple a t'il vraiment le temps pour cette guerre sans fin, cela doit demander quelques personnes que pour ça.
Moi je vois plutôt un coup de publicité, on parle de l'iphone sans arrêt... ou peut être qu'au bout de deux ans d'autres fournisseur auront le droit d'avoir des forfaits iphone.
J'ai vraiment du mal à saisir le but ultime de la chose, car ils brident les ventes et donc leur part de marché, je me demande vraiment si l'argent pris chez leur fournisseurs équilibrent vraiment les perte sur les ventes non réalisé.
Vraiment :mouais: