Salut à vous,
Je viens de biper ORANGE.
Ils viennent de me confirmer qu'en attendant la date de début du forfait iPhone, on a TOUS un forfait transitoire en EDGE illimité (option UNIK). Bonne nouvelle!!
En revanche, elle m'affirme que je suis à 6h de wifi sur les 10 qui sont transitoires aussi.
Ca veut dire que le wifi perso est decompté pusique je ne suis pas en ville et qu'il n 'y a pas de hotspot!!
Imaginez, quand on aura le forfait iPhone, ce sera juste 100h de wifi!!
Elle me confirme que les reseaux perso sont decomptés aussi!! et croyez moi, je suis pas resté 6h sur le web!!mais à voir comment ils decomptent...
Si cela s'avére vrai le wifi serait LIMITE avec l'iPhone!!!!!!
Dans leur pub, ils parlent de limite mais seulement en hotspot!!!!!!!!!
Votre avis????:mad:
Je viens de biper ORANGE.
Ils viennent de me confirmer qu'en attendant la date de début du forfait iPhone, on a TOUS un forfait transitoire en EDGE illimité (option UNIK). Bonne nouvelle!!
En revanche, elle m'affirme que je suis à 6h de wifi sur les 10 qui sont transitoires aussi.
Ca veut dire que le wifi perso est decompté pusique je ne suis pas en ville et qu'il n 'y a pas de hotspot!!
Imaginez, quand on aura le forfait iPhone, ce sera juste 100h de wifi!!
Elle me confirme que les reseaux perso sont decomptés aussi!! et croyez moi, je suis pas resté 6h sur le web!!mais à voir comment ils decomptent...
Si cela s'avére vrai le wifi serait LIMITE avec l'iPhone!!!!!!
Dans leur pub, ils parlent de limite mais seulement en hotspot!!!!!!!!!
Votre avis????:mad: