Bonjour,
Je pose ma question ici car j'ai un soucis que je ne sais comment résoudre.
J'ai mon iphone 5 depuis octobre 2012 et n'ai jamais eu de soucis; sauf depuis deux semaines. Le bouton de veille ne marche presque plus ( ou une fois sur cinq).
J'ai appris par le biais d'une amis qui a eu ce problème très tôt sur son iphone 5 de decembre 2012 que certaines séries était susceptibles d'être défectueuses et donc remplaçable gratuitement. Elle a fait faire les procédures par une tierce personne en juillet et apple lui a renvoyé un téléphone neuf.
Donc moi de mon côté je vérifie mon numero de série : il est éligible (ouf ! Je me dit dans un premier temps)
J'effectue les procédures pour qu'apple m'envoie un colis dans lequel retourner mon iphone (j'habite en campagne) et là ô surprise mon téléphone ne semble plus sous garantie et les frais s'élèveraient à 261euros.
Du coup je reste en stand by et ne sais pas quoi faire.
Je pose ma question ici car j'ai un soucis que je ne sais comment résoudre.
J'ai mon iphone 5 depuis octobre 2012 et n'ai jamais eu de soucis; sauf depuis deux semaines. Le bouton de veille ne marche presque plus ( ou une fois sur cinq).
J'ai appris par le biais d'une amis qui a eu ce problème très tôt sur son iphone 5 de decembre 2012 que certaines séries était susceptibles d'être défectueuses et donc remplaçable gratuitement. Elle a fait faire les procédures par une tierce personne en juillet et apple lui a renvoyé un téléphone neuf.
Donc moi de mon côté je vérifie mon numero de série : il est éligible (ouf ! Je me dit dans un premier temps)
J'effectue les procédures pour qu'apple m'envoie un colis dans lequel retourner mon iphone (j'habite en campagne) et là ô surprise mon téléphone ne semble plus sous garantie et les frais s'élèveraient à 261euros.
Du coup je reste en stand by et ne sais pas quoi faire.