iPod 4G lundi (avec photo)

kaolin a dit:
Est ce que ca peut etre le nouvel iPod? Car l'iPod actuel permet de transporter tous les types de fichier, donc ca ne serait pas une nouveaute de pouvoir transporter des videos par exemple.

C'est clair qu'il y a anguille sous roche !!

Le "plus encore" avec un point d'interrogation, c'est quand même précis, non ??
Je pense pas qu'ils parlent de la fonction disque dur de l'ipod dans le "plus encore?"

Enfin bon ..... je dis ça , je dis rien .... je sais je me vais me taire...... pardon.

Peut etre un ibook tellement petit qu'on pourrait avoir toutes ses donnees dans sa poche. un ibook avec un ecran de 2 ou 3 " :siffle: :mouais:

Bon d'accord je sors :casse:

un nouvel appareil, pourquoi pas? Mais qu'est ce qui tiendrait dans la poche et pourrait etre utile?

kaolin a dit:
un nouvel appareil, pourquoi pas? Mais qu'est ce qui tiendrait dans la poche et pourrait etre utile?
ben, un iPod evidemment !!!
question bête...

il paré ke la marque ki fait lé disques dur de l'iPod serait en mesure de faire des disque dur 60Go
de la taille de ce de 20Go.
ce ki entrainerait la création d'une nouvel gamme :
20Go 30Go 40Go et 60Go et cela baisserait les prix par conséquend (sinon le 60Go serait a 750¤ !!)

voila...

bernie18 a dit:
J'ai trouvé cette invitation à la fnac digitale ....

C'est étrange ! non ?

invitationappleexpo.jpg

Il y a la meme pub dans le dernier SVM page 108 mais sur fond noir avec en haut un G5, dessous le texte "un super ordinateur sur votre bureau" et en dessous le texte "Plus encore ?"

Daniel

PS: désolé j'ai pas de scanner

Hello...

Un truc que je trouverais cool ça serait une sorte de Palm (Newton) avec ce fameux disque dure de 60Go...

Avec Un OS X mobile Edition pourquoi pas Chaton/Kitten ou Pussy Cat en anglais pour baptiser cette OS... :D

Ce qui serait cool c'est que il se syncroniserais avec iCal, etc via iSync...

Avec bien sûre tout les avantages d'un PDA visionné des film, écouter des mp3, avoir tout c'est rendez vous sous la mains et une caméra/appareil photo...

Ceris sur le Gateau il possède une carte wi-fi ainsi que bluetooth et on pourrait meme téléphoner avec...

Imaginé votre iPod, votre Natel, votre Palm réuni ensemble... :love:

Et en plus le nom serait tout désigné iHub... :rateau:

Bon il faudrait avoir un haut parleur, un microphone intégré le tout dans un bon design...

Imaginé 5 minutes... :up:

Bon sur ce

@ ++ Paps

berk :D ... vraiment moche .. en plus c'est pas tellement proche du designde l'iPod Mini .. plus proche des ces vieu machins japonai que tout le monde achetai .. avec un petit monstre de 3 pixel qu'il fallai nourrir :rolleyes:

Jack Ryan a dit:
berk :D ... vraiment moche .. en plus c'est pas tellement proche du designde l'iPod Mini .. plus proche des ces vieu machins japonai que tout le monde achetai .. avec un petit monstre de 3 pixel qu'il fallai nourrir :rolleyes:

ca ressemble a un savon sur lequel on aurait incrusté un ecran avec photoshop :D :siffle:

Jack Ryan a dit:
J'ai laisser mourrir celui de mon gamin :D faisais chier de sonner tout le temp :D
Sans connaitre le nouvel ipod G4 je suis sur de me commander l'ipod mini silver pour la rentrée, les couleurs jaune violet et compagnie du ipod G4 si tel est le cas ! pas trop pour moi...

ils précisent aussi que les prix devraient être revus à la baisse
espérons qu'il en soit de même avec les mini non ? sinon ils vont devenir très chers en comparaison

Mince alors,

Je vois encore arriver à grands pas une fausse nouvelle génération d'ipods sans réelles innovations.

En même temps en bloquant les progrés de l'ipod c'est apple qui se jette dans le gouffre.
Allez donc voir les concurrents avec leurs entrées audio analo/num et autres fonctions parfois très utiles.

Il n'ya a plus que le design et certaines performances qui me retiennent vraiment d'aller voir ailleurs.

J'espere qu'on aura de bonnes surprises prochainement.

L'iPod 4G n'est encore pas sorti... est-ce que Nick dePlume se trompe souvent?

N'oublions pas qu'il manque une 'télécommande' à l'airport express!

Pour moi ce nouvel ipod ira de paire avec le prochain imac, le succes est trop beau pour ne pas en profiter. C'est même le moment ou jamais.

Les concepts de tablet-pc et media os actuels sont ridicules et grossiers, et c'est pourtant le marché grand-public de l'avenir. Si 2004 devait être l'année du mac (Jobs a repoussé à 2005 pendant la wwdc.. ^^), c'est qu'il nous prépare du gros, du lourd.. du qui va changer notre perception du micro-ordinateur (vous savez ce vieux machin des années 80, avec plein de touches partout qui faut taper pour qu'il avance :D ).

Donc ce nouvelle iPod je le vois avant tout wi-fi (bluetooth?) et il ira de paire avec un imac wifi qui se resume à un écran (détachable) posé sur une base dit de "communication". :siffle: (le hub quoi.. hifi, video, visio.. patati, tototo).

Je vous ferez bien un dessin mais voila je sais pas dessiner :rose: