iPod 4G lundi (avec photo)

wesh_wesh a dit:
N'oublions pas qu'il manque une 'télécommande' à l'airport express!

Pour moi ce nouvel ipod ira de paire avec le prochain imac, le succes est trop beau pour ne pas en profiter. C'est même le moment ou jamais.

L'iPod 1ère génération s'armonisait avec les gammes eMac, iMac, iBook blanches et épurées. Le design de ce nouvel iPod pourrait donner le ton pour le prochain design de l'iMac, si le iPod mini ne l'a pas déjà fait (alu brossé?).

L'utilisation en télécommande serait en effet idéale...

Sur le fond, il s'agit surtout d'un relooking qui devrait soulager le mini submergé de commandes. Espérons qu'ils aient amélioré l'autonomie anorexique malgré le poid allégé. Les concurrents savent maintenant le faire. Pourquoi pas Apple?

La vrai innovaton de l'iPod devrait voir le jour dans quelques mois avec l'écran couleur. Vu les ventes colossales du balladeur, il y a largement la place pour trois modèles complémentaires qui raviront encore plus d'utilisateurs. L'iPod mini, l'iPod classique et l'iPod couleur.

Le iPod actuel est comparable aux mac des début. Ce n'est que le début d'une aventure et les rêves les plus fous devraient progressivement faire leurs apparitions dans la petite boite. :zen:

Pfff, encore une fois un magazine vend la mèche. :D

040717_COVER.jpg

Moi je le trouve plus petit que le précédent ce modèle, je me fais peut-être des idées vu que je n'ai pas d'iPod (j'en ai vu à la FNAC), il me semble que l'espace entre la roue et l'écran (là où il y avait les boutons) a diminué, non ?

Quelqu'un connaît la taille de la tête de Steeeve qu'on mesure ? :D

les 4 boutons on disparu et sont intégrés dans la roue, mis a part cela ...
j'ai l'impression que la coque est la même non ? :heu:

Effectivement au jugé on dirait la même coque, seule la molette a changé et les boutons disparu, la couleur blanche est belle et bien la, et je ne m'attend pas a une évolution voir une révolution de la petite bête, même pas un petit écran couleur pour se mettre a la page, l'ipod va se faire griller je n'en doute pas :o reste a voir le prix qui sera toujours aussi excessif je pense... :siffle:

Ayant un iPod 2G je ne connait pas le logiciel de l'iPod 3G la version 2.
c'est bien la même chse àl 'écran ?
sur le mien on vois les liste de lecture et par contre je n'ai pas de shuffle mode.

perso l'ipod transportant la vidéo c'est pas tout de suite. il faut d'abord que le h264 se repende puis que comme avec la musique itunes ou autre chose gère une filmothèque....Etc
et puis je vois pas l'ipod pouvoir jouer les films.

nous verrons bien

On remarquera tout de même que le menu a l'air d'avoir changé...

avant :

playlists
browse
extras
settings
backlight

maintenant :

music
extras
settings
shuffle songs
backlight

Je me trompe peut être...... (excusez-moi si c'est le cas)

bernie18 a dit:
On remarquera tout de même que le menu a l'air d'avoir changé...

avant :

playlists
browse
extras
settings
backlight

maintenant :

music
extras
settings
shuffle songs
backlight

Je me trompe peut être...... (excusez-moi si c'est le cas)

sur le 3G tu peux déjà faire varier le menu...

enfin, tout cela, c'est comestique, et je vois comment ça va changer grand chose...si le prix baisse pas, je suis sur que l'ipod va être sérieusement en perte de vitesse :heu:

il y a des trucs qu'on ne vois pas et qui pourraient être de bonnes surprise non
les différentes prises " entrée et sortie " sans parler de la valeur du DD

Moi je trouve cet iPod cru 2004 très beau :love: à vue de nez du moins...
Qu'Apple ne modifie pas l'apparence en profondeur, c'est normal: "never change a winning team", comme disent les anglophones, pourquoi changer une recette qui gagne ? Les ventes de l'iPod sont là pour prouver que ce baladeur a encore et toujours le vent en poupe, ne serait-ce que pour son look !
Quant au prix, je suis curieuse aussi de voir s'il va baisser, mais le plus important à mon avis sont les "valeurs internes" du bébé... donc attendons lundi voir ce que cet iPod 4G aura à nous présenter ;)

The New iPod.

- Toujours blanc
- Moins épais d'un mm
- Click wheel
- Nouveaux menus
- On-the-go playlists
- Meilleure autonomie
- 40 Go : $399 (-100$)
- 20 Go : $299 (-100$)
- Le modèle 15 Go disparait.

ficelle a dit:
un iPod 20 moins cher qu'un mini... tu reves ;)

non, pas sur que je rêve: le 15 Go disparait, il faut bien le remplacer en bas de l'échelle, ..le 20Go devrait naturellement prendre sa place dans la grille tarifaire, ce qui va etre le cas aux US..donc 349 euros ou un peu plus (soit 100 euros de moins que l'actuel 20Go).

C'est dommage qu'il y ait le mini à 279, parce que forcément, le prix du ipod ne peut pas descendre trop près de celui du mini