iPod enfin arrivé + questions

maczag

Membre confirmé
10 Janvier 2002
19
0
Visiter le site
Tout dabord, quelle merveille technologique c'est extraordinaire! Bon maintenant j'ai quelques questions concernant son utilisation qui peuvent sembler peut être stupides mais bon.
Sur d'autre lecteurs mp3 que j'ai déjà vu on pouvais l'éteindre comlètement. Par exemple, lorsqu'on le rallumait plus tard, il démarrait comme un ordinateur et ça prenait quelqeus minutes. Je crois que mon iPod a fait ça la première fois que je l'ai allumé Et pour "éteindre" le iPod il faut appuyer longtemps sur la touche play. Mais j'ai l'impression que cela ne fait que le mettre en veille. Je me trompe ? Y a -t-il un moyen de l'éteindre complètement?
Deuxième question, lorsque je laisse mon iPod fermé/ou en veille, il y a un petit cliquetis à l'intérieur. Un peu comme des bib bib. C'est normal puisqu'il est supposé être éteint? Ensuite si je quand j'actionne le bouton hold, le cliquetit s'arrête
ooo.gif
...

Merci , bonne journée et rien ne pourra me reprendre mon iPod.
laugh.gif

si tu le mets sur pause, et le bloque au-dessus, après quelques instants il s'éteint.

en maintenant le bouton play enfoncé, tu éteints completement l'appareil. il n'y a pas d'autre moyens pour l'éteindre "encore plus". cependant, si tu écoutais une chanson et que tu maintients le bouton play enfoncé, lors du redémarrage du iPod, il ne reprendra pas là où tu étais rendu. Pour se faire, il faut seulement appuyer sur play une fois (le mettre sur pause, autrement dit) et attendre quelques instants. le iPod se fermera et, lorsqu'il sera relancé, il reprendra exactement au meme endroit où tu l'avais arreté.

en espérant que ça aide.

maczag a dit:
Merci beaucoup! Concernant les petit cliquetis, est-ce que d'autre utilisateur de l'iPod pourraient me confirmer que je ne suis pas le seul ?
zen.gif

Il m'arrive parfois d'entendre de tout petits bruits de l'intérieur de mon iPod, il s'agit du disque dur, plus particulièrement de la tête de lecture je crois. C'est très léger comme bruit et pas dérangeant.

maczag a dit:

Deuxième question, lorsque je laisse mon iPod fermé/ou en veille, il y a un petit cliquetis à l'intérieur. Un peu comme des bib bib. C'est normal puisqu'il est supposé être éteint? Ensuite si je quand j'actionne le bouton hold, le cliquetit s'arrête
ooo.gif
...
laugh.gif

Pas de "cliquetis" dans le mien (iP30) hormis ces "craquements" normaux et très légers lorsque le disque est en lecture. Ce qu'il ne fait que lorsque la mémoire tampon ne contient pas le morceau suivant à jouer (cas rencontré par exemple lorsqu'avance rapide de +ieurs morceaux).
Eteint il est de toute manière totalement silencieux, même oreille collée.
zen.gif
smile.gif
zen.gif
laugh.gif
zen.gif
smile.gif

Bonjour,

j'ai mon ipod new génération depuis quelques semaines maintenant et c'est plutôt sympa comme petite bête ...

Mais j'ai eu la surprise désagréable hier de m'apercevoir que le cable de la télécommande coté ipod (suis-je clair) n'avait pas de protection, comme celle par exemple du fil du casque, toujours coté Ipod ...

Résultat, comme je suis une sorte de crash test humain pour choses fragiles et que j'ai souvent l'ipod dans la poche, le cable, à force d'être un peu tordu sur le coté (je suppose), s'est peu à peu dénudé ... heureusement que je l'ai vu avant que les dommages soient plus sérieux, un fil désoudé par exemple ...

Donc attention, c'est vraiment fragile à mon avis, pour ce prix là c'est pas sérieux ...

Sinon, pas de bruits ni rien, sauf quand il plante ... ça fait un petit parasite léger ... au milieu d'une chanson parfois
laugh.gif

K