Pourquoi le bouton de droite du Toshiba il y a comme une ptite fenetre?:mouais: :heu: il y a windows mobile dedans?:heu:
Un lecteur mp3 qui plante pour ne pas dépayser les habitués de Windows, ça c'et une innovation intéressante !![]()
Et un anti-virus, aussi... :siffle:
![]()
EDIT : de toute manière Cowon et Archos vaincront.
Ensuite, SupaPictave, tu as l'air de te placer dans un contexte mac, en oubliant les nombreux PCistes qui seraient succeptibles de ne plus acheter d'iPod au profit d'un Zune.
Quoique... avec Rockbox, tout est bouleversé et je pourrais aujourd'hui considérer l'achat d'un Ipod....
Les possesseurs de mac franchement je m'en fou un peu, falait pas se la jouer perso avec iTunes
nop je blague.
mais vu la haine des makeu pour microsoft, je ne pense pas que bilou le pinguin se mette à faire migrer WMP sur mac os![]()
Ne cherche pas à me faire passer pour un imbécile, je crois que tu m'as très bien compris. J'ai dit :ahahaha
reporter les PDM de l'ipod vers ceux des mac ?
c'est une blague ?
50 % du marché des PC par APPLE ?
Dans mon esprit, "dans de justes proportions" ça veut dire que si l'iPod perd la moitié de ses PDM, j'aimerais bien que les PDM du Mac passent du simple au double.MAIS ce serait à une seule condition : que les points de parts de marché perdues de l'iPod soient compensées dans de justes proportions par des points de parts de marché gagnées par les Mac et OS X.
Ouais, sûr, même si je préfère attendre une éventuelle révision des iPod pour me décider (s'ils pouvaient régler le problême du grésillement avec les écouteurs de faible impédance, et mettre un vrai EQ). Quoiqu'un iPod sur le Refurb, tu lui colle Rockbox, et roulez jeunesse.
Mais quand même, le X5 me fait de l'oeil pour remplacer mon iRiver iHP-120 qui est franchement vieillissant (la batterie a souffert durant 2 ans, le disque dur me fait de plus en plus d'erreurs lors des transferts...).
Foutaises.
C'est tout ce qui me retient depuis des mois, d'ailleurs, d'acheter un baladeur Sony ou Toshiba (Creative ne présente plus aucun intérêt pour moi depuis des années, même si c'est une marque à ne pas négliger).
Pfff, en fait je crois que je vais rien acheter, sauf une nouvelle batterie et un nouveau disque dur pour mon iRiver...
JE souhaite que ca se realise franchement.
n'ont pas que je commence à vouer une admiration debordante pour apple bien au contraire, mais 3 gros acteur sur un marché c'est mieu que 1.
*Nux powa
Mais supapictave je ne pense pas que microsoft reinvestissent dans des mise a jour WMP dans l'immediat.
je pense que la possibilité d'utiliser bootcamp leur enleve déjà ce probleme.
ensuite, si le Zune march fort ils est envisageable de l'étendre à d'autre plateforme.
Mais je pense que puisque ce baladeur risque d'être développé à grande échelle, c'est surtout à la communauté de développeur indépendant et issus du libre que va incomber la tache de rendre ce baladeur intercompatible
un bonne exemple : rockbox
Ensuite c'est vraiment de la mauvaise foi de dire que WMP c'est comme sonic stage !
nonononon je ne laisserai pas dire ca !
dans l'echelle de l'immondité sonnic stage est en premiere place avec le premier logiciel samsung yepp.
WMP est un cran au dessus.
et souhaiter aussi que Microsoft perde du terrain sur les OS et les logiciels. Ce n'est pas du nationalisme Appelien. (tout de suite les grands mots, gandalf...)
à la sortie de la Xbox j'était en contact avec beaucoup de monde au US et même en france et tous le monde surtout les kainri se rejouissait de voir un PC puissant pour pas chere !
sa a donner quoi ?
telechargement de jeux sur HDD, de film divx et même installation d'OS et d'emulateur.
la XBOx est la console qui s'upgrade et se pirate le plus facilement !