iPod killer Microsoft: le Zune

En tout cas je suis impatient d'assister au premier procès qu'il ne va pas manquer d'être intenter contre microsoft par le possesseur d'un zune qui ne peut pas jouir d'un titre distribué sous licence "creative commons" et que ce détenteur aura téléchargé sur son zune par wifi....

.... bonjour les mp3 utilisable 3 fois en 3 jour............................

Je m'étais toujours demandé à quoi correspondait le "3" de mp3...

CrimoSoft a trouvé la réponse, on dirait... :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Il ne serait pas compatible mac.
Etonnant, non?

Déjà :sleep:

sur igénération a dit:
Ceux qui espéraient s'offrir un Zune pour les fêtes vont devoir patienter. Microsoft France vient en effet d'annoncer que le baladeur ne serait pas disponible en France avant… septembre 2007. Une année à patienter. Et encore, on n'est pas certain chez le fabricant de ne pas devoir reculer encore la sortie au début 2008. On explique ce délai par l'ensemble des services liés à l'appareil (échange entre utilisateurs, module WiFi, service de téléchargement, etc.) qu'il faut mettre en place. Tout cela ressemble un peu aussi à la politique des fabricants de consoles qui livrent Japon et États-Unis avant "les restes du monde". En tout cas, la nouvelle va certainement faire plaisir aux concurrents.

Bon alors on revient en parler dans un an :D

A bientôt :zen:

Laurent

hum c'est un peu un truc de rageux francais ca !

c'est claire que microsoft à tendance à faire des annonces et à avoir plein de retard aprés..... ( je préfere les retards de microsoft qui ne me coute rien par rapport à payer de mes impots ceux d'airbus :)

C'est en tout cas une bonne nouvelle pour Apple, ils ont le temps de peaufiner leur nouveau bébé.
Mais franchement la sortie décalé en france on s'en fou un peu, c'est pas là que M$ va vendre le plus de ses baladeurs.... ni en corée d'ailleurs je pense :)

Aprés si on est pas content on se fait livrer par un powa sella sur Ebay et puis c'est partie !
Une année c'est pas non plus la mort à attendre lorsqu'on voit comment ce baladeur est prometeur au niveau des possibilités techniques, mais c'est vrai qu'il risque d'avoir prit une petite claque technologique parce que les concurrents ne vont pas se tourner les pouces en attendant.

arf .... sinon il est trop bo en marron je crak !
j'ai toujours rêvé d'un baladeur de cette couleur, j'attend un jolie vert kaki ou kakadoigt...

Merki ki ?
merki microsoft !

Pourquoi tu n'es pas Français ?

c'est claire que microsoft à tendance à faire des annonces et à avoir plein de retard aprés..... ( je préfere les retards de microsoft qui ne me coute rien par rapport à payer de mes impots ceux d'airbus :)

Enfin sauf erreur chez Airbus ils remboursent les états (à longue durée le prêt mais c'est un prêt).

C'est en tout cas une bonne nouvelle pour Apple, ils ont le temps de peaufiner leur nouveau bébé.
Mais franchement la sortie décalé en france on s'en fou un peu, c'est pas là que M$ va vendre le plus de ses baladeurs.... ni en corée d'ailleurs je pense :)

Bon alors bonne ou mauvaise nouvelle ? Apple ils sont content d'avoir du temps pour des marchés dont ils n'ont rien à faire, c'est ça ?

Aprés si on est pas content on se fait livrer par un powa sella sur Ebay et puis c'est partie !
Une année c'est pas non plus la mort à attendre lorsqu'on voit comment ce baladeur est prometeur au niveau des possibilités techniques, mais c'est vrai qu'il risque d'avoir prit une petite claque technologique parce que les concurrents ne vont pas se tourner les pouces en attendant.

"prometeur au niveau des possibilités techniques". Tu es commercial chez Microsoft sinon faut m'expliquer où elle sont les avancées (en fait non n'expliques pas :) ).

j'ai toujours rêvé d'un baladeur de cette couleur, j'attend un jolie vert kaki ou kakadoigt...

Merki ki ?
merki microsoft !

Bon là trop de troll tu le troll

Laurent

Merki ki ?
merki microsoft !

:eek: :eek:
j'ai pas réver il a dit merci à microsoft :eek: :eek: :eek:

pincez moi :siffle: :siffle: :zen:

ils sont sympa apple pour ton baladeur, félicitation tu vas pouvoir de nouveau remplir tes boites à miel de bonne musique :)

Sinon dans le désordre

Le wifi n'est pas présent sur beaucoup de baladeurs actuellement, et la possibilité de pouvoir échanger des fichiers sans ordinateurs inédites. Même ci c'est bridé, j'en conviens.
L'écran est sympa et la partie son est produite par tosh qui fait de l'assez bon matos de ce niveau là, j'ai un peu peur pour l'autonomie mais bon.... ca devrait rester correcte sans plus.
Pas de précipitation quand même :) Il faut attendre les specs

M$ s'en fou un peu de l'europe et de la corée, je pense que c'est claire.
Apple fait des sorties mondiale et je trouve ca trés bien. Apple ne s'en fou pas de l'europe, puisqu'ils cartonnent trés fort ici aussi. Le temps supplémentaire va leur permettre d'asseoire leur nouveau produit avant l'arriver du Zune.

Airbus est majoritairement subventionné.... par avance ou pret rembourssable ou non... qu'importe le non... les erreurs de management et de gouvernance d'EADS c'est nous qui les payons.

Le coup du zune maron no comment, quand à remercier microsoft... pouquoi pas mais pas pour le Zune :)

PS : je suis citoyen du monde, "j'ai jamais pu encaisser les drapeaux bien que le noir soit le plus beau, la marseillaise même en reggae ca m'a toujours fait degeuler, les marche militaires sa me deglingue et votre république moi je la ..."

HOp sortie des artistes :)

"et votre république moi je la ..."

Le reste ne vaut mêmê pas la peine, mais je te souhaites de ne jamais vivre ce que vive certaines personne dans des pays moins républicain. On peut faire mieux, aucun doute, mais il faut au minimum apprécier ce que l'on a.

Pour l'ipod, c'est bien ce que tout le monde pense : la seule innovation technique que tu peux d'écrire c'est peut être (tu ne l'as même pas entendu) la qualité du son. Bravo.

J'espère que ce n'est pas ce produit qui va pousser Apple à innover, sauf la guerre des prix il n'a pas grand chose pour faire évoluer techniquement l'ipod. Faut être un minimum serieux : échanger des chansons pour 3 jours et 3 lectures, c'est une blague non ?

Laurent

tout comme écouter que de la musique achetée sur Itunes sur un Ipod :)
30% des utilisateurs sont en partie honnete.
Le reve de tous le monde c'est de viré le firmware microsoft pour mettre un fait maison et débridé le wifi..... comme les modems club internet de l'époque :)

l'innovation technique majeure du Zune c'est le Wifi, la couleur marron, et l'écran large pour un baladeur moins imposant qu'un AV.
c'est sure que ce n'est pas le Nirvana mais bon.

Je pense qu'apple va devoir réagir et je trouve ca bien, Samsung commence à sortir des baladeurs de qualité et le Sensa fait un maleur coté mémoire flash.
La cité est assiegée.

Si Apple sort un baladeur vidéo avec écran tactile et non pas Touche tactile, avec un écran wide donc, LA ca va faire un carton.

J'apprécie la démocratie par notre république actuelle :)

de toute façon quand le zune sortira l'ipod 5G evolura.....

Je pense que la principale connerie de ce baladeur c'est le wifi: fonction gadget et inutile qui nuit à une fonction essentielle, l'autonomie. :o

Il n'y a qu'à faire le test avec un ordi portable avec ou snas c'est pas le même autonomie...

Je pense que la principale connerie de ce baladeur c'est le wifi: fonction gadget et inutile qui nuit à une fonction essentielle, l'autonomie. :o

l'innovation technique majeure du Zune c'est le Wifi, la couleur marron, et l'écran large pour un baladeur moins imposant qu'un AV.
c'est sure que ce n'est pas le Nirvana mais bon.

Donc à l'arrivée une révolution : un baladeur marron.

Ils sont stupides chez Apple, ils pouvaient pas y penser avant ?

Laurent

hum c'est claire ! :zen:
même chose pour la vidéo !
cela peut etre un des points faibles du baladeur de microsoft.
Je n'ai pas d'experience de produit microsoft avec mémoire rechargeable.
je crois qu'ils n'en ont jamais fait.
Les baladeurs TOsh ont une assez bonne autonomie mais sont pas terrible en vidéo.
si le player utilise un pseudo WMP ca va chauffer et ca va ramer.... la batterie va souffir ! :love:

le wifi va faire aussi souffir la batterie c'est sur.
N'empeche que si Microsoft fait appel au même fournisseur que SONY ou SAMSUNG l'ipod il peut toujours aller remettre son chargeur. :)

plus je regarde ces baladeurs vidéos à HDD moins j'ai envie de m'en racheter un .... ou plutot ca me donne envie de prendre un petit flash qui sonne bien avec 8 Go...

:eek:

C'est dur le manque d'amis ?

Pourquoi tu prends pas un de ces magnifiques lecteurs ? Tu devrais.

Et ensuite, tu vas converser de façon positive (si tu peux) avec d'autres acheteurs à qui tu pourras faire partager ton bonheur d'utilisateur.

Mais je suis un peu écolo, alors arrêtes de polluer la discussion sur l'ipod puisqu'on a bien compris que tu n'aimais pas. C'est plus la peine de nous le dire.
C'est dommage, je pense que si tu cherches tu dois trouver une housse marron pour un ipod nano.

Laurent

• J’aime
Réactions: etudiant69