Je pense q'une des seules raisons qui pourrait faire que ce baladeur représente une menace sera le prix. Microsoft a une image de marque vieillissante, et même si beaucoup de jeunes utilisent MSN, je ne pense pas qu'ils soient prêts à exhiber fièrement un baladeur venant de Redmond. Pour beaucoup, Migro$oft c'est avant tout du software, et même si ils lui sont fidèles côtés ordinateur, ils ne se tourneront pas vers lui pour un baladeur branché.
Apple au contraire génère une certaine attirance de la part du "jeune" public. La pomme a un image beaucoup plus travaillée que celle de Crosoft. L'iPod est tendance, les gens aiment se dire qu'ils sont dans le coup, qu'ils appartiennent à la famille iPod Users. Par contre, pour beaucoup le prix du baladeur Apple est trop cher. Certaines personnes préfères acheter un MP3 X ou Y à 70 pour 1Go plutôt que 150 pour un Nano 1Go (j'ai plu le prix en tête.
Bref, si Microsoft réussi à redresser son image et propose son baladeur à un prix intéressant, alors ils auront peut être l'espoir de grapiller qlques part de marché.
Apple au contraire génère une certaine attirance de la part du "jeune" public. La pomme a un image beaucoup plus travaillée que celle de Crosoft. L'iPod est tendance, les gens aiment se dire qu'ils sont dans le coup, qu'ils appartiennent à la famille iPod Users. Par contre, pour beaucoup le prix du baladeur Apple est trop cher. Certaines personnes préfères acheter un MP3 X ou Y à 70 pour 1Go plutôt que 150 pour un Nano 1Go (j'ai plu le prix en tête.
Bref, si Microsoft réussi à redresser son image et propose son baladeur à un prix intéressant, alors ils auront peut être l'espoir de grapiller qlques part de marché.