ipod lavé

odile vivin

Membre enregistré
30 Janvier 2011
1
0
68
voilà, j'ai fait une énorme bétise... j'ai oublié mon ipod dans une poche de pantalon et il est passé dans la machine à laver... pourra t-il encore fonctionner ?

J'ai déjà fait laver un iPod nano, qui a refonctionner nickel après son lavage obligé ;). Peut être sa dépend de l'iPod, et du temps qu'il est passé dans la machine à laver (de sa protection dans les vêtements ect).

voilà, j'ai fait une énorme bétise... j'ai oublié mon ipod dans une poche de pantalon et il est passé dans la machine à laver... pourra t-il encore fonctionner ?

Bonjour
Ne te décourages pas !!!:D L'iPod du fiston a fait un cycle complet en machine à laver, à la sortie il ne fonctionnait plus du tout, au bout de 1 mois lorsque tu le branchais sur le mac il commençait à avoir des "soubressauts", à ce moment-là je l'ai posé sur la fenêtre au soleil, la prise vers le haut et bien depuis ... Il fonctionne impeccable ! Sacrées machines, Apple:zen:
cordialement JPP

Salut,

En effet, c'est peu probable, mais il ne faut pas perdre espoir : j'avais un NOKIA 3310, qui pendant une rando avait passé la journée dans le jus d'une bouteille de jus d'orange qui fuyait. Même après l'avoir bien séché il ne voulait plus rien savoir. Je l'ai fait passé dans un mélange de vinaigre+eau puis eau savonneuse, puis eau. Je l'ai fait sécher notamment en le démontant un maximum et ... il revit !!! :D :D

Bon, et sinon, il remarche le tien ?

:zen:

Mon Ipod touch vient de passé Dimanche a la machine dans mon pantalon. Je dois dire qu'Apple c'est du solide.
En sortant le linge de la machine, l'ipod tombe en dehors de la poche.
J'ai essayé s'il allait toujours et oui. Le seul truc que j'ai, c'est des trace d'eau en dessous de l'écran

Ipod touch 4G j'ai juste des trace en dessous de l'écran mais il fonctionne très bien. Je sais écouter de la musique, faire des photos...