S'ils font un 2 go avec un écran, ça aura frôlé la perfection l'approche de ce marché.
Ils se lancent sur un marché déjà existant et ultra-concurrentiel il y à 6 mois. Si le shuffle était sorti comme les autres avec son écran, serait-il à plus de 50% de PDM ?
Là, on a une argumentation marketing basée sur son point faible, et hop le succès. Maintenant il n'y a plus qu'à adapter le produit à la concurrence, et c'est ce qu'on pourra appeler une belle percée sur un marché pourtant installé.
Par contre monter à 2 go sans écran ... si au moins on peut zapper entre ses playlist.
A bientot
Laurent
Ils se lancent sur un marché déjà existant et ultra-concurrentiel il y à 6 mois. Si le shuffle était sorti comme les autres avec son écran, serait-il à plus de 50% de PDM ?
Là, on a une argumentation marketing basée sur son point faible, et hop le succès. Maintenant il n'y a plus qu'à adapter le produit à la concurrence, et c'est ce qu'on pourra appeler une belle percée sur un marché pourtant installé.
Par contre monter à 2 go sans écran ... si au moins on peut zapper entre ses playlist.
A bientot
Laurent