iPod Sport Kit

La mouette a dit:
Voilà le truc:

apple_nike_fcc.jpg

Ben naas a raison, on doit bien pouvoir la mettre ailleurs que dans une iNikexploitation...

C'est la taille réelle ?

De toute façon ce truc c'est une goutte de mercure qui se ballade et fait contact a chaque pas plus un emeteur à la sauce bluetooth, donc aucune contrainte vis à vis de la chaussure

Au fait, pour ceux qui écoutent les PomCast de Stuff MC, je dois dire que j'adore le clin d'oeil de Stuff au sujet de la campagne:
nikeapple.png

dès lors qu'on le lit "à la française".... "Nike Apple"

Ca me rappelle les baskets Converse qui portaient un gros "CONS" à l'arrière de la semelle.

Alors là Naas... c'est de la culture ou je ne m'y connais pas.

Mais là c'est le logo de Brice de Nice que tu nous présente.... (Brike de Nike ça a de la gueule aussi)

tu préfère celui la :p
nike1.gif

Il y a aussi une rapport avec la ville de marathon

La bataille de Marathon (ville grecque située à 39 km au N-E
d'Athènes qui a donné le nom à ce sport) a eu lieu en 490 avant notre ère
et vit s'affronter les athéniens et les perses. Ce conflit
a sauvé la Grèce de l'invasion perse et mit fin à la première guerre
médique. A la fin de la bataille, le soldat grec Philippides accomplit
d'une traite la distance d'environ 40 km qui séparait le champ de
bataille d'Athènes où il devait apporter la nouvelle de la victoire.
La légende dit qu'il était si épuisé en arrivant qu'il eut juste le temps
d'annoncer la victoire ("nike" en grec) avant de décéder sur place !

Merd. Philipidès nous a fait un Kernel Panic....Et dire qu'un simple iPod Nano aurait pu le sauver! :p

Quoi qu'il en soit, je préfère ton Athena nikée. Elle a plus de gueule (enfin... façon de parler)

Effectivement bien foutu,
En fait l'ipod fait office de visualiseur, comme le palm à l'epoque pour les gps
avec en plus le site web cette fois ci, il manque tout de même les battements du coeur

naas a dit:
En fait l'ipod fait office de visualiseur, comme le palm à l'epoque pour les gps
avec en plus le site web cette fois ci.
Bah, tu as un retour audio quand tu cours (l'iPod te parle, "vous avez couru 10km"), une fois que tu synchronises l'iPod à ton Mac ou PC, tu as tes courbes de performances, vitesse moyenne, instantanée, distance parcourue etc.

@+
iota

Loin de moi de dénigrer leur produit bien au contraire :love: comme dit plus haut je regarde mes salomons d'un autre oeil genre hummmm est ce je peux creuser la semelle :bebe: :D :D

D'un coup j'ai un doute, pour la voix, est ce que ça va être en français...

Je ne dis pas que tu dénigres le produit ;)
Je trouve que c'est bien pensé en fait (enfin, je suis pas sportif pour un sou, donc c'est un avis de néophyte).

naas a dit:
D'un coup j'ai un doute, pour la voix, est ce que ça va être en français...
Tu peux apprendre une nouvelle langue en courant, pourquoi s'en priver :D ;)

@+
iota

• J’aime
Réactions: naas
iota a dit:
Je ne dis pas que tu dénigres le produit ;)
Je trouve que c'est bien pensé en fait (enfin, je suis pas sportif pour un sou, donc c'est un avis de néophyte).

Tu peux apprendre une nouvelle langue en courant, pourquoi s'en priver :D ;)

@+
iota

iou've reun sicqse poïnte fri maïlezzze :up:

(j'espère qu'il y a une calculette sur l'iPod pour convertir en kilomètres)

• J’aime
Réactions: naas
D'après ce que je comprends cela ne marche qu'avec l'ipod nano :mouais: pardon
they do mention ipod nano, ok fine but they never mention any over ipod, does it mean that my 3rdG is out ? :hein:

naas a dit:
D'après ce que je comprends cela ne marche qu'avec l'ipod nano :mouais:
iPod nano => mémoire flash => pas de risque de saute de son => idéal pour le jogging.

@+
iota

Oui j'ai bien l'impression que seul l'iPod Nano est compatible (ou sera rendu compatible via une mise à jour de son logiciel interne...). Il suffit à Apple de n'installer ce soft QUE sur le nano, et hop, les Nikeurs du Dimanche vont devoir s'acheter un nano, même s'ils ont déjà un iPod video.

iota a dit:
iPod nano => mémoire flash => pas de risque de saute de son => idéal pour le jogging.

@+
iota

Certes... mais TOUS les iPod ont de tout temps été vendus comme pouvant être secoués dans tous les sens sans risque de saute de son. Il suffit de se remémorer les clips ou les affiches de pub!