Nico206 a dit:
Tiens nous au jus
Ca y est... je l'ai reçu ce matin... donc délai raisonnable pour un envoi depuis l'Angleterre...
Pour commencer, sachant que je suis 'newbie' sur ebay, je trouve que la transaction s'est étonnement bien passée... ( enchères terminées dimanche soir, réception du produit samedi ( évidemment neuf et en parfait état, bien emballé, etc...) même certains magasins français en ligne ne font pas mieux !)
Pour le sport kit en lui même, je ne l'ai pas encore testé en situation pour ce qui est de sa fiabilité ( je le ferai ce soir sur un parcours balisé d'un kilomètre ) , mais je peux déjà vous apporter les infos suivantes:
taille / poids des composants: très minimes, finitions nikel...
installation/mise en oeuvre: enfantines ! il faut raccorder le récepteur et marcher pour activer l'émetteur.. et ça fonctionne !
pour info, je n'ai pas les fameuses chaussures nike, mais j'ai suivi les instructions trouvées sur internet ( velcro , sous les lacets ) et ça marche nickel, l'opération prend quelques minutes
je n'ai pas encore testé les infos 'audio' mais je peux déjà vous dire qu'elles sont en anglais uniquement ( précisé sur la boite ( qui elle est mutlitlingue, donc ce sera la même en France dans quelques semaines ) )
seul reproche à faire pour le moment: la vitesse est exprimée en temps au Km ( par ex: 5m30 au km ) au lieu de l'inverse ( par ex: 12km/h ) ... c'est a façon anglo saxonne.... peut être que ce sera corrigé par un firmware... en tous cas je n'ai rien trouvé dans les menus de configuration..; (km ou mile, ça oui )
le site nikeplus qui enregistre toutes les performances par synchro avec l'ipod nano: formidable ! ( j'ai testé quelques trucs, pas encore toutes les options) tout en flash ( je crois ) , donc très joli visuelement, et visiblement plein de possibilités
voilà, comme dit, seul détail qui me chiffone pour le moment, pour le reste, c'est magique...
dès ce soir, je vous fais le test de fiabilité 'distance' , avant et après calibrage.....
à+