iPod WideScreen Multitouch

Sources : perso. une soeur qui travaille ds la pub chez les ricains (voir ancien fil sur ipod nano)

Si un modérateur veut remettre mes compteurs à zéro, alors ok...

Si un modérateur veut annuler mon compte (après 16H00 demain) alors ok...

Les paris sont pris...

:up:
 
Tu es sur? à combien de %...??
d'autres infos à nous mettre sous la dent?:D
 
Ton topic a bien sa place dans les rumeurs, je ne vois pas où est le problème

Du nouveau chez apple, ce serait bien
 
Ton topic a bien sa place dans les rumeurs, je ne vois pas où est le problème

Du nouveau chez apple, ce serait bien

surtout après la deception du retard de leopard.. et dans l'attente de la WWDC... c'est sur, ça ferai du bien.
 
Mondana, je te crois moi.... Mais ya interet que ce soit vrai car sinon la tu nous fais une fausse joie a tous..... allé espérons..... tu peut nous donner un peu plus de renseignement sur ton info s'il te plait???
 
@chounim : pas sûr que le 8 mai soit férié chez les Étazuniens, même si c'est eux qui ont gagné la guerre ;) Ils bossent, eux, pas comme nouzautres les feignasses :D

Ce fil devrait fermer demain en fin de journée, non ? :)
 
De cette pluie monotone qui ne fait que mouiller le rester de mon corps déjà si meurtri , une nouvellle de cette sorte de chez Apple me ferait le plus grand bien .
 
Je peux confirmer la rumeur...









C'est pas férié aux États-Unis demain!
 
Il peut la confirmer ? Il peut la confirmer !!

C'est fort, ça, de pouvoir confirmer : une idée sur ta source ?
 
Bah apparement ça va pas être pour aujourd'hui.

Sur thinksecret.com il y a ce message là : Updated Since publication, reliable sources have added that there will not be an iPod update this week. We are currently investigating whether the initial tip may point to a 6G iPod roll-out earlier than expected (Q3/Q4 2007) or not.