iPod WideScreen Multitouch

Je ferme pas encore le fil : un mois à tenir, c'est ça ? Restez zen et éteignez vos ardeurs de bûcher.
 
Je présente mes excuses à tous pour cette "rumeur" qui est fondée...:rose:

Merci aussi à Bompi;)

@+

Mondana
 
Le futur ipod sera basé sur l'ipod intégré à l'iphone c'est clair !

Maintenant quand on voit qu'il se vendra bien 3 millions d'ipod vidéo fullscreen par trimestre et autant d'iphone !!!

6 millions de machines !

Je n'ai qu'un mot SDK et vente de logiciels compatibles sur itunes !!!

C'est impossible qu'Apple ne sorte pas un SDK ... les possibilités sont trops énormes ! :eek:
 
Demain on est mardi... :siffle:
Pas de news de ta soeur Mondana??? :D
 
Vous le voulez votre iPod Wide !! inh ?
C'est clair que si Apple le sort avec une autonomie au moins similaire à celle de l'iPod actuel : j'achète !!

ipodvideo2oohtony600th5.jpg


ipodvideocopieoohtony60su9.jpg


;)
 
:rateau: Arrêtes de me faire du mal! :rateau:
 
Alors un nouvel iPod avec la sortie aujourd'hui d'iPhone ??? On veut de la nouveauté sur l'iPod aussi !!!!
Je me contient tant bien que mal d'acheter le vidéo en esperant voir un iPod video tactile mais c'est dur looool.

Allez au pire en septembre avec l'apple expo non ?
 
Et si la game iPod s'arretai? hein?
le iPlayer a la place de iPod... la rumeur tomberai a l'eau :!
 
Et si la game iPod s'arretai? hein?
le iPlayer a la place de iPod... la rumeur tomberai a l'eau :!

Et bien figure toi que j'ai eu la même idée... Mais en marketing on parle de segmentation... Et je ne pense pas que la cible du marché de l'ipod soit exactement la même que ma cible du marché de l'iPhone...

On pourrait oser une comparaison avec le marché de l'automobile... Pourquoi ferait-on une citadine, un coupé, un cabriolet, un SUV, un transporteur... Parce qu'il s'agit de cibles différentes...

Bien sur il y a des intersections

L'iPod peut donc encore avoir un avenir a condition que l'iPhone reste plus cher vu qu'il propose les fonctions de l'iPod + d'autres...

Enfin tout celà reste du ressort de Cupertino bien sur :)
 
mouais.... pourquoi apple veut absolument nous faire naviguer par album ? ok c'est sympa par cover flow, mais on peut aimer qq titres d'un artiste sans pour autant avoir tous ses albums (ok j'ai bien compris, apple vend aussi de la musique en ligne...:siffle:)

sinon cette interface est plus "sympa", mais c'est juste une mise à jour software, parce qu'apparement ça s'utilise toujours avec une molette !

donc pas vraiment d'ipod 6g