Ipod

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai l'intention d'acheter un ipod et de le brancher sur des enceintes emplifiées afin de remplacer ma chaine vieillissante?
Avez-vous un expérience la-dessus?
Qu'elles enceintes acheter par ex?
est-ce que c'est une bonne idée?
La qualité du son?
doit-je réencoder ma biblio itunes en AAC?
merci
 
En tout cas, évite de réencoder tes MP3 en AAC, un double encodage, ça baissera obligatoirement la qualité du son.
 
La qualité sera tout à fait acceptable pour du MP3 si tu choisis des enceintes correctes avec des bonnes basses...

Maintenant, ce qu'il te faut acheter, je ne sais pas. Il y'en a pour tout les prix. Du duo à 15€ à l'ensemble 6:1, y'a le choix... Ça dépend de ton budget
wink.gif
 
bonjour

possesseur d'un Ipod 15Go, je voudrais savoir si il est possible - conseillé - de le défragmenter comme un DD classique.

Il a planté une ou deux fois en lecture.
 
c'est une solution que je n'avais pas envisagé, même pas imaginée. déjà que je ne défragmente pas mon dd interne (pourquoi faire ?) alors l'ipod ? les bricolos peuvent-ils nous en dire plus ?
 
j'ai eu effectivement des problèmes au début avec mon ipod. je m'en sers aussi pour sauvegarder des fichiers . deux semaines parés avoir rajouté, enlevé, remis , effacé des mp3 et fichiers. j'ai eu des problèmes de lecture. genre, pouf, avant la fin , l'ipod passe a une autre chanson. j'ai tout effacé et remis à jour. depuis , plus de problème. ca savoir, charles
confused.gif
 
du coup plutôt que tout réinitialiser pourquoi ne pas défragmenter, réparer etc?

d'autres avis?
 
ben parce que je l'ai fait une fois et ca chaudait terrible l'ipod. plus fatiguant pour les tetes de lecture qui vont travaillé dure pour tout déplacer surtout si t'a peu d'espace de libre dessus. maintenant, c'est toi qui vois
laugh.gif
 
je sauvegarde également des fichiers sur mon iPod et je crois effectivement que c'est encore la meilleure solution - la Màj -pour préserver nos "amis"
zen.gif


 
Bonjour,

Est-il possible de transferer sur un ipod les photos d'une carte XD ?

(carte d'un olympus C750)

Le lecteur de carte proposé sur l'Apple store apparament ne reconnait pas cette carte.

merci de l'info
ooo.gif
 
Bonjour,

ma femme veut un iPod (héhé encore un produit Apple à la maison!)

Je pense acheter le 20Go qui me semble suffisant (et plus fin et léger que le 40Go)

Vous en pensez quoi? qui a opté pour le 40Go?

Merci pour vos conseils
laugh.gif
 
Le 20Go semble largement suffisant pour la musique.

Si tu compte t'en servir massivement en tant que disque dur le 40 Go peut etre bien... mais franchement 20Go de musique dans la poche, a qui cela ne suffit pas ?

Et la différence de prix n'est pas négligable!
 
le 20GO c'est d'la balle et largement suffisant pour une utilisation perso. bon je ne l'emmene pas courir avec moi mais de toute façon j'aime pas ça!
tongue.gif
alors fonce, elle ne sera pas déçue...
 
Hello,
moi j'ai un 10 Go j'ai un peu plus de 1700 Morceaux...
wink.gif

c'est déjà pas mal...plus contacts et agenda...
cool.gif

mais bon c'est vous qui voyez
crazy.gif
wink.gif
 
Bonjour,

Comment transferer le contenu d'une carte XD (pleinr de photos) sur un ipod ?

Quelqu'un a-t-il une bonne idée ?

merci
 
c'est tros récent comme format de carte. je sais pas si ca existe dejà pour passer sur l'ipod
 
ok ça doit pas être bien sorcier mais j'arrive pas à la faire!!!
laugh.gif


ma chère et tendre vient d'acquérir un emac avec OSX.3 et pas moyen d'importer les morceaux stockés sur mon Ipod vers sa bibliothèque!

je viens de compulser le guide de l'utilisateur Ipod pour trouver la soluce: ils parlent toujours d'importation vers l'Ipod et/ou de gravage de Cd mais pas transfert vers une bibliothèque... ou alors je change de lunettes!
 
Eh oui, c'est une des fonctions de l'iPod. Tu ne peux que copier des morceaux dans le sens iTunes vers iPod. Néanmoins, tu trouveras des infos pour réaliser l'opération inverse sur iPodFanatic.com.
 
WebOliver a dit:
Eh oui, c'est une des fonctions de l'iPod. Tu ne peux que copier des morceaux dans le sens iTunes vers iPod.
mad.gif

incroyable!
vu qu'on peut l'utiliser comme DD je pensais que c'étaait pareil pour la musique
frown.gif
frown.gif
frown.gif

je vais aller faire un tour sur le site que tu m'indiques.

merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.